Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

description[AIDE] code imei commencant par 0049 Empty[AIDE] code imei commencant par 0049

more_horiz
bonsoir
Voilà mon probléme qui commence sérieusement à me herisser les quelques cheveux qu'il me reste
J'ai un s iii i 9300 flashé avec la rom I9300XXEMC2_I9300XEFEMB1_I9300XXELKB or depuis ce flashage plus de reseau car imei commence par 0049
google étant mon ami j'ai fouiné pour trouver remede mais je n'y comprends rien, on parle de flasher mon moden mais je ne sais comment faire
quelqu'un pourrait m'expliquer la methode à suivre ainsi quels sont les fichiers necessaires pour retrouver le sourire et mon imei commencant par 35
Merci pour vos contributions toujours remarquable

description[AIDE] code imei commencant par 0049 EmptyRe: [AIDE] code imei commencant par 0049

more_horiz
Bonsoir,

Tu peux déjà commencer par redémarrer en recovery puis faire un factory reset.
Si cela ne marche pas, flash la dernière rom Stock XEF disponible, c'est une MG4, dispo au lien ci dessous:
http://www.forum-generationmobiles.net/t60771-regroupement-roms-officielles-zones-france-xx-xw-samsung-operateurs-mg6-26-07-2013#931182

Après installation, redémarre en recovery et Factory reset.

Bon courage Wink

description[AIDE] code imei commencant par 0049 EmptyRe: [AIDE] code imei commencant par 0049

more_horiz
cette rom va t'elle modifier mon imei?
Car je n'ai pas sauvegardé mon efs
Je n'ai que le wifi qui fonctionne sur mon s3
Et appels d'urgence uniquement

more_horiz
Modifié non, restauré éventuellement, c'st à essayer en tout cas.

Mais tu as fait le full wipe depuis le recovery?

more_horiz
juste un recovery reset

more_horiz
Si ça n'a pas restauré ton IMEI alors tente de changer de rom.

more_horiz
Bonjour,

Il y a plus qu'a espérer que ça soit juste une modification de la partition EFS, comme ça, ça devrait fonctionner en le modifiant.
Si c'est pas le cas, avons nous d'autre solution ..?

more_horiz
Sans sauvegarde EFS? Sur un processeur Exynos, aucune Sad

(Et il me semble que t'es bien placé pour le savoir Wink )

more_horiz
Oui mais bon, j'espère que ça marchera pour lui. Oui je suis très bien placé pour le savoir, c'était pour ne pas être négatif ^^.

D'ailleurs, j'hésite encore de me faire plaisir pour noël ^^

more_horiz
salut moi aussi j'ai mis de coter mon sgs3 cause aucune solution pour récupéré mon (imei) les processeur qualcomm on un logiciel pour récupéré, mais nous sous exynos (européen) on doit faire quoi ??fff
Seul solution une BOX pour récupéré ce n'est pas sur .......

more_horiz
Si la box marche, seulement si t'a 250e...

more_horiz

Jattend bientôt je par en Turquie j'ai un pote qui doit avoir ca voir meme pour moi qui c Very Happy 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: