Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionHeeeeellllllloooooooo You, bien le bonjour EmptyHeeeeellllllloooooooo You, bien le bonjour

more_horiz
Salut à tous Very Happy,
Moi c'est Angyann94, 32ans et encore toutes mes dents sauf celles du fond car apparemment j'ai pas été assez sage Heeeeellllllloooooooo You, bien le bonjour 69699 désolé tel un adolescent j'adore les smileys je tâcherai de ne pas trop en abusé promis.
A part ça travaillant dans l'informatique et mettant les mains dans le PC depuis ma jeunesse forcément fana des nouvelles technologies. Passé par le Samsung Galaxy S2 puis ensuite le S3, j'adore bidouiller mon smartphone et depuis maintenant 2ans je tourne sous la fameuse ROM MIUI. D'ailleurs si cela vous intéresse je suis modérateur sur site
MIUI France plein de partage, d'entraide et de bonne humeur. J'adore les bootanimations, j'en créé ou je les remasterise ainsi que des petites retouches d'images .....etc.
Enfin bref voilou un peu mon histoire, désolé des fois je blablate beaucoup Wink 

En attendant de vous croiser sur le Forum,je vous souhaite une bonne journée à tous.

Dernière édition par Angyann94 le Mar 12 Nov 2013 - 11:07, édité 1 fois

descriptionHeeeeellllllloooooooo You, bien le bonjour EmptyRe: Heeeeellllllloooooooo You, bien le bonjour

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Merci pour ta sympathique présentation.

Tu peux abuser des smileys, ils sont là pour ça, par contre il est préférable d'éviter d'écrire en couleur (couleur souvent réservée pour mettre en évidence des textes ou pour les actes de modération) Wink

@+ sur le forum

descriptionHeeeeellllllloooooooo You, bien le bonjour EmptyRe: Heeeeellllllloooooooo You, bien le bonjour

more_horiz
Ha oki c'est noté merci pour ta réponse rapide Wink 

more_horiz
Un MIUI, j'en connais un qui va être content smile

Heeeeellllllloooooooo You, bien le bonjour 1437904780 

Au plaisir de te croiser dans les travées du forum Wink

more_horiz
Je pense qu'on connait tous les deux cette personne qui sera content Very Happy.

Bonjour et Heeeeellllllloooooooo You, bien le bonjour 61449 à toi,

Merci pour ta présentation, bon surf parmi nous.

more_horiz
Bonjour,
Merci pour cette belle présentation haute en couleur.
Bienvenue ou comme on dit sous forme de smiley Heeeeellllllloooooooo You, bien le bonjour 61449

more_horiz
Heeeeellllllloooooooo You, bien le bonjour 1437904780 

J'adore la présentation qui donne directement le ton sur ta personnalité Wink

Dynamique sans aucun doute Heeeeellllllloooooooo You, bien le bonjour 21281 

Vivement une petite Miui pour le Note 3 Wink

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Oh un fan de MIUI, excellent cheers Very Happy 

Heeeeellllllloooooooo You, bien le bonjour 1437904780 et :merci:pour ta super présentation très sympathique Angyann.
A bientôt dans la section du S3 et sur le forum smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: