Bonjour à tous, Suis je le seul à avoir un pb de son qui est vraiment faible? J'ai essayé de mettre primo(igo8) et la voix est à peine audible quand on conduit.
Bonjour Bzhmobile, Tu me parles en chinois là.C'est quoi le super-héros et le fix permission dans le recovery. J'ai installé cette rom en native/sd pour faire simple avec 4extrecovery. Si je fais un fix permissions il ne trouve pas les chemins! super-héros je n'ai jamais entendu parlé.
Je ne suis pas sur que dans ce recovery tu puisses indiquer que ton installation soit en nativesd pour que le fix permission fonctionne, avec le dernier twrp c'est possible
Bonjour, j'ai formaté ma partition ext4 de ma carte sd et installé la rom v4.5.(radical!) Résultat identique;son très faible.J'ai choisi l'installation par défaut en native/sd et full install.C'est dommage que le son est faiblard,car je pense qu'elle consomme moins que la rom nexus en jb,le fix gps est rapide,le wifi est correct.... une idée? merci d'avance.
Désole nguyen, mais je n'ai pas de réponse à ton problème, cependant j'ai aussi l'impression d'avoir un problème de son. Depuis que je suis passé sur KK, je n'ai pas entendu une seul fois mon réveil. Et je trouve ça assez bizarre.
Par contre Bzh, je reviens vers toi. Aujourd'hui j'ai passé pas mal d'appels et à chaque fois j'ai "Throttle limit exceeded" affiché dans mon historique. T'en penses quoi?
Mise a jour en version 4.6 http://nexushd2android.tytung.com/nexushd2-kitkat-cm11-0/v4-6/download
Changelog: V4.6 (July 13, 2014)
Updated to Android KitKat 4.4.4. Updated CM-11.0 M8+ (KTU84P) source code. Replaced Google Setup wizard with CMAccount for first install Updated initrd.gz Updated to Gmail 4.8 Updated to YouTube 5.7.41 Updated to Google Maps 8.1.1 Updated to Google Keyboard 3.1.19633 Updated to Google Play Store 4.8.20 Updated to Google Play services 5.0.84 Updated to Google Search 3.5.16.126 Updated to the latest hosts file (July-08-2014) for blocking ads. Increased the required system space to 310 MB (Full installation).
Salut à toi, j'ai fais quelques petites recherches et je suis tombé sur ceci. Une modification du fichier build.prop à faire et le tour est joué. Je ne peux pas essayer afin de confirmer la manipulation. Si quelqu'un peut ce serait cool
La solution que j'ai trouvé la plus simple est d'installer un explorateur de fichier comme ES Explore(dispo sur le Market)
Et ensuite d'aller modifier deux lignes dans le fichier "build.prop" situé dans le répertoire "\system". Pour éditer un fichier avec "Root Explorer" faites un clic long dessus puis choissisez "Open in text editor".
Attention rom/NAND : Pour pouvoir éditer le fichier il est possible que la partition ne soit pas accessible pour les modifications, du coup il vous faudra d'abord appuyer sur le bouton "Mount R/W" pour avoir l'accès en lecture/écriture.
Les deux lignes à modifier sont celles ci : Code: [Sélectionner]
Bonne ROM, mais quelques choses ne vont pas (du moins, chez moi) : -Le menu marche/arrêt à disparu des paramètres -Je ne trouve plus l'option pour les screenshots -Quand je veux modifier un fichier dans le dossier /system , je n'ai soit-disant plus de place (alors qu'il m'en reste)
Bonjour, Dans le "not working": Black screen/box in some apps (Workaround: disable apps' Hardware Acceleration via Hwa Settings), j'ai effectivement quelques applications qui présentent ce symptôme (Le Gorafi, Le Parisien), ce qui rend l'application inutilisable. Le problème, c'est que la solution proposée n'est apparemment pas à jour, donc les manipulation sont impossibles à réaliser.
Dans HWA setting, les applications incriminées n'apparaissent pas dans la liste, donc impossible de gérer leur accélération ou non pour voir si cela résout le problème.
La deuxième action, c'est Settings -> Apps -> ALL -> Hwa Settings -> Clear data. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de menu/bouton "Hwa Settings" ici.
Bonjour, j'ai donc lancé la ROM a l'install Apres debut de linstalle ca reste sur 73.24% bien 2mn et apres 100% Donc tt parait bon mais au reboot, demarage normal sauf que là ou on sattends a ce que ca tourne pour la finalisation, ECRAN NOIr et plus rien.... Ya plus rien donc pas de ROM au final.... Une solution c'est la 4.6
Bonjour les gens et bonne vacances pour ceux qui sont en vacances et courage pour les autres !
Le sujet à déjà été abordé mais j'aime bien apporter mon grain de sel Pour ceux qui ont un écran noir après le logo HTC moi j'ai résolut mon problème avec un recovery 5/400/5 9M TWRP + Wipe complet.
Je ne sais pas vous mais avec la 4.4 j'avais le config wizard qui crachais au debut et la 4.5 était hyper lente pleine de lag... je vais voir avec la 4.6 maintenant que j'ai réussi a la lancée.
pas sur... pour le moment cyanogenmod a cesser de fonctionner j'ai l'accueil mais rien ne marche petit reboot on va bien voir... j'ai changer le téléphoné de ma femme alors j'ai récupérer mon petit hd2 après 5 ans de bon et loyaux services d'android à wp7.5 il en a vu !