Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description[INFO] TEMPS DE REDEMARRAGE APRES FLASHAGE Empty[INFO] TEMPS DE REDEMARRAGE APRES FLASHAGE

more_horiz
Voilà : je suis toujours étonné du temps et des étapes que franchit mon note 3 après le flashage d'une nouvelle Rom, d'un nouveau thème, etc.

Mon retour d'expérience, en tant qu'utilisateur, est que :

- bien respecter les consignes d'installation des Devs (notamment sur les wipes),
- S'ARMER DE PATIENCE !

Il n'est pas rare que je rencontre les phases suivantes après un flashage avec wipes :

- reboot du système plusieurs fois (écran noir avec les 2 lignes supérieures) pouvant aller jusqu'à 10 fois, puis boot animation et demande du code PIN, puis mise à jour des applications, puis redémarrage de la boot animation (plusieurs fois) et enfin c'est OK.

Je peux comprendre que des novices (comme moi) puissent s'impatienter ou se dire que le mobile a buggé (et on enlève la batterie, ou on relance en recovery, etc.) : il me semble que ces manips sont de nature à faire foirer la bonne installation du flashage.

En résumé : "patience et longueur de temps font plus que force ni de rage".....

description[INFO] TEMPS DE REDEMARRAGE APRES FLASHAGE EmptyRe: [INFO] TEMPS DE REDEMARRAGE APRES FLASHAGE

more_horiz
Et ?
De toute manière c'est écrit sous chaque tutos en ROUGE a tes rique et péril,âpres c'est ton choix.
Il faut savoir que avant les application comme(flashtool,odin pc,ou autre)il fallait taper ses commande sur windows un par un.......
Je veut dire en court que du moment ou l'ont a flasher faut s attendre a ceux que tout ne fonctionne plus optimalement ,le contraire aussi et tout a fait possible ....voila bon flash (ce n'est que mon avis)Very Happy 

description[INFO] TEMPS DE REDEMARRAGE APRES FLASHAGE EmptyRe: [INFO] TEMPS DE REDEMARRAGE APRES FLASHAGE

more_horiz
Le but de ce sujet est + de conseiller les serial-flashers débutants qu'autre chose, de leur dire de s'armer de patience au risque de planter leur mobile. Voili, voilou....

more_horiz
dsleyyy [INFO] TEMPS DE REDEMARRAGE APRES FLASHAGE 685675 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: