Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[AIDE] WIDGET MAIL et MESSAGES

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] WIDGET MAIL et MESSAGES Empty[AIDE] WIDGET MAIL et MESSAGES

more_horiz
Bonjour, je viens de changer de mobile (passage du one X au One) et je ne trouve pas de widget pour avoir les mails et les messages en pleine page comme l'agenda par exemple...Que lma possibilité de mettre une icone...Merci de m'aider...

description[AIDE] WIDGET MAIL et MESSAGES EmptyRe: [AIDE] WIDGET MAIL et MESSAGES

more_horiz
Salut,

Sur mon One pas de soucis, ils y sont sous le nom
- widget Messages

description[AIDE] WIDGET MAIL et MESSAGES EmptyRe: [AIDE] WIDGET MAIL et MESSAGES

more_horiz
Non, ca ce sont juste des racourcis, pas des Widget pleine page...

more_horiz
Salut,

Pour moi c'est bien des widgets Wink
[AIDE] WIDGET MAIL et MESSAGES Screen19[AIDE] WIDGET MAIL et MESSAGES Screen20

more_horiz
oh!!!!!!
Et moi...........!! lol
Comment ca se fait ca depend de la rom ou de la version android?

more_horiz
UP personne sait comment partager ce genre de Widget...??

more_horiz
Salut,

en ROM stock je n'ai pas trouvé non plus le widget SMS et email (hormis celui de gmail) alors qu'avant c'était possible :/

La ROM de Jedi est une ROM custom Wink

more_horiz
OK et donc en non custo, quelqu'un a-t-il quelque chose, ca parait etrange qu'il n'existe aucun widget de ce type??....

more_horiz
Effectivement, je suis bien en ROm custom....Ils ne sont peut être pas disponible en ROm stock et/ou opérateur

more_horiz
Salut,
Je suis dans le même cas que showtime, sous la rom ARHD je n'ai pas les widgets Mail,messages, Notes !!!!

more_horiz
Donc, ca doit bien dépondre des cookers, sur l'insertcoin ils y sont Wink sauf pour le widget note

more_horiz
C'est j'ai trouvé la solution, j'ai pris les apk de insertcoin pour les installé sur la ARHD  Wink 

more_horiz
Wink  cheers 

more_horiz
Cool, comment faire cela?....

more_horiz
UP.....

more_horiz
Salut,

Il te faut télécharger la ROM. Tu la dézippe et tu doit avoir les APK quelque part Wink
Par contre, je ne sais pasa où Sad
Il faudrait demander à devil51

more_horiz
Whaouh....c du chinois, quelqu'un sait il faire cela svp???

more_horiz
Salut,

1. tu télécharge la ROm et tu la dézippe
2. depuis le dossier décompressé tu va dans system => app
3. tu récupères les APK que tu veux (je pense qu'il doivent s'appeler htcmailwidget htcmegwidget ou un nom de ce genre)
4. tu les met sur ton One et tu les installes via un explorateur de fichier
5. enjoy  cheers 

Attention : Si tu le peux pense à faire un backup de ta Rom au cas où Wink

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

1. tu télécharge la ROm et tu la dézippe
2. depuis le dossier décompressé tu va dans system => app
3. tu récupères les APK que tu veux (je pense qu'il doivent s'appeler htcmailwidget htcmegwidget ou un nom de ce genre)
4. tu les met sur ton One et tu les installes via un explorateur de fichier
5. enjoy  cheers 

Attention : Si tu le peux pense à faire un backup de ta Rom au cas où Wink

Masi il ne faut pas etre "rooté" pour faire ça? Comment/où télécharger la rom sinon?

more_horiz
Salut,

Pour installer les apk pas besoin d'être root.
Par contre pour le backup, il faut l'être.
En effet, si tu n'est pas root et que cela ne marche pas et que tu as des soucis, il te faudra faire un hard reset.
Pour info la Rom est dispo en DL : ICI

more_horiz
[AIDE] WIDGET MAIL et MESSAGES DOWNLOAD_READ_PNG.html?IDMSG=11638&PJRANG=3&NAME=Screenshot_2014-01-09-11-01-05[AIDE] WIDGET MAIL et MESSAGES DOWNLOAD_READ_PNG.html?IDMSG=11638&PJRANG=2&NAME=Screenshot_2014-01-09-11-00-55

Alors...J'avance mais à petits pas seulement (ne nous moquons pas svp)...
J'ai telechargé sur mon ordi, trouvé le dosier app, la ou les applis souhaitée, les ai mise sur mon ONE lancée pour instalation et ensuite cela me note, appli non installée...g raté quelque chose. Je joint deux captures plus explicatives..MERCI en tous cas...

more_horiz
Oh put... meme mes captures je n'arrive pas a les joindre...

more_horiz
[AIDE] WIDGET MAIL et MESSAGES Screen16

[AIDE] WIDGET MAIL et MESSAGES Screen17

more_horiz
laborieux mais bon...lol

more_horiz
Arf Sad
Il doit y a incompatibilité de version pour pouvoir l'installer Sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: