Hum pour le moment je ne pense pas. Mais je vais voir quand j'aurai un peu de temps car la ça veut dire se retaper encore tous les xml de cet apk lol aie aie aie Mais on s'y habitue au finale la preuve maintenant je n'ai plus besoin de cet addon bien qu'avant j'étais totalement contre la police blanche...
Tu a toujours ancien addons ou pas? Car comme on a modifié apk par celui du note 3 ce n'est plus valable et je ne retrouve pas l ancien dans notre Dropbox Si un de vous a ce zip qu'il me le up pour faire le nouveau Merci
je rencontre toujours des problèmes avec mes syncros quand je créer un événement ou autres sur l'agenda de google ou de samsung se n'est pas retranscrit sur mon pc par contre si je créer sur mon pc , c'est bien retranscrit sur le mobile
j'ai refait une full install mais toujours le même résultat , j'ai besoin de ces fonction pour mon travail , mais j'adore votre travail voilà le dilem
Par contre étrange ton bug Samsung Je vais tester Pour Google si j'ai bien capté tu met un rdv sur mobile et tu le retrouve pas sur pc? Et si tu le fait sur pc c'est OK sur mobile???
As tu restauré des truc via titanium ou autre à tout hasard?
Tu a bien coché ta synchro calendrier
Dernière édition par ReDroiD™ le Mer 26 Fév 2014 - 13:47, édité 1 fois
je viens de faire l'essai avec un ajout dans calendrier google via le pc : RÉSULTAT OK
Je viens de creer un événement sur S calendrier et ensuite jai cliquer sur option puis "SYNC" puis je jette un coup d'oeil a mon aganda google via le PC et c'est OK . Peux tu cliquer sur SYNC please ?
bon je viens de faire un évènement et je me retrouve comme toi je cherche pourquoi
[edit] en fait tout est ok chez moi je n'était juste pas sur mon bon compte......
par contre a tu bien fait attention a bien prendre le bon agenda dans splanner??? car si tu choisis pas ton compte ça va merder... (pour ma part je l'ai désactivé dans les option pour que tout passe directement dans mon compte google (le bon cette fois)
contrôle bien ici car de base ça va dans mon calendrier.... et pas sur le calendrier google
oui j'ai bien sur fait toutes ses vérifications , ce matin j'ai supprimer mon compte samsung de mon mobile qui lui continue de me dire échec de la syncro voir screen 3 pages en arrière il me semble j'ai retester la création d'un événement dans splanner et la miracle ça apparaît bien sur mon pc et ma tablette , je pense que ces deux doivent avoir des protocoles en communs
oui pour le moment je me suis focalisé sur ce que je pensais le plus important c.a.d le calendrier.. je n'ai pas encore testé le compte samsung je vais y arriver
donc si j'ai bien suivi ton compte google et les synchro pc sont a présent ok?
[edit] test du cpt samsung, et comme toi erreur synchro. par contre le compte marche et la géolocalisation etc etc etc ok de base il n'y a que la syncro des photos, un addons pour le reste se trouve dans redroid addons
que veux tu synchroniser avec ton compte samsung? as tu ajouté l'addons?
merci pour tes réponse afin de savoir la config que tu a et ce que tu veux en faire afin de trouver la solution
Bonjour a tous, J'ai découvert votre rom en cherchant un peu par hasard et je la trouve canon! Mais avant de l'installer, qqs petites questions: y a t'il toutes les fonctionnalités du note 3? Comme air gesture etc... Sur les autres roms 4.3, ça ne fonctionne pas. Et en version lite, la photo de l'appelant est elle en grand lors d'un appel? De plus je suis sur la phoenix avec le bootloader mj5, ai je besoin de refaire la manipulation? Merci de l'attention que vous m'accorderez et merci pour votre travail incroyable!
