Ajout fond_ecran_sview_cover_kitkat nue ICI merci à PHIL10
Ajout fond_sview_KK_original ICI merci à PHIL10
UPDATE 24/12/2013 *JOYEUX NOEL*
Ajout des png météo / appareil photo / Signaux verts / et music, + fond d'écran sur le S view cover
Flashable via CWM !! (j'utilise que CWM à voir avec TWRP !) (j'ai utilisé le ZIP de galaxyman puis ajouté uniquement les modifs appareil photo / player / signaux verts) Galaxyman (addon S VIEW COVER THEME )
mainbg_pattern_mainarea.png pour exemple
Quelques themes tous prets pour les faignants... !! lol hehe (quelques fonds d'écrans rendent mieux que d'autres, du au contrastes et nettetés des png plus importants.. à vous de voir ou bien d'en créer.. c'est pas compliqué avec paint-net par exemple..)
CLiquer ICI pour les THEMES... ATTENTION! dezipper le rar puis flasher uniquement le zip à l'interieur ! ;-)
(....sinon à vous de changer l'image de fond et mettre celle de votre choix) Suivre le tuto de Phil10:
1 - ouvrir le patch avec winzip ou winrar 2 - allez dans "MORPH" 3- puis dans "system" 4 - dans "Framework" 5 - dans "Framework-res.apk" 6 - dans "res" 7 - et pour finir dans "drawable-sw360dp-xxhdpi" 8 - collez votre image voulu en gardant le même nom que l'exemple "mainbg_pattern_mainarea.png" 9 - sauvegarder 10 - quitter winrar etc... 11- copiez le fichier sur votre sd externe ou interne, vous rebootez en recovery et flash, wait a minute and enjoy...
Voici une astuce pour remplacer l'image de fond du S-view cover ! AVANT:
APRES:
SUR PC :
1: Extraire le Framework-res.apk de la ROM custom que vous avez téléchargé avec votre PC et installé sur votre téléphone. (qui se trouve par exemple pour l'omega v4 dans: system/framework) 2: Ensuite, ouvrir l'apk avec par exemple winrar 5 oubien 7zip. 3: prendre une image quelquonque l'ouvrir avec paintnet par exemple. 4: la redimensionner : (décocher : conserver les proportions) largeur 1002 pixels hauteur 954 pixels résolution 96.00 pixel/pouce 5: Mettre l'image en noir et blanc: avec le menu Ajustement/noir et blanc 6: Augmenter les contrastes : avec le menu Ajustements/lumières (plus le contaste est important meilleur sera le rendu) 7: puis nommer l'image : mainbg_pattern_mainarea 8: et sauvegarder au format .png 9: Ouvrir Framework-res.apk avec winrar 5 oubien 7zip (juste ouvrir, ne pas décompresser..) 10: se positionner dans : res/drawable-sw360dp-xxhdpi 11: prendre l'image que vous avez créée et la glisser dans ce répertoire. 12: remplacer l'ancienne image. 13: Fermer l'apk
SUR LE NOTE 3 : (vous devez être ROOTER pour avoir accès au systeme du tel..)
1: copier Framework-res.apk sur la sdcard (ou vous voulez en fait..) 2: ouvrir root explorer, monter en r/w 3: copier l'apk dans : system/Framework 4: copier ici: dites oui pour remplacer l'ancien apk. 5: le téléphone rebootera tout seul (car on remplace un apk system important..) et voilà vous avez votre nouveau fond d'écran !!
POUR LES FAIGNANTS :
le Framework-res.apk de l'omega v4 modifié (avec nu) framework-res OMEGA V4 (nue) - 2/ 3 images prêtes à l'emploi: 2 3 Background
Enjoy!
Dernière édition par tchitchi le Jeu 30 Jan 2014 - 21:06, édité 23 fois
Hello les friends ! Update ! J'ai remplacé les icones météo qui étaient trop sobres .. AVANT: APRES:
RESULTAT: l'Apk est ici !
;-)
@NorthLight Salut je vois que tu es dev donc tu taquines les xml toi !?
j'ai décompressé tout les xml qui se trouvent dans Framework-res et impossible de trouver ou se trouve les paramètres des couleurs pour l s view cover.. t'as une idée stp ? :-)
pour info , j'ai trouvé l'xml ou se trouve les couleurs du fond d'écran :
en hexa 8bits (les 2 premiers bits sont pour la transparence) j'ai donc modifié par exemple holo_purple et mis #00aa66cc à la place de #ffaa66cc ...mais le problème c'est pour recompiler tout ça ! lol j'utilise "android multitool" mais quand je remplace l'ancien Framework par le nouveau , j'ai un bootloop !! pas lol avez vous un apktool qui fonctionne vous sous Windows 8.1 64bits ?! :-)
Je te conseil de poser ta question ici Fraternité Genmob : l'entraide des créateurs (developpeurs-cuistots et autres) tu auras plus de réponse que sur ce topic
bonsoir a tous je voulais me lancer dans le changement d'image de fond du S-View Cover mais quand je veux copier le fichier pour le renplacer il me dit ca
Installe l'application ES Explorateur de Fichiers. Quand c'est fait, tu la lances, tu appuies sur la touche "Menu", puis tu vas dans "Outils", tu actives "Explorateur de root", et tu appuis sur "Explorateur de root". Après ça tu appuis sur "Monter en lecture/écriture" et tu coches "/" en "RW" + "/system" en "RW". Enfin tu pourras copier/coller dans tous les dossiers se trouvant à la racine de la mémoire interne
si tu veux je t'ai créé un patch pour modifier ton image pour le s view. Beaucoup plus simple rapide et sans danger avec ce patch. Tu dois juste remplacer l'image sous ce patch et flasher via recovery, that's all..
MP moi si tu le veux.
Cela peut même profiter à tout le monde, rien de plus simple.
oui djjo77, je vais te le balancer ici, j'explique la marche à suivre, simple, pas d'inquiétude.
le patch se trouve ici
pour l'utiliser faire comme ceci :
1 - ouvrir le patch avec winzip ou winrar 2 - allez dans "MORPH" 3- puis dans "system" 4 - dans "Framework" 5 - dans "Framework-res.apk" 6 - dans "res" 7 - et pour finir dans "drawable-sw360dp-xxhdpi" 8 - collez votre image voulu en gardant le même nom que l'exemple "mainbg_pattern_mainarea.png" 9 - sauvegarder 10 - quitter winrar etc... 11- copiez le fichier sur votre sd externe ou interne, vous rebootez en recovery et flash, wait a minute and enjoy...
juste une précaution, faut le même format en taille d'image que celle de votre s-view.
ps : malheureusement, je ne peux pas tester j'ai pas de s-view,si une ame charitable veux bien tester!!
edit :je viens de flashé le mod et je n'ai pas de force close ni reboot, donc c'est ok, néanmoins, comme je n'ai pas de cover s-view, difficile de voir l'image correcte qui doit s'afficher.
si tu veux je t'ai créé un patch pour modifier ton image pour le s view. Beaucoup plus simple rapide et sans danger avec ce patch. Tu dois juste remplacer l'image sous ce patch et flasher via recovery, that's all..
MP moi si tu le veux.
Cela peut même profiter à tout le monde, rien de plus simple.
lol hehe.. merci ! J'en avais fait un aussi mais avec addon des png pour le sview cover ! XDA et ICI