Bestiale Ah ouais carrément lol Et bien espérons que tu y reste assez longtemps pour déguster les évolutions à venir car on a encore un max d'idée en tête et nous allons essayer de les mettre en pratique le plus vite possible
flash ok installation ok et la depuis 10 min mon tel ( GT N7105 ) reste figé sur l'écran noir ou il y a ecrit en blanc " samsung galaxy note 2 gt n7105"
que faire ?
j'ai bien choisi les wipe complet et aussi la bonne version du téléphone
SLT tout le monde à toutes l'équipe de Team-RedroiD pour leur superbe taff cette Rom est bestiale c'est la meilleure testé et adopter depuis 1ans 1/2 moi je suis un maniaque des ROMs j'ai déja essayé 165 ROMs à mon actif et oui mais la Team-RedroiD m'a freiné nette depuis mais j'ai un petit bug sur les lecteurs vidéos et (peux être les autre utilisateurs?) moi j'utilise MXplayer et même avec le lecteur de la Rom c'est le même bug il y a des micro pause durant la lecture et s'il se fait à 15secondes elles se répètent toutes les 15 secondes et si c'est à 50 secondes elles se répètent toutes les 50secondes la ram n'est pas saturée à ce moment et j'utilise greenify toutes les autres applications sont hibernées j'ai suivi le tuto comme dab ça à commencé depuis la V2 je pensai qu'avec la v3 le bug serais éffacer mais non merci de votre aide d'avance
Dernière édition par moddov le Dim 23 Fév 2014 - 5:26, édité 1 fois
bon finalement mon tel a bien démarer mais piouuuu que s'etait long
par contre au 1 er boot ( la ou il demande pour la 1ère fois ) je n'ai pas le tps de rentrer mon code pin il reboot de lui même sans que l'appli redroid addons s'ouvre
donc le tel reboot pour la 2ème fois ......... et la desuite j'ai la pop up comme quoi apex s'est arrêtée
grrrrrrrrrrrr
GT N7105
PS : bon déjà du positif je ne perd pas mon imei ni ma bande de base lol
LOULOU54220 il te faut faire comme dans le tuto ne pas faire config de gmail ni samsung ni config wifi DURANT LA première CONFIG et normalement tout marche impec je l'ai fais 3fois déja et ça marche
bon finalement mon tel a bien démarer mais piouuuu que s'etait long
par contre au 1 er boot ( la ou il demande pour la 1ère fois ) je n'ai pas le tps de rentrer mon code pin il reboot de lui même sans que l'appli redroid addons s'ouvre
donc le tel reboot pour la 2ème fois ......... et la desuite j'ai la pop up comme quoi apex s'est arrêtée
grrrrrrrrrrrr
GT N7105
PS : bon déjà du positif je ne perd pas mon imei ni ma bande de base lol
Hum... peut être léger bug du à la mise en place du kernel Je te propose de refaire la manipulation en ré installant la rom avec wipe Au pire si tu a peur que ça plante encore desactive ton pin avant le flash Je n'ai plus de pin depuis des lustres car ce système ne sert pas à grand chose mis à part ralentir le boot et effectivement je n'y ai pas pensé pour la tempo de l'auto reboot
Si d'autres ont un code pin merci de me dire si c'est bien passé
j'ai un petit bug sur les lecteurs vidéos et (peux être les autre utilisateurs?) moi j'utilise MXplayer et même avec le lecteur de la Rom c'est le même bug il y a des micro pause durant la lecture et s'il se fait à 15secondes elles se répètent toutes les 15 secondes et si c'est à 50 secondes elles se répètent toutes les 50secondes la ram n'est pas saturée à ce moment et j'utilise greenify toutes les autres applications sont hibernées j'ai suivi le tuto comme dab ça à commencé depuis la V2 je pensai qu'avec la v3 le bug serais éffacer mais non merci de votre aide d'avance
Étrange effectivement Il me faut connaître ton réglage cpu (un screen de nofrill est parfait) Savoir si tu a ajouté des tweak ou autres choses exotique (autre kernel, restauration de backup....) Et éventuellement la vidéo qui pose problème
Pense tout de même à désactiver la détection des yeux pour les pause vidéo car on ne sais jamais ^^
post 2 mis a jour suite a 2 retours d'utilisateurs avec auto reboot avant finalisation de la config (du peut être au code pin) pour le moment ceci ne semble toucher que les utilisateurs N7105
je demande a ceux qui ont eu ce problème de refaire une installation afin d’éviter tout bug du a une mauvaise mise en place. ce bug se traduit aparement par un fc de apex après auto reboot
si j'ai confirmation que le pin est en cause ou que le problème n'est que pour n7105 je ferai une modif pour la v4.0 full en augmentant le temps de l'auto reboot en tenant compte des gens avec pin code
Pour l'instant j'ai juste rencontrer un problème au moment de rentrer mes identifiants Facebook dans l'onglet nouveau compte la police est noire sur noire A++
POUWA POUWA le grand kiff ENFIN une rom qui change de tous ce que j'ai pu flasher depuis mon S2 ..... Depuis très longtemps j'avoue que le travail de wanam me plaisait bien mais vu que je n'ai plus trouver de 4.3 de lui pour le GT N7105 j'en ai fait des rom même la DT3 .... J'en ai flasher des rom j'en ai perdu des bandes de base et imei , j'en ai restauré des kackup........ mais la .......... je pense être chez " vous " pour un bon bout de tps ( vivement la 4.4 avec vous )
allez place à mes screen pour faire plaisir !
Spoiler :
présentation :
home :
et la suite :
La 4G est bien prise en compte ! :
même les appli ont étaient retouchées:
les acces rapides :
VOILI VOILA après comme j'ai l'habitude de dire : les goûts et les couleurs hein ....
yes pour facebook probleme de colo, pour les code pin sur le n7100 aucun souci. Enfin pour les lecteur video aucun souci de lag ou plantage cependant j'utilise le lecteur installé d office et je n ai pas encore eu le temps d'o/c. Par contre dans les raccourci bureau rom premium -> dossier multimedia-> lecteur video: il me dit pas installé ??
Elle est vraiment belle ta rom Franchement elle donne vraiment envie lol:-P... Ravi qu'elle te plaise B-) Par contre au vue de tes screens tu n'as pas coché la config apex. Bon cela n'est pas bien grave en soit mais nous l'avions configurer au mieux et au plus rapide en terme de fluidité de transition et de navigation. Bon donc soit tu configure bien ton apex soit tu reflash lol à toi de voir ;-) Effectivement cette rom ressemble à aucune autre
Pour ceux qui aurait des FC de apex. Penser à redémarrer voir si cela résoudre le soucis ou soit à reflasher avec wipe et bien attendre sinon aller dans les paramètres et effacer les données de apex puis redémarrer
Pour le player vidéo moi j'utilise mxplayer ou le player vidéo samsung et je n'ai pas de lag ou autre. La rom je n'ai pas tweaker ou autre, pas de oc ni rien vu qu'elle tourne superbement bien et avec une consommation plus qu'honnête.
Pour Facebook il est vrai que moi et redroid on y est aller un peu fort et oui on deteste tous ce bleu lol et comme cet apk comme dit redroid est une usine à gaz on a beaucoup bidouiller bien que cela ne soit pas super visible au premier lancement lol
Pour le bureau avec le soucis de raccourcis Hum tu nous screen stp ? Et on corrigera ce bug. Sinon tu Efface l'icone et tu la rajoute et hop c'est good non ?
salut la team petit retour donc pour moi aussi fc avec apex ,mais resolu en vidant le cache et au fc avec hd widget resolu en reinstalant l'appli. sinon maintenant elle tourne bien avec des pti reglages
"Par contre au vue de tes screens tu n'as pas coché la config apex." effectivement je fais parti de ceux qui ont eu des FC d'apex , du coup j'ai vidé le cash etc etc de l'appli et NON je ne vais pas reflasher HIHIHI
Par contre je veux bien refaire la config à la mano si vous voulez bien me donner les parametres à prendre
Pour le bureau avec le soucis de raccourcis Hum tu nous screen stp ? Et on corrigera ce bug. Sinon tu Efface l'icone et tu la rajoute et hop c'est good non ?
Bon que des bonnes nouvelles. Je demanderai à redroid de vous partager ça config via un backup dans la SD c'est du rapide ou alors il fera des screens ;-)
Moi pour l'instant aucun soucis à part Greenify qui de sélectionne des applications à hiberner et quand on sélectionne ce n'est pas en surveillance du coup on vois rien et aussi pour Facebook la police noir sur noir mais pas trop gênant pour moi.