Voilà comme le titre l'indique je suis touché par un pixel mort,et apparement c'est que le début !
Tester avec l'application Dead Pixel test
-il se trouve à mis écran à 1,5cm du bord gauche
-de face on vois une pointe d'aiguille noire
-de profil on vois un point blanc
Voilà demain j'appele le centre d'aide technique et je vous en dirais plus,et les démarches à suivre,pour les prochains membres touchés par ce phénomène
Pour la france
tél: 0805 541 040
du lundi au samedi de 9H à 17H
Dernière édition par snach21 le Dim 23 Fév 2014 - 21:26, édité 9 fois (Raison : Ajout des mails Google/ajout extrai du livret sécurité&garantie)
Tester avec l'application Dead Pixel test
-il se trouve à mis écran à 1,5cm du bord gauche
-de face on vois une pointe d'aiguille noire
-de profil on vois un point blanc
Voilà demain j'appele le centre d'aide technique et je vous en dirais plus,et les démarches à suivre,pour les prochains membres touchés par ce phénomène
Pour la france
tél: 0805 541 040
du lundi au samedi de 9H à 17H
___________________________
Extrai des mails GOOGLE
___________________________
_________________________________
Ce qu'il faut savoir de son petit livret Nexus 5
"sécurité & garantie" à propos des pixels
_________________________________
Extrai des mails GOOGLE
___________________________
MAIL 1 :
Bonjour Snach,
Merci d'avoir contacté le support Google au sujet de votre Nexus 5. Je vous rappelle mon prénom : Abda et c'est moi que vous avez eu au téléphone.
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre Nexus 5.
Ne vous inquiétez pas, je vais dès à présent vous communiquer la procédure à suivre afin que vous puissiez recevoir un nouvel appareil.
Cet e-mail contient des instructions pour commander un appareil de remplacement et nous renvoyer votre appareil d'origine en deux étapes simples :
Étape 1 : Commandez un appareil de remplacement via le lien suivant :
Via le market
Remarques importantes :
– Le lien de commande d'un appareil de remplacement ci-dessus expire dans 24 heures.
– Le remplacement n'est pas facturé sur votre compte, mais une demande d'autorisation de prélèvement d'une somme correspondant au prix de vente total de l'appareil est effectuée sur votre carte. Étant donné la procédure d'autorisation de prélèvement sur Google Wallet, nous vous recommandons d'utiliser une carte de crédit plutôt qu'une carte de débit. Pour en savoir plus sur cette procédure, rendez-vous sur la page https://support.google.com/googleplay/answer/3061475?hl=fr.
– Assurez-vous d'être connecté avec l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour nous contacter à propos de cette commande.
– Vous devez passer la commande de l'appareil de remplacement depuis un ordinateur. Vous ne pouvez pas le faire depuis un téléphone mobile ou une tablette.
Étape 2 : Renvoyez l'appareil endommagé au centre de réparation.
Vous devez tout d'abord ajouter le formulaire d'autorisation de retour de marchandise ci-joint dans le colis d'expédition. Fixez ensuite l'étiquette prépayée UPS sur le colis, puis renvoyez-nous l'appareil endommagé via une agence d'expédition agréée UPS. Vous pouvez nous le renvoyer dès que vous recevez l'appareil de remplacement, ou avant si vous disposez d'un emballage adapté à l'expédition. Les frais de retour restent à notre charge si vous utilisez l'étiquette UPS ci-jointe.
Emballez l'article soigneusement. Vous pouvez utiliser les matériaux d'emballage d'origine. N'hésitez pas à ajouter des éléments d'emballage à l'intérieur du colis si nécessaire, afin de caler l'appareil et d'éviter que celui-ci ne soit endommagé.
Bien comprendre la couverture de la garantie
Chaque appareil est examiné dans notre centre de service pour déterminer la cause et l'étendue des dommages. Les dommages non couverts par la garantie incluent les écrans LCD fissurés et les appareils endommagés pour cause d'humidité ou de surtension. Pour en savoir plus sur la garantie limitée de LG, consultez la carte de garantie incluse dans l'emballage du Nexus 5 ou rendez-vous sur la page www.lg.com.
Merci d'avoir contacté Google. Je suis heureux d'avoir pu vous aider aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.
Votre opinion est importante ! Dans les prochaines 48 heures, il est possible que vous receviez une brève enquête de satisfaction concernant cette prise de contact. Aidez-nous à améliorer notre service client en nous faisant part de vos commentaires, ils nous seront assurément d'une grande utilité. Conformément aux règles de confidentialité Google, les informations que vous nous communiquerez seront protégées.
Cordialement,
Abda
L'équipe Google Play
Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande
Enregistré à Dublin, Irlande.
Numéro d'enregistrement: 3XXXX7
Merci d'avoir contacté le support Google au sujet de votre Nexus 5. Je vous rappelle mon prénom : Abda et c'est moi que vous avez eu au téléphone.
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre Nexus 5.
Ne vous inquiétez pas, je vais dès à présent vous communiquer la procédure à suivre afin que vous puissiez recevoir un nouvel appareil.
Cet e-mail contient des instructions pour commander un appareil de remplacement et nous renvoyer votre appareil d'origine en deux étapes simples :
Étape 1 : Commandez un appareil de remplacement via le lien suivant :
Via le market
Remarques importantes :
– Le lien de commande d'un appareil de remplacement ci-dessus expire dans 24 heures.
– Le remplacement n'est pas facturé sur votre compte, mais une demande d'autorisation de prélèvement d'une somme correspondant au prix de vente total de l'appareil est effectuée sur votre carte. Étant donné la procédure d'autorisation de prélèvement sur Google Wallet, nous vous recommandons d'utiliser une carte de crédit plutôt qu'une carte de débit. Pour en savoir plus sur cette procédure, rendez-vous sur la page https://support.google.com/googleplay/answer/3061475?hl=fr.
– Assurez-vous d'être connecté avec l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour nous contacter à propos de cette commande.
– Vous devez passer la commande de l'appareil de remplacement depuis un ordinateur. Vous ne pouvez pas le faire depuis un téléphone mobile ou une tablette.
Étape 2 : Renvoyez l'appareil endommagé au centre de réparation.
Vous devez tout d'abord ajouter le formulaire d'autorisation de retour de marchandise ci-joint dans le colis d'expédition. Fixez ensuite l'étiquette prépayée UPS sur le colis, puis renvoyez-nous l'appareil endommagé via une agence d'expédition agréée UPS. Vous pouvez nous le renvoyer dès que vous recevez l'appareil de remplacement, ou avant si vous disposez d'un emballage adapté à l'expédition. Les frais de retour restent à notre charge si vous utilisez l'étiquette UPS ci-jointe.
Emballez l'article soigneusement. Vous pouvez utiliser les matériaux d'emballage d'origine. N'hésitez pas à ajouter des éléments d'emballage à l'intérieur du colis si nécessaire, afin de caler l'appareil et d'éviter que celui-ci ne soit endommagé.
Bien comprendre la couverture de la garantie
Chaque appareil est examiné dans notre centre de service pour déterminer la cause et l'étendue des dommages. Les dommages non couverts par la garantie incluent les écrans LCD fissurés et les appareils endommagés pour cause d'humidité ou de surtension. Pour en savoir plus sur la garantie limitée de LG, consultez la carte de garantie incluse dans l'emballage du Nexus 5 ou rendez-vous sur la page www.lg.com.
Merci d'avoir contacté Google. Je suis heureux d'avoir pu vous aider aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.
Votre opinion est importante ! Dans les prochaines 48 heures, il est possible que vous receviez une brève enquête de satisfaction concernant cette prise de contact. Aidez-nous à améliorer notre service client en nous faisant part de vos commentaires, ils nous seront assurément d'une grande utilité. Conformément aux règles de confidentialité Google, les informations que vous nous communiquerez seront protégées.
Cordialement,
Abda
L'équipe Google Play
Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande
Enregistré à Dublin, Irlande.
Numéro d'enregistrement: 3XXXX7
MAIL 2 :
Merci.
Vous avez demandé que votre commande Google Play soit remplacée. La nouvelle commande apparaîtra en tant qu'autorisation sur votre relevé bancaire. Toutefois, en règle générale, aucune somme ne vous est facturée pour l'appareil, les taxes ni les frais de port.
Veuillez consulter votre messagerie électronique afin d'obtenir des instructions relatives au retour des articles endommagés. Pour éviter que l'article en question vous soit facturé, veuillez nous le retourner dans les plus brefs délais afin qu'il nous parvienne sous 21 jours maximum à compter de la date de la commande. Après examen de l'article par le service de réparation, vous pourrez le conserver sans frais si le problème détecté est couvert par la garantie.
Numéro de commande : 15XXXXXXXXXXXXXXXXXX.15XXXXXXXXXXXXXX
Date de la commande : 14 nov. 2013 05:53:30 PST
Marchand :
Google Commerce Ltd
Gordon House, Barrow Street
Dublin 4
Irlande
FR68752925594
Adresse de livraison :
snach
sur le web
chez génération mobile
France
État de l'expédition Quantité Article Prix
Départ entrepôt sous 3 à 4 semaines. 1 Nexus 5 (32 Go, Blanc) 399,00 €
Expédition (Un à trois jours ouvrés): 9,99 €
Total (autorisation): 408,99 €
(dont 67,03 € de TVA)
Mode de paiement offert comme garantie :
Google Wallet Visa-XXXX
Le montant total (autorisation) désigne le montant autorisé. Cela signifie qu'une partie de la limite de crédit de votre carte de paiement est bloquée pendant plusieurs jours. Toutefois, aucune somme ne vous est facturée.
Vérifiez l'état de votre commande à tout moment dans votre compte Google Play.
Les conditions d'utilisation applicables à votre achat sont disponibles sur https://play.google.com/intl/fr_fr/about/device-terms.html.
Annulez ou modifiez votre commande. Remarque : il est possible que vous ne puissiez plus apporter de modifications passé un délai d'une heure. Pour toute assistance d'ordre général concernant votre commande, contactez-nous.
Google Payment Ltd. est autorisé et réglementé par la FSA (Financial Services Authority) au Royaume-Uni en tant qu'organisme de paiement électronique.
Le numéro d'immatriculation FSA de Google Payment Ltd. est le 4XXXXX.
Consultez votre historique des commandes Google Play.
Consultez les Modalités de remboursement et les Conditions d'utilisation de Google Play.
Besoin d'aide ? Consultez le Centre d'aide Google Play.
Pour en savoir plus sur Google Wallet, veuillez consulter le Centre d'aide Google Wallet.
Veuillez ne pas répondre à ce message.
Google 2013 | Tous droits réservés.
Google Commerce Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande
Vous avez demandé que votre commande Google Play soit remplacée. La nouvelle commande apparaîtra en tant qu'autorisation sur votre relevé bancaire. Toutefois, en règle générale, aucune somme ne vous est facturée pour l'appareil, les taxes ni les frais de port.
Veuillez consulter votre messagerie électronique afin d'obtenir des instructions relatives au retour des articles endommagés. Pour éviter que l'article en question vous soit facturé, veuillez nous le retourner dans les plus brefs délais afin qu'il nous parvienne sous 21 jours maximum à compter de la date de la commande. Après examen de l'article par le service de réparation, vous pourrez le conserver sans frais si le problème détecté est couvert par la garantie.
Numéro de commande : 15XXXXXXXXXXXXXXXXXX.15XXXXXXXXXXXXXX
Date de la commande : 14 nov. 2013 05:53:30 PST
Marchand :
Google Commerce Ltd
Gordon House, Barrow Street
Dublin 4
Irlande
FR68752925594
Adresse de livraison :
snach
sur le web
chez génération mobile
France
État de l'expédition Quantité Article Prix
Départ entrepôt sous 3 à 4 semaines. 1 Nexus 5 (32 Go, Blanc) 399,00 €
Expédition (Un à trois jours ouvrés): 9,99 €
Total (autorisation): 408,99 €
(dont 67,03 € de TVA)
Mode de paiement offert comme garantie :
Google Wallet Visa-XXXX
Le montant total (autorisation) désigne le montant autorisé. Cela signifie qu'une partie de la limite de crédit de votre carte de paiement est bloquée pendant plusieurs jours. Toutefois, aucune somme ne vous est facturée.
Vérifiez l'état de votre commande à tout moment dans votre compte Google Play.
Les conditions d'utilisation applicables à votre achat sont disponibles sur https://play.google.com/intl/fr_fr/about/device-terms.html.
Annulez ou modifiez votre commande. Remarque : il est possible que vous ne puissiez plus apporter de modifications passé un délai d'une heure. Pour toute assistance d'ordre général concernant votre commande, contactez-nous.
Google Payment Ltd. est autorisé et réglementé par la FSA (Financial Services Authority) au Royaume-Uni en tant qu'organisme de paiement électronique.
Le numéro d'immatriculation FSA de Google Payment Ltd. est le 4XXXXX.
Consultez votre historique des commandes Google Play.
Consultez les Modalités de remboursement et les Conditions d'utilisation de Google Play.
Besoin d'aide ? Consultez le Centre d'aide Google Play.
Pour en savoir plus sur Google Wallet, veuillez consulter le Centre d'aide Google Wallet.
Veuillez ne pas répondre à ce message.
Google 2013 | Tous droits réservés.
Google Commerce Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande
Mail 3 :
Merci.
Bonne nouvelle ! La commande Google Play qui remplace la précédente a été expédiée.
Important : Sachez que l'activation de votre numéro de suivi peut prendre jusqu'à 24 heures. Une fois qu'il est actif, vous pouvez consulter l'état de votre livraison ici : #1ZAXXXXXXXXXXXXXXX.
Numéro de commande : 1XXXXXXXXXXXXXXXXXXX.1XXXXXXXXXXXXXXX
Date de la commande : 14 nov. 2013 05:53:30 PST
Marchand :
Google Commerce Ltd
Gordon House, Barrow Street
Dublin 4
Irlande
FR68752XXXXXX
Adresse de livraison :
snach
sur le web
chez generation mobile
France
État de l'expédition Quantité Article Prix
Expédié
UPS #1ZXXXXXXXXXXXXXXXX
1 Nexus 5 (32 Go, Blanc) 399,00 €
Expédition (Un à trois jours ouvrés): 9,99 €
Total (autorisation): 408,99 €
(dont 67,03 € de TVA)
Mode de paiement offert comme garantie :
Google Wallet Visa-XXXX
Le montant total (autorisation) désigne le montant autorisé. Cela signifie qu'une partie de la limite de crédit de votre carte de paiement est bloquée pendant plusieurs jours. Toutefois, aucune somme ne vous est facturée.
Vérifiez l'état de votre commande à tout moment dans votre compte Google Play.
Les conditions d'utilisation applicables à votre achat sont disponibles sur https://play.google.com/intl/fr_fr/about/device-terms.html.
Pour toute assistance d'ordre général concernant votre commande, contactez-nous.
Google Payment Ltd. est autorisé et réglementé par la FSA (Financial Services Authority) au Royaume-Uni en tant qu'organisme de paiement électronique.
Le numéro d'immatriculation FSA de Google Payment Ltd. est le 46XXXX.
Consultez votre historique des commandes Google Play.
Consultez les Modalités de remboursement et les Conditions d'utilisation de Google Play.
Besoin d'aide ? Consultez le Centre d'aide Google Play.
Pour en savoir plus sur Google Wallet, veuillez consulter le Centre d'aide Google Wallet.
Veuillez ne pas répondre à ce message.
Google 2013 | Tous droits réservés.
Google Commerce Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande
Bonne nouvelle ! La commande Google Play qui remplace la précédente a été expédiée.
Important : Sachez que l'activation de votre numéro de suivi peut prendre jusqu'à 24 heures. Une fois qu'il est actif, vous pouvez consulter l'état de votre livraison ici : #1ZAXXXXXXXXXXXXXXX.
Numéro de commande : 1XXXXXXXXXXXXXXXXXXX.1XXXXXXXXXXXXXXX
Date de la commande : 14 nov. 2013 05:53:30 PST
Marchand :
Google Commerce Ltd
Gordon House, Barrow Street
Dublin 4
Irlande
FR68752XXXXXX
Adresse de livraison :
snach
sur le web
chez generation mobile
France
État de l'expédition Quantité Article Prix
Expédié
UPS #1ZXXXXXXXXXXXXXXXX
1 Nexus 5 (32 Go, Blanc) 399,00 €
Expédition (Un à trois jours ouvrés): 9,99 €
Total (autorisation): 408,99 €
(dont 67,03 € de TVA)
Mode de paiement offert comme garantie :
Google Wallet Visa-XXXX
Le montant total (autorisation) désigne le montant autorisé. Cela signifie qu'une partie de la limite de crédit de votre carte de paiement est bloquée pendant plusieurs jours. Toutefois, aucune somme ne vous est facturée.
Vérifiez l'état de votre commande à tout moment dans votre compte Google Play.
Les conditions d'utilisation applicables à votre achat sont disponibles sur https://play.google.com/intl/fr_fr/about/device-terms.html.
Pour toute assistance d'ordre général concernant votre commande, contactez-nous.
Google Payment Ltd. est autorisé et réglementé par la FSA (Financial Services Authority) au Royaume-Uni en tant qu'organisme de paiement électronique.
Le numéro d'immatriculation FSA de Google Payment Ltd. est le 46XXXX.
Consultez votre historique des commandes Google Play.
Consultez les Modalités de remboursement et les Conditions d'utilisation de Google Play.
Besoin d'aide ? Consultez le Centre d'aide Google Play.
Pour en savoir plus sur Google Wallet, veuillez consulter le Centre d'aide Google Wallet.
Veuillez ne pas répondre à ce message.
Google 2013 | Tous droits réservés.
Google Commerce Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande
_________________________________
Ce qu'il faut savoir de son petit livret Nexus 5
"sécurité & garantie" à propos des pixels
_________________________________
Page 20 du livret :
page 22 du livret :
Dernière édition par snach21 le Dim 23 Fév 2014 - 21:26, édité 9 fois (Raison : Ajout des mails Google/ajout extrai du livret sécurité&garantie)