Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
miczl57
herve311
scotjh
houdain.lemagicien
Pipo97234
biog
dav2moye
snakx
yoyo77
maioun
erwann67
db77
Elias91
Ricouyalaire
david.d4
Mendicant Bias
davbarr
21 participants

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 3 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Oui on sait avec free tu as tout compris lol et les roms aussi ^^, mais bon certain sont plus lent et reste sous d'ancien opérateur lol, comme moi avec sfr, on était plein avec qui les mms ne fonctionnaient pas, c'était pour être fixé ^^

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 3 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Là, je suis sous la CM11 en test. Déjà XPosed fonctionne alors que sur la taktiK, rien à faire. Par contre, je n'ai pas encore essayé les MMS mais je vais tester de ce pas Wink
EDIT : j'ai installé Hangouts et envoyé un MMS : ça marche Wink

more_horiz
Je suis chez free désolé. Il me semblait l'avoir deja changé sur mon profil...
Pas testé les MMS encore.
Par contre pas de GPS réel comme sur CM10.... Faut que je trouve la manip, ça donne rien avec GPS. Statut

more_horiz
Aucun souci de GPS pour moi. Tout a fonctionné du premier coup sauf Xposed, mais là, il fonctionne... peut-être que je n'avais pas fait tout comme il faut la première fois...

more_horiz
en fait je viens de percuter que je n'avais plus de GPS depuis que j'utilisais une rom sans sense...
il faut que je change de ROM radio ?

more_horiz
Non, cela n'a rien à voir. Mais nombreux sont ceux qui venaient d'une rom Sense et qui avaient des soucis. Ils ont dû passer par une procédure assez longue pour que ça fonctionne à nouveau.

more_horiz
Longue pas vraiment, ca m'avait pris 10minutes, tu flash la version 2.3.5 officiel rooté, tu fais un fix, du gps puis tu reflash la CM et c'est terminé ^^
:

Ps pour la procedure pour repasser en rom d'origine rootée http://www.forum-generationmobiles.net/t33380-rom-regroupement-des-roms-officielles-desire-hd moi j'avais mis la Version complète: Version 3.12.405.1 ROOTED. Puisj'ai reflashé la CM^^
.

more_horiz
Merci pour ce retour Ricouyalaire, j'espère que ça va l'aider à se sortir de ce bug Wink

more_horiz
Merci pour l'info Ricouyalaire, je teste dès que possible !

more_horiz
Nickel, problème gps résolu.
Bien vu Ricouyalaire.

more_horiz
Bonjour,

Pouvez vous me dire si ça vous arrive aussi ?
Je suis chez Free, j'ai la version 4.4-20131213 de la ROM.
J'ai réglé mes APN conformément à ça http://mobile.free.fr/assistance/65.html.
Pourtant, la plupart du temps, je n'ai pas d'accès données via réseau mobile...
Ce qui est étrange c'est que mon icône en haut à droite m'indique des barres blanches avec un logo 3G ou H, et pourtant pas d'internet.
Lorsque cela se produit et que je descend le volet de notifications, que je clique sur les paramètres rapides, j'ai mon icône de données mobile qui est rouge...
Or lorsque internet fonctionne, cet icône est blanc.

Avez vous déjà observé ce type de comportement, l'avez vous résolu ?

C'est dommage, la ROM est bien, mais sans solution, je pense que je vais retourner en 4.2.2 SR3.

more_horiz
Ce problème a été soulevé sur XDA et c'est vrai que c'est dommage...
As-tu essayé la CM11 pour voir si elle avait le même souci ?

more_horiz
Je pense déjà l'être, puisque j'ai la ROM 4.4 taktik. Non ?
j'ai la version 4.4-20131213 de la ROM.
Je pensais qu'une ROM 4.4 était forcément sur CM11.

T'es chez Free db77 ? Tu as le même comportement ?
Ce ne serait pas dû à l'itinérance de Free sur le réseau Orange qui fait déconner ?

à +

more_horiz
Non, taktiK de Randomblame a par exemple Hangouts qui n'est pas dans la CM11 à Mustaavalkosta qui a toujours SMS normal.
Essaye de l'installer et tu verras la différence Wink
Oui, je suis chez Free mais n'utilise pas beaucoup de data.
C'est possible que l'itinérance y soit pour quelque chose mais sur XDA j'ai vu quelqu'un évoquer ce problème, et il n'était pas français...

more_horiz
Il existe à présent un version plus récente du 15 janvier. Y a t il quelqu’un qui l'a testé ici ?

more_horiz
scotjh a écrit:
Il existe à présent un version plus récente du 15 janvier. Y a t il quelqu’un qui l'a testé ici ?

oui mais elle a un gros bug niveau son. en faite il n'y a pas de son je ne l'avais pas testé en appel mais je crois qu'il n'y a pas de son non plus a ce que j'ai cru comprendre sur xda.
donc patience

more_horiz
Bonjour et bonne année a tous  cheers 
Je m'ennuyer un peu avec mon S4 alors j'ai décidé de ressortir mon bon vieux DHD pour bidouillé a nouveau Wink donc me voilà sous KitKat mais j'ai un souci avec les fichiers gapp  je n'arrive pas a obtenir le play store et la dernière version de gapp fait meme référence a un manque d'espace No

more_horiz
Salut herve311,
Perso, j'ai fait un full wipe, installé la taktiK Release 1, puis les Gapps du 14 décembre.
J'ai rebooté, configuré, etc. et tout tourne, y compris le play store.

more_horiz
Merci mais même si je la trouve assez sympathique le problème de son suffit à me refroidir et je vois que c'est un soucis également commun à toutes les roms Sens4+.
Je vais donc essayer la RandomRom 1.4.5 ...je l'avoue Sense me manque  Rolling Eyes 

more_horiz
Finalement je suis guéris de Sense cheers ca rame trop  No donc retour sur kitkat avec les gapps BanKs ca tourne niquel mais ce probléme de son  affraid cela ne me convient pas du tout!!!
Donc j'ai essayé ça "CyanogenMod 11 Nightlies" et tout fonctionne trés bien  [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 3 2325459160 aucun bug pour le moment ...le pied mon DHD tourne sous android 4.4.2  [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 3 69699 mieux que mon S4
 [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 3 978827 

more_horiz
Tu as bien de la chance car moi, CM11 ne fonctionne plus quand je reboote.
Je viens encore à l'instant de tester :
1 - backup de ma taktik
2 - full wipe
3 - flash cm11 du 29, gapps et reboot
4 - configuration, installation de mes applis, reboot
5 - Impossible de saisir le code pin, plus d'écran tactile
Et cela me l'avait déjà fait depuis le début que j'ai essayé cette CM11, donc, j'ai les boules !!!
Retour à ma taktiK

more_horiz
Dans la procédure d'installation sur XDA il y a une phrase qui n'a pas de sens pour moi mais peu etre qu'ellle t'est destiné
Remember to reflash boot.img via fastboot if you are HTCDev unlocked. a écrit:
 Rolling Eyes 

more_horiz
Merci mais je ne vais pas reflasher boot.img après chaque reboot.
Il fonctionne bien après le premier reboot donc je ne pense pas que ce soit ça.
Maintenant je vais quand même essayer à nouveau au cas où... en extrayant boot.img du zip.
J'avais déjà exposé mon souci sur XDA quand ça me le faisait dès le départ. Et on m'avait dit que ça venait des Gapps. Du coup j'ai pris les Gapps du 14-12 et ça a fonctionné. J'ai voulu réessayer cette CM11 aujourd'hui en repartant de zéro, avec les mêmes Gapps que la première fois et lors du reboot après avoir installé le Framework Xposed, j'ai eu ce problème.
Sinon, de ton côté as-tu le lien des Gapps que tu as installés ?

EDIT : en plus, je n'ai pas utilisé HTC Dev Unlock comme ils disent sur XDA :

Q: I've used HTC Dev unlock and flashed the rom but it won't boot. What should I do?
A: You need to extract boot.img from the zip and flash it via fastboot. If you don't have fastboot executable anymore from flashing recovery, install Android SDK platform tools (Linux users should find it from distro's package management) and then reboot to bootloader, open command prompt and navigate to the location you extracted your boot.img and type:

Code:
fastboot flash boot boot.img
You need to repeat this everytime you flash new version of this rom to ensure everything will work fluently as long as you have just basic HTC Dev unlock.

more_horiz
J'ai utilisé les GAPPS de cette adresse http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2012857

more_horiz
Oui, donc de cette adresse après avoir cliqué : http://goo.im/devs/BaNkS/GApps/4.4.2
Et là, quel zip as-tu pris ? (je suppose Gapps-Standard)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: