Tu vas te régaler parce qu'elle vaut le détour! Ah ah je suis aussi sur la Viper^^ elle est géniale!
Le dico fr sur la MIUI n'est présent qu'avec le clavier Google et pas avec le clavier Sense, et perso ça me gave, je suis habitué au clavier Sense depuis mon 1er Sensation, et pour être franc je déteste le clavier Google!
Après essaye le peut être que tu va accrocher
Ça ne devrai pas me poser trop de soucis, j'utilise en permanence SwiftKey(payant) qui pour moi, est le meilleur de tout les claviers Android et j'en ais testé pas mal donc je te le conseil vivement. De plus il est aussi personnalisable qu'une Viper avec un dico et vocal au top
Dernière édition par regtalou le Jeu 20 Fév 2014 - 18:13, édité 1 fois
Petit retour sur la maj miui v5. Pour l'instant (depuis hier 22h) rien à signaler, pas de bugs, fluide et stable. La seule chose qui me chiffonne c'est au niveau de la personnalisation des éléments. Ayant Tjrs été l'un des points fort des roms miui, je trouve qu'avec cette nouvelle V5 tout c'est compliqué et même régressé... Pour exemple pas moyen de changer les petits icones de la notifications bar (Not bar non baissée) alors qu'avant nous avions le choix... Donc si quelqu'un à la soluce j'suis preneur car les icônes blanc style iphone ça me gonfle L'ArlerteGps sinon rien a redire mis à part peut-être quelques traductions dans les applis propres à miui. C'est un vrai regal de l'utiliser.
Je n'ai pas de chance, j'ai téléchargé la mise à jour, flasher le recovery et quand je voulais extraire le boot.img..Winrar me dit que le fichier est corrompu..très étrange
@bagass, Si tu es s-off,tu peux flasher le zip via le recovery(je flashais meme en s-on et cela fonctionnais).
Par contre moi j'ai bien fait la maj mais dans les themes je n'ai plus la trad(en haut ,ex: local ,gratuit,etc....) et surtout quand je mets un theme via la sd et que je l'appliques j'ai une erreur mais pas ceux que j'ai telechargés. avez vous ce probleme?? car j'avais quitter mon htc depuis plus d'un mois et meme en ayant fait un backup j'ai perdu mes themes
salut mendicant, pour mes messages d'erreurs,je penses que c'est parceque ce sont les themes de la v4,ce sont des themes que j'avais recuperer sur miui(chinois ou anglais) mon message d'erreur:les themes en provenances d'une partie tierce ne sont pas supportés:error:dowloadjauth rejeted-99
pour la trad ,cela est normal dixit miui france mais j'ai été mal reçu et je laisse tomber ce forum j'essaie d'importer des themes v5 et vous tiens au courant demain
edit :l appareil photo ne marchait pas non plus et pourtant suis repatis a zero(vide de la sd),je retourne sur l'ancienne version pour voir,vous tiens au courant egalement
salut mendicant, en cequi concerne les themes meme avec les v5,j'ai la meme erreur.j'arrive bien a les mettre en important de la sd mais ils ne veulent pas s'installer apres.effectivement je penses qu'ils ont changer des choses. pour l'appareil photo,il ne fonctionne pas non plus avec le derniere.quelqu'un a le meme problemes??
pour ce qui est de miui france,je ne vais pas faire de polemique mais en gros,lors de mon inscription tu dois faire 5 interventions avant de pouvoir telecharger leurs partage.il est vrai que j'ai joué au c...n mais je penses que c'etait le modo me supprimait mes interventions sous pretexte qu'elle n'etait pas constructive.c'est vrai c'etait des remerciements mais qui était scinceres puisque je suis toujours reconnaissant du travail que vous fournissez(en l'occurance c'etait minux que je remerciait). Je trouve cela un peu dommage car depuis que je bidouille un peu j'ai toujours trouve un sens du partage et de convivialité dans tout les autres forum. allez passons il y a plus grave dans la vie
salut mendicant, oh oui j'en ai fait des full wipe mais toujours la meme chose enfait j'etais dessus avant d'enoyer mon htc en sav (sa a pris 1 mois quand meme) et tout fonctionnais bien. Et oui oui j'avais fait un backup mais quand je l'ai reçu j'ai flasher la maj refait mon backup et sans verifier suis repartie sur la viper. bon c'est pas grave,vais attendre la maj,ravaler mon orgueuil de breton et reviendrais dans quelques semaine sur miui france si j'ai toujours les memes problemes,d'autant que je connais plusieurs intervenants dont toi.
Mdr, arf surement la version 4.2.21 qui bug, en espérant que la prochaine version corrigera ces petits désagréments. La 4.2.28 sortira demain en Chine donc ce week-end pour nous les français A voir si c'est mieux avec celle-ci
merci mendicant, Mais de nouveau j'ai les meme problemes que cités auparavant J'ai du mal a comprendre pourquoi?? est ce que quelqu'un a les meme problémes??
De plus ce qui est curieux,c'est que j' ai mis sur mon N5 le "lauchermiui" ,un peu pour voir et surprise:j'ai pu installer mes themes .mtz que je lui ai mis de la sd.