Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

description[AIDE] Backup Recovery depuis le PC Empty[AIDE] Backup Recovery depuis le PC

more_horiz
Bonjours a toute et a tous, voilà, j'ai le Nexus 5 noir 16 Go et ayant plus de place dans mon téléphone je ne peu faire de backup recovery ^^ je voulais savoir si il y avais possibilité de le faire via ordinateur, voila :)merci a vous tous Very Happy

Dernière édition par kalachnic le Mer 27 Nov 2013 - 17:27, édité 1 fois

description[AIDE] Backup Recovery depuis le PC EmptyRe: [AIDE] Backup Recovery depuis le PC

more_horiz
Bonsoir Kalachnic,

Je place la balise manquante à ton titre et je t'invite à lire ceci pour les prochaines fois :


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension



Sinon pour ta demande, tu n'as pas une carte SD pour pouvoir faire tes backups dessus ?
Ou faire du ménage sur la mémoire interne du téléphone ou de la carte SD en le stockant sur le PC ?

Dernière édition par Mendicant Bias le Mer 27 Nov 2013 - 17:29, édité 1 fois

description[AIDE] Backup Recovery depuis le PC EmptyRe: [AIDE] Backup Recovery depuis le PC

more_horiz
Excuse moi j'avais oublier la balise ^^'

description[AIDE] Backup Recovery depuis le PC EmptyRe: [AIDE] Backup Recovery depuis le PC

more_horiz
Pas de soucis pour la balise Wink.

Sinon pour ta demande, tu n'as pas une carte SD pour pouvoir faire tes backups dessus ?
Ou faire du ménage sur la mémoire interne du téléphone ou de la carte SD en le stockant sur le PC ?

description[AIDE] Backup Recovery depuis le PC EmptyRe: [AIDE] Backup Recovery depuis le PC

more_horiz
pas de slot microSD sur les nexus... Wink

description[AIDE] Backup Recovery depuis le PC EmptyRe: [AIDE] Backup Recovery depuis le PC

more_horiz
Bah du ménage j'ai que des application mes musique et tout sont sur google play musique, google photo et drive tout le reste me sert mais je voulais faire une backup car je voulais tester d'autre ROM ou tout simplement pour évité des drames :/ c'est vraiment limite 16 giga (12 en vérité...) et la save est de 3.5 giga ^^ si on fait le calcule il me resterais 8.5 a peine pour les jeux

description[AIDE] Backup Recovery depuis le PC EmptyRe: [AIDE] Backup Recovery depuis le PC

more_horiz
Sur le Nexus il n'est pas possible de mettre un DD externe ou une clé USB ?

description[AIDE] Backup Recovery depuis le PC EmptyRe: [AIDE] Backup Recovery depuis le PC

more_horiz
Surement avec un adaptateur mais je n'est pas sa ^^'

description[AIDE] Backup Recovery depuis le PC EmptyRe: [AIDE] Backup Recovery depuis le PC

more_horiz
A part mettre les fichiers volumineux comme les Backups sur ton PC avant pour pouvoir faire un nouveau backup je ne pense pas que tu peux dire au Recovery custom de faire un Backup directement sur le PC.
Ce n'est malheureusement pas possible

description[AIDE] Backup Recovery depuis le PC EmptyRe: [AIDE] Backup Recovery depuis le PC

more_horiz
Bon bah je doit faire backup de mes appli avec helium puis les viré alors :/ et t'inquiète j'ai déjà des backup de rom sur pc mais elle date ^^

description[AIDE] Backup Recovery depuis le PC EmptyRe: [AIDE] Backup Recovery depuis le PC

more_horiz
Le mieux c'est de passé par de USB OTG ou utilise se soft Wug's Nexus Root Toolkit desolé pour le lien vesr XDA mais je ne sais plus ou je l'ai vu sur le fofo.

Tu pourras faire backup et restoration remettre en version originale il est tres complet.

description[AIDE] Backup Recovery depuis le PC EmptyRe: [AIDE] Backup Recovery depuis le PC

more_horiz
Ok merci je regarde sa smile

description[AIDE] Backup Recovery depuis le PC EmptyRe: [AIDE] Backup Recovery depuis le PC

more_horiz
Voilà le lien du toolkit sur le forum : http://www.forum-generationmobiles.net/t70361-outil-wugfres-nexus-root-toolkit-v178-pour-deverrouiller-rooter-verrouiller-et-unrooter-facilement-son-nexus-19112013

Sinon tu peux faire des sauvegardes via ADB (+ infos). Y'a ceci aussi.

description[AIDE] Backup Recovery depuis le PC EmptyRe: [AIDE] Backup Recovery depuis le PC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre