Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description[INFO] compatibilité rom pyrana v12 et theme today Empty[INFO] compatibilité rom pyrana v12 et theme today

more_horiz
Bonjour,
je viens d'installer la rom v12 de pyrana. J'ai voulu réinstaller le theme today de salvator dali que j'avais précédemment ( https://servimg.com/view/13361860/15) mais le format ne convient plus !
Quelqu'un aurait-il une idée ????

description[INFO] compatibilité rom pyrana v12 et theme today EmptyRe: [INFO] compatibilité rom pyrana v12 et theme today

more_horiz
+1 ouais une question que je me posait aussi, jai la rom pyana v12 on peut mettre des skin today ?? n'importe lekel ou certain vraiment précis ??

description[INFO] compatibilité rom pyrana v12 et theme today EmptyRe: [INFO] compatibilité rom pyrana v12 et theme today

more_horiz
HDWall !!!

more_horiz
Bonjour et merci Mickael pour ta réponse,

HD WALL permet de mettre une image en fond d'ecran, ce que je souhaite c'est transformer tout l'aspect de l'écran today, avec les icones du slid... comme je pouvais le faire avec le theme de Salvator Dali.
As-tu une idée ?

more_horiz
Bonjour, ton problème vient sans doute du fait que la version du TF3D (manila) de la ROM v12 de Pyrana est différente de la version requise par ton thème...

Seules solutions :
1- trouver ton thème avec la bonne version de manila.
2- extraire et disséquer chaque éléments du thème sur ton PC, les replacer progressivement dans les "bons fichiers" xxxx_manila de ton TF3D sur le HD ... afin de le rendre compatible avec ta ROM.

EDIT : il semble que ce soit bien ce que je pensais. Je viens de voir ton thème ici ,c'est donc un thème fait pour les manila v1.x, et je pense (mais là c'est à toi de vérifier sur ton HD !) que la ROM de Pyrana tourne avec manila v2.x ...

more_horiz
Thanks Little Boudha !
Hélas je ne m'y connais pas assez pour disséquer un thème. Par contre sais-tu quelle est la version du de manila et, éventuellement, où je peux trouver des thèmes correspondants ? [INFO] compatibilité rom pyrana v12 et theme today 887500

more_horiz
Pour connaitre la version de ton TF3D, il suffit d'aller sur l'onglet "Paramètres" du TF3D.

En bas, tu dois avoir une ligne "A propos de", avec en dessous la version de ton TF3D.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: