Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Plus de sms sur ma montre

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
Non pour l instant personnes ne M ent à envoyer donc je sais pas si ça marche. ..

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
lol! Fdm, tu n'as pas un autre téléphone pour tester ?

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
c est bon ça marche....top merci encore a tous:D bounce 

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
Excellente nouvelle content que ton problème soit résolu Fdm.


PS : Peux-tu remplacer la balise [AIDE] par [RESOLU] vu que ton soucis est corrigé ?
Pour ce faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton [RESOLU] Plus de sms sur ma montre - Page 2 Icon_p20 de ton premier post.

Merci par avance.

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
voila voilou....Wink 

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre - Page 2 EmptyProblème de connexion

more_horiz
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma montre, je reçois les appels de mon téléphone et je peux également en passer avec ma montre il y a juste les SMS que je ne reçois pas dessus. Il me demande de télécharger une application BT Notifier mais rien ne marche. Donc de l'aide ne serait pas de refus merci

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
Bonjour Maxine,

De quelle montre s'agit-il?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre