Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
HTCBatMan
starchild
sniperrre
vic69
bzhmobile
staifi
krisstian
bagass
Fid
cavAlier
crossman933603
virus hbk
Angefrance
Crash974
bonakor
Jedi.6
srtdesign
nonoz1000
fays91
LiKaO
seb_ff
regtalou
sinagot
fabiere
cptsenseo
Mendicant Bias
30 participants

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Ok c'est génial ça, je commence juste a remettre des roms sur mes smartphone parce que j'ai eu deux ans de dures occupations :p
En tout cas, ca change de mon HD2, même si c'est toujours une brave bête vaillante, mais qui a maintenant fait son temps

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
bonsoir a tous ,
je suis dessus depuis quelques jours et je la trouve vraiment execellente.
@fabiere,effectivement le clavier htc est prise de tete(pas de fr),tu peux donc uiliser d'autres claviers qui fonctionnent tres bien comme swift key ou encore le clavier xperia http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2393151 que tu flash en recovery

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Topic mis à jour : Ajout du lien de la MIUI V5 3.12.6

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
cool, y a t il une intégration du dico français?

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Bonsoir Fabiere,

Malheureusement non, pas d'intégration du dico FR mais Minux va regarder ce qu'il peut faire.

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
ok d'ac pas de soucis

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Je vous tiens au courant dès qu'il y a des nouvelles à ce sujet Wink

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Une intégration du blinkfeed serai le top !

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Bonsoir Regtalou,

Je vais me renseigner si c'est possible.
La rom intègre Sense donc je suppose que c'est possible.

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Oui , moi aussi blinkfeed me manque lol

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Bonjour,

pour ma part excellente ROM, fluide, stable, bonne autonomie etc...
merci pour l'excellent travail!
J'aurai cependant une voir deux petite proposition:
- serait-il possible d'intégrer la gallery de Sense?
- j'utilise mon htc comme lecteur audio via Bluetooth dans ma voiture, sur les version Sense mon lecteur (de la voiture) reconnait les noms des artistes, pistes temps etc... Sur la MIUI je n'ai plus aucune info! avez-vous déjà rencontré ca et est-ce une amélioration future de prévu?

merci d'avance pour vos retour et encore bravo pour le magnifique travail.

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
C'est fait, j'ai demandé pour désactiver/supprimer les deux vibrations lors de l'appui sur la touche "Home" ou "Retour".
Dès que j'ai un élément de réponse je reviens vers vous.


Topic mis à jour : Mise à jour du 06 décembre 2013 - MIUI V5 3.12.6


Oui cette double vibration est pénible difficile de s'y habituer.

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Bonjour tout le monde,

@Seb : Merci pour ton retour et content que cette rom te plaise cheers


@Regtalou : Pour les deux vibrations, as-tu essayé de la désactiver en allant dans "paramètres/sons/vibrer au toucher" ?

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Bonjour tout le monde,

@Seb : Merci pour ton retour et content que cette rom te plaise cheers


@Regtalou : Pour les deux vibrations, as-tu essayé de la désactiver en allant dans "paramètres/sons/vibrer au toucher" ?


Oui cela fonctionne mais pour le coup cela devient tout aussi pénible de pas avoir de retour simple. Je veux pas faire le casse c...... de service mais je pense ne pas être le seul dans ce cas.

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
seb_ff, pour la galerie htc tu as l'apk ,poste 2 ,section add on et fixe ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2514595

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
@Regtalou : Pas de soucis, je remonte l'info et demande si c'est possible de n'avoir qu'un retour simple smile


@Sinagot : Merci pour le lien et l'APK.

Attention tout de même, faîtes bien un NANDROID Backup avant d'installer l'apk ou mod venant de cette rom car ce ne sont pas les mêmes.
Il peut y avoir des incompatibilités, ...

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
@sinagot merci pour le lien  [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 2325459160 

sinon étant novice sur MIUI, je sais pas si j'ai loupé quelque chose à l'install mais je n'ai pas l'appli météo ni le play store MIUI que j'ai pu voir dans les vidéo de présentation...  Rolling Eyes est-ce aussi des add on?

merci pour vos conseils et réponse

bon pour la météo j'ai trouvé ma réponse dans le lien des add on. par contre qu'est donc le zip "•Flashable zip for IR fix by Esedess"?

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Ce fix "Flashable zip for IR fix" permet de corriger un problème avec l'infrarouge apparemment.

Si tu veux le Market MIUI, tu dois installer l'APK Xiaomi market

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Génial merci beaucoup

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
De rien Seb smile

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Salut à vous, j'ai un petit soucis avec cette rom, impossible pour moi de l'installer j'ai tout le temps failled dans le recovery. (TWRP 2.6.3.3 S-OFF hboot 1.55)
Ça peut venir du fait que je sois sur une ROM kitkat donc firmware à jour??

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Salut,
Je pense plutôt au recovery. Repasses en 2.6.3.0

Dernière édition par migascalp le Mar 10 Déc 2013 - 20:29, édité 1 fois

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
@Regtalou : Pas de soucis, je remonte l'info et demande si c'est possible de n'avoir qu'un retour simple smile


@Sinagot : Merci pour le lien et l'APK.

Attention tout de même, faîtes bien un NANDROID Backup avant d'installer l'apk ou mod venant de cette rom car ce ne sont pas les mêmes.
Il peut y avoir des incompatibilités, ...


Pour ce qui est des mods sur cette miui V5,il y a t'il quelque chose pour les icônes de la barre de notification ? Je trouve que cela est tres pauvre niveau thèmes(d'icones nnotification) à l'époque de mon HD2 on pouvait vraiment personnaliser...

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Regarde dans l'application "Thèmes", tu as des milliers de thèmes gratuits et payants à installer sur la rom.
Et tu peux mixer les thèmes pour personnaliser le lockscreen, la status bar, les icônes, ...

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
bonsoir,
tout d'abord de rien c'est avec plaisirs,
@likao ,comme l'as dis migascalp il faut passer sur le twrp 2.6.3.0 et pas au dessus,et tu n'auras pas de problemes
@regtalou,comme l'as dis mendicant bias,tu vas dans themes,categories,mixer,barre d'etat en ayant preablement telecharger ou mis tes fichiers .mtz avant et tu choisis ce que tu veux.
bon vous allez me dire que tout a deja ete dis  [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 2 595664
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre