Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Pepiito83
poupon47
elsassmann
Fid
Reporter
Alfy
Snipper-Ice
Shibisay
Caramel
Mendicant Bias
14 participants

description[INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je croit oui  cheers 
J'espere qu'il arrivera plus tot !

description[INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Post 1 mis à jour

description[INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Post 1 mis à jour

description[INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonsoir,

On le trouve à moins de 500euros, Valuebasket etc...
Selon vous est-ce fiable ou non.
Ce sont les même qu'en france ou y-a-t-il des coups foireux?
merci

description[INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonsoir Cscscs,

Pour ma part je ne connais que de nom le site "Valuebasket" et je n'ai pas entendu que du bien sur ce site.
Vaudrait mieux si le Nokia Lumia 1520 t'intéresse de regarder un des sites proposés en post 1

description[INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut Mendi,
Oui, effectivement, je vois eGlobal, fiable?

description[INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
D'après Alfy ce site a l'air d'être fiable.
J'ai prefere acheter mon Lumia sur Expansys car il y avait une offre intéressante

description[INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour !

Le Nokia 1520 est en vente flash chez la fnac.com au prix de 499€

Il est également proposé en vente flash chez SFR au prix de 59,90€ (159,90€ à la commande -100€ remboursés) avec un forfait 5Go sur 24 mois.

description[INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut,

Merci pour l'information, je mettrai le post 1 à jour dès que possible

description[INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Post 1 mis à jour

description[INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut à tous,

Ben voilà, mon HD2 ayant rendu l’Âme  Sad , J'ai un peu hésité sur la marche à suivre, 925, 1020 ou 1520 pour voir ce que donne vraiment la bête avant de le donner à ma femme (qui elle se promène avec un sac)  Very Happy et récupérer son 920 en attendant mieux.  

En cherchant un peu je suis tombé sur cette offre de Discountie que je ne connaissais pas à 400€ fdp inclus. Le site basé en France avec N° de téléphone et facture avec TVA (utile quand on la récupère). Petit Bémol, J'ai passé commande le 11 avril et je viens de le recevoir, soit 14 jours alors que l'article était "en stock" avec une livraison annoncée entre 3 et 7 jours. Provenance du colis : Cdiscount  Rolling Eyes .

Voilà j'ai tout dis si ce n'est que ma première impression est que l'écran est fantastique et confirmation que 6 pouces c'est trop pour être confortable dans une poche de jean. Malgré ça, j'ai déjà la net impression que cela va être dur de passer de l'écran du 1520 à celui du 920  [INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 4 69699

description[INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Content qu'il te plaise  Very Happy 

description[INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Enfin, J'ai reçu mon Nokia Lumia 1520 Noir
sous WP 8.0 avec Lumia Black avec ma coque The KASE personnalisée
je kiffe mon Lumia 1520 Noir ! Ça passe bien dans ma poche et cette taille
ne me gêne pas du tout parce que j'ai déjà utilisé ma PSP dans ma poche
vu la taille du Lumia 1520 est proche de la PSP...
[INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 4 140826060132286411
[INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 4 140826060707314153

description[INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Le verdict ?

description[INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
C'est de la bombe ! je viens de configurer mon Nokia Lumia 1520 Noir
Mis à Jour WP 8.0 vers 8.1 et Lumia Black vers Cyan puis j'ai quasiment
presque tout réglé mes paramètres sauf le souci, c'est Outlook que je voulais
le refaire pour remettre correctement parce qu'il m'indique Erreur Outlook
"Pas à jour" Code d' erreur : 800704CF ! Bref, je prends mon temps d'adaption
en prise de main vu que je suis passée de Nokia N8 à Lumia 1520...

info: je viens de comprendre sur ce souci concernant Outlook
ça vient de ma limite de Data est dépassée ! je les règlerai chez orange demain

Dernière édition par Panther42 le Mar 26 Aoû 2014 - 22:34, édité 1 fois

description[INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 1520 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre