Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionvoulait en faire le PC principal :-( Emptyvoulait en faire le PC principal :-(

more_horiz
Je revais de faire de mon flyer HTC sous android mon nouveau PC principal. Cela s' avere tres dur... Notemment, j' aurais eu besoin d' un traitement de texte vraiment ccomplet comme OpenOffice! Cela ne semble pas encore exister sur les tablettes?
Salut

descriptionvoulait en faire le PC principal :-( EmptyRe: voulait en faire le PC principal :-(

more_horiz
Bonjour,

Tu es dans la Section présentation qui sert

au présentation ... smile

Je t'invite donc à poser tes questions dans une section plus adéquate Wink
comme par là: http://www.forum-generationmobiles.net/t71636-android-google-relance-quickoffice-gratuit...

descriptionvoulait en faire le PC principal :-( EmptyRe: voulait en faire le PC principal :-(

more_horiz
Salut à toi,

aussi je t'invite à faire ta présentation ^^

A bientôt

more_horiz
Bonsoir,

Je constate que beaucoup de personnes galèrent à poster au bon endroit
alors que le forum ne peut pas être plus explicite.
C'est quand même un monde et malgré tout ...

Bienvenue !

more_horiz
Bonjour,
Hum... Ok, je croyais faire bien en ne parlant, comme presentation, que de l' essentiel. Ok, ok, je tache de rattraper. Je suis un utilisateur age. Et je suis peu experimente avec tout ce qui touche a la telephonie. Depuis que je suis en retraite en Allemagne, donc 5 ans plus tard qu' en France, je n' ai plus de PC professionnel (mon employeur installait Windows) et n' utilisait plus que Linux. Vu la parente entre Android et Linux, j'envisageais ranger le PC au grenier, et tout faire sur tablette de 7 pouces sous reserve d' un traitement de texte performant.
Mais actuellement, je suis un peu perdu avec ma tablette. C' est pourquoi je visite et voudrais partiiciper a ce forum. Mes centres d' interet sont multiples: cyclisme (bien plus de 10.000 km par an, une raison majeure de vouloir opter pour la tablette: alors on peut faire au bord de la route exactement la meme chose qu' a la maison sur PC), musique en tant que melomane (l' une de mes filles est seconde soliste de l' un des quatre plus grands orchestres classiques allemands), la micro-informatique "non-windows", la microscopie et l'astronomie.
Voila...
Salut

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi.

Merci pour cette présentation complète (en 2 temps Wink )

@+ sur le le forum

more_horiz
voulait en faire le PC principal :-( 1437904780 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: