Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Rom Orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Mendicant Bias
cpalo
6 participants

description[AIDE] Rom Orange - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Rom Orange

more_horiz
Pour voir le compteur de flash, il faut utiliser "Triangle Away" mais qui ne fonctionne pas très bien vu qu'il n'est pas compatible.
Dans le Mode Download, on ne voit pas le compteur, seulement "Knox" et le statut "Official" ou "Custom".

Sinon pour le SAV, il est toujours mieux de remettre la rom d'origine du téléphone, donc la rom opérateur Orange dans le cas de Twoesse.
Malheureusement tout dépend de la personne que tu as en face.

Edit : Merci pour ton retour Alfy.
De toute façon, ne craignait rien, vous êtes couvert pour le SAV, la loi est claire.

more_horiz
@Alfy : comme l'a dit Mendicant, rien n'indique le compteur de flash dans le mode Download ... ou alors il me faut des lunettes ^^

@Mendi : oui c'est toujours mieux de revenir aux paramètres d'origine, maintenant ne pas prendre un phone avec une rom officielle du constructeur en SAV serait quand même très limite.
Sinon moi triangle away m'affiche toujours un compteur flash à 0 alors que je suis au moins à une dizaine de flash ^^

more_horiz
Oups j'ai confondu le compteur flash avec le knox.
Rolling Eyes 

more_horiz
@Yoga : Ne t'inquiète pas, ils ne le refuseront pas mais ils verront que le téléphone a été trafiqué, modifié et ils feront un devis puis te demanderont de payer pour le récupérer si c'est une personne un peu trop zelé.

Chose qui n'ont pas le droit, il y a une loi sur ça qui indique que le flash/root du téléphone n'est plus un motif valable pour refuser la prise en charge du téléphone en garantie.

C'est ce qui arrive à Aigle et heureusement le problème est entrain de se régler.

more_horiz
Oui je viens de lire le sujet de Aigle justement ... c'est abusé ... mais tant mieux si le problème est en train de se régler.

more_horiz
Je viens de tester et j'ai moi aussi le compteur de flash à 0.
Surement l'application qui n'affiche pas le bon résultat à cause de l'incompatibilité.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: