Toute opération de flash n'est pas sans risque, lisez bien les différents tutos/guides et n'hésitez pas à poser des questions si vous avez des incertitudes. En aucun cas, le forum ou un de ces membres ne pourront être tenus responsables en cas de détérioration de l'appareil lié à l'une de ces opérations.
Description
Le mot du créateur de la rom "Itsmikeramsay" :
"Je vous présente WonderChild Kernel pour le Samsung Galaxy Note 3. Ce Kernel est en version bêta, en développement donc il n'y a pas encore toutes les fonctionnalités, tweaks."
Ce Kernel est compatible uniquement avec les roms Samsung et a été testé, approuvé sur les modèles suivants :
- SM-N900T - SM-N9005
Détails :
Latest Kernel Updates: 3.4.74
GCC 4.7.2
ExFAT Support
SELinux: Permissive
LZO Compression (Bigger file, but boots much faster)
1) Faîtes un NANDROID Backup via le Recovery en allant dans "Backup et Restore/Backup" ou "Backup et Restore/Backup to External SD". 2) Faites un "Wipe Cache Partition" et dans "Advanced" "Wipe Dalvik Cache". 3) Flashez le Kernel. 4) Redémarrez et amusez-vous
Changelog
23 décembre 2013 - v1.1 Bêta 2 :
- Voltage minimum set to 600mv - Bricked mpdecision - show1978 - TouchWake (Finger/S-Pen) - yank555-lu - Battery Life Extender (BLX) - Ezekeel - Fixed InteractiveX Reboot - Imoseyon
Current Bugs :
* We're still working on all benchmarking issues... some still having issues * NFC
Anciennes versions :
Spoiler :
18 décembre 2013 - v1.1 Bêta :
- Linux 3.4.74 - Overclocked to 3.01GHz - MDNIE Lite Controls - yank555-lu - LED Extended Controls - yank555-lu - Added File System Support for: NFS, NTFS, FAT & VFAT - Maybe more to come - WhealteyX, Max screen off Support - Smartmax & Smartmax_eps, max screen off support - ConservativeX, max screen off support - Increased frequency voltages for 2.96GHz and 3.01GHz
Current Bugs :
* We're still working on all benchmarking issues... some still having issues
10 décembre 2013 - v1 Finale :
- Linux 3.4.71 - Updated Intelli-plug coding (still disabled) - faux123 - Some more changes for 9005 devices - Imoseyon - qseecom - Imoseyon - Some changes to governors - Removed camera v1 from source, not needed - Imoseyon - Changes to increase stability
25 novembre 2013 - v1 Bêta 2 :
- Enabled intelli-thermal by default, forgot that (Can be changed by faux clock) - Some changes for 9005 devices, should be overall much better, especially battery life - Imoseyon - Fixed 9005 camera crashing issues - Increased voltage for 2.96GHz (3GHz) to 1.2 (Should fix antutu benchmark issues)
Téléchargements
Wonder-Child-v1.1-Bêta 2
Anciennes versions :
Spoiler :
Wonder-Child-v1.1-Bêta
Wonder-Child-v1-Finale
Wonder-Child-v1-BETA2
Autres Infos
Source
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Dernière édition par Mendicant Bias le Sam 18 Jan 2014 - 10:21, édité 6 fois
Salut tout le monde. Overclocké @ 2.96GHz (3GHz). Ça sera pas stable aux tensions d'origines. Et ça risque de chauffer dur si on trouve les bons réglages. Pour ma part je passerai mon chemin sur ce Kernel.
J'ai tenté de l'installer : sans succès (boot animation en boucle, malgré des reboot après wipes cache et dalwik, enlèvement de la batterie, etc.). Dommage, il semblait intéressant. Donc passage au Lean 1.4 D'autres ont-ils réussi à l'installer ?
merci pour la trouvaille mais je passe mon chemin. Je prefere le stock pour le moment pas que les customs sont mauvais car ils apportent beaucoup de tweak notamment le fast usb mais pour moi,vu la bete de course du note3, ca ne sers a rien d'overclocker le processeur mise a part pour les tests "de la plus grosse" tous les jeux et applis tournent a fond d'origine.
Merci Phil pour l'info : j'ai (enfin) pu installer ce kernel dans sa version finale qui me semblait intéressant depuis le début. Je teste la combinaison "smartmax_eps+sio" pour le compromis batterie life/performance, et je vous ferai un retour.
Nouvelle version du Wonder v 1.1 beta : chancelog : •Linux 3.4.74 •Overclocked to 3.01GHz •MDNIE Lite Controls - yank555-lu •LED Extended Controls - yank555-lu •Added File System Support for: NFS, NTFS, FAT & VFAT - Maybe more to come •WhealteyX, Max screen off Support •Smartmax & Smartmax_eps, max screen off support •ConservativeX, max screen off support •Increased frequency voltages for 2.96GHz and 3.01GHz
Current Bugs: * We're still working on all benchmarking issues... some still having issues