- t'assurer d'avoir une sauvegarde de ton appareil dans l'état d'origine (précédent le problème plutôt) - Je crois bien que ces fichiers sont à flasher dans le Recovery tout simplement.
Je n'ai pas cette ROm d'installer sur mon Sensation, je ne peux pas dire de suite d'où le souci vient.
- t'assurer d'avoir une sauvegarde de ton appareil dans l'état d'origine (précédent le problème plutôt) - Je crois bien que ces fichiers sont à flasher dans le Recovery tout simplement.
Je n'ai pas cette ROm d'installer sur mon Sensation, je ne peux pas dire de suite d'où le souci vient.
la mise a jour m'a été donnée par on tel mais ne fonctionne pas a l install jai donc telechargé sur mon pc et flasher ensuite la version 5.2 sur mon htc sensation
aujourd'hui je me pose une question :
qu'elle sont les differences entre la nouvelle et l ancienne version, je ne comprends pas l anglais merci
Bon installé ce matin. @ Ciryl, c'est de l'anglais assez simple mais en gros , une mise à jours des APK, notamment photos et google. La rom passe en sense 6. Il résout quelques erreurs de l'ancien rom ( icône 4G) et l'interface des tweaks et HUB à changer.
@Legenda, seulement depuis ce matin mais il est vrai que j'ai aussi l'impression que la batterie se vide rapidement...enfin pas assez de recul , je continue le teste ( je ferais un retour). Mais je n'ai pas encore installé Xposed et Greenify. Je conseille Greenify pour gagner en fluidité et autonomie, l'appli hiberne les applis non utilisées, c'est vraiment un gros plus.
Bien le bonjour au modo HTCBatman ( même si je suis un des rares à ne avoir jamais aimé ce héro...)
Désolé du retard de la réponse mon recovery est CWM v5.0.2.0. Je ne veut pas faire de backup si ca ne s'installe pas tant pis je trouve déjà cette ROM super donc bon s'il n'y a pas de solution sans remettre le téléphone en version d'usine tant pis.
Après réinstallation de la rom, le beats audio fonctionne correctement avec le casque
salut, en général c'est le fait que démarrage rapide soit cocher . tu décoche et tu reboot ton mobile et sa fonctionne , quand il est en démarrage rapide il ne charge pas tous les pilote juste le nécessaire c'est pour sa. Cela dit il ce peux que ta rom n’étais pas bien installer aussi.
Bonjour, Depuis ViperS 5.2.0, j'ai un petit problème quand je veux lire un news affiché dans le BlinkFeed : « L'appication "HTC BlinkFeed" s'est arrêtée. » Les news en question proviennent de France 24, Euronews, Le Parisien, liste non exhaustive bien sûr. A remarquer que le problème ne s'est pas présenté en 5.1.0.
@Gigi, il faut refaire une install propre. La mise à jour OTA était sensé être distribué qu'on bêta testeur.
@Legenda: juste ce matin, ça m’avait l'air correcte mais je suis vraiment pas sûr. ( A 75%, j'avais une utilisation de 1h d'écran) mais ensuite j'ai pris la route donc branché sur l'allume cigare pour le GPS. Je peux pas vraiment te faire de retour mais sache que sur XDA, j'ai vu que certaines personnes avaient la même impression que toi sur les dernières pages.
Dans greenify, sur l'icône en haut à droite, tu peux tout afficher pour grenifier des processus google. Perso, je laisse juste Hangout et quelques apk comme android tuner
Okay lets deal with this kind of posts once and forever.
One person writes battery life is better other person writes its worse?How is that possible?Well simple its not, its something your doing wrong your side, or you have some app doing this bad drains. Please install this app https://play.google.com/store/apps/details?id=com.uzumapps.wakelockdetector Open it and in settings activate Advanced mode. Than post me detailed pictures of your top apps used, make sure you also expend them so i see which individual processes they call. Also show me the kernel wakes details.
Also, hardware side, did you try full discharge than charge phone to 100%, but DONT unplug i when it hits 100%, that doesn't actually necessary mean that its full, Leave it charging for another hour. Than see how is your battery life.
Use power saver to save extra power, avoid data connection on low signal, and make sure your battery is not simple old//bad.
If you find an app that does lots of wake locks, try fixing that app, try re installing it or tweaking its settings, or report problem to author, if nothing helps and you must have this app, you can try installing this app https://play.google.com/store/apps/details?id=com.findsdk.apppermission You can use this app to disable wake locks for a certain apps and in that way prevent them to drain your battery when its not needed.
EDIT:Also i just remembered, new Hangouts are causing battery drains for lots of users, Google is aware and working on fix, if that is on top of your usage, try reverting to step version back.Same with Google Play Services..
Voilà la réponse pour les soucis de consommation. En gros, pour Ivicask, il n'y pas de souci, peut être des applis qui tournent sur le fond. Il indique les manipulations pour trouver la cause. Et aussi laissez le temps à la batterie de se calibrer.
Il indique également que la cause pourrait se trouver dans la surconsommation des dernières mises à jour de Hangout et Google play service.
Pour ma part, ma consommation est normale, je suis à 70% ( actuellement pour une utilisation écran de plus de 1h, un court appel, plusieurs sms par hangouts, un peu de surf et news republic et wordfeud.