alors oui toutes les fonctions et applications note 3 sont incluses (pour toutes celles qui marchent ^^) les photos de l'appelant sont pas en full screen pour le moment mais déjà assez grandes (3/4 ecran) un mod est prévu par la suite) pour le bootloader aparement pas mal de gens ne l'ont pas flashé... en gros si tu n'a pas de soucis wifi tu n'en a pas besoin, si par contre ton wifi ne marche pas il te faudra le flasher (même après mise en place de la rom sans être obligé de la re flasher)
pour le reste a toi de decouvrir car les vidéo que tu peux voir sont les vidéos de l'ancienne rom 4.1.2 car en 4.3 les logiciels de vidéo comme screencast ne marchent pas ou lag a mort... des que nous auront plus de temps nous tenterons de faire un truc plus a jour afin de reelement montrer cette 4.3 (si certains d'entres vous veulent le faire pas de problèmes...)
en gros pour les fonctions note 3 tu a ceci..... (avec pleins de réglages dans chaque menus) et bien entendu tout ce qui est présent marche (meme le scroll via les yeux pour le navigateur samsung (a activer en aroma a l'installation) et l'auto pause des vidéos si tu quitte les yeux de ta vidéo)
Bonjour a tous, J'ai découvert votre rom en cherchant un peu par hasard et je la trouve canon! Mais avant de l'installer, qqs petites questions: y a t'il toutes les fonctionnalités du note 3? Comme air gesture etc... Sur les autres roms 4.3, ça ne fonctionne pas. Et en version lite, la photo de l'appelant est elle en grand lors d'un appel? De plus je suis sur la phoenix avec le bootloader mj5, ai je besoin de refaire la manipulation? Merci de l'attention que vous m'accorderez et merci pour votre travail incroyable!
Salut Tu a déjà le bon bootloader , pas besoin de refaire la manip donc tu ne devrais pas avoir de problème de wi-fi
Merci pour vos réponses rapides! C'est cool, je me l'instal des que je rentre du taff. Par contre g un fichier.zip a flasher pour le full screen pour les rom 4.3, ça passerait tu penses? J'essaierai et je vous tiendrai au courant. Merci encore
Red je me demande si agrandir la photo de l appelant est judicieux? Dans mon cas, je prefere la photo en 3/4 ecran ca granule moins et les options mieux visibles !!!
Merci pour vos réponses rapides! C'est cool, je me l'instal des que je rentre du taff. Par contre g un fichier.zip a flasher pour le full screen pour les rom 4.3, ça passerait tu penses? J'essaierai et je vous tiendrai au courant. Merci encore
Evite ou fait un backup avant car l'appli contact viens du note 3.....
Odym a écrit:
Red je me demande si agrandir la photo de l appelant est judicieux? Dans mon cas, je prefere la photo en 3/4 ecran ca granule moins et les options mieux visibles !!!
ce ne sera pas par defaut, soit je passe par mon xposed soit via un addons je ne sais encore mais je n'ai pas pour habitude d'imposer des trucs...
ça sert a rien a mon avis.... host déjà en rom (pub) (en plus le sien n'est pas a jour....il manque un max de trucs....lol) tweaks en tout genre deja en rom et ajouté au fur et a mesure en ota si besoin kernel etc etc géré et réglé en init D via méthode auto et compatible pour tous les governor et presque tous les kernels oc / uv déjà inclus dans les init hack sd inclus et tous ce que j'ai oublié réseau deja hack etc etc....
a part te créer des problèmes ou doubler les init.d ceci ne sert a rien...mais tu peux tester si tu backup avant ^^
je n'aime pas ce genre de hack qui sont des "all in one" bien barbare et qui souvent génère bien plus de soucis que de solutions.... Pour moi aucun hack ne peut être ok sur tous les terminaux comme l'indiquent bien souvent les créateurs de ces pack.. chaque mobile en fonction de ce qu'il y a inside réagit différemment a ces manips.
éventuellement sur une rom stock ça peux améliorer.... Mais sur notre rom ce sera a tes risques et périls...
je vois qu'il utilise entropy que j'ai volontairement éliminé alors que sur les premières beta il y était car ça augmente conso du mobile et créer des lag voir blocage du phone...
ceci n'est que ma façon de penser et je ne détient pas la connaissance absolu, mais ce que je sais c'est que pour régler la rom avec les tweaks et hack en tous genre on y a passé du temps et que cette partie est normalement optimisé au max pour une utilisation optimale et sans bugs ^^
si tu test et que tu trouve des amélioration je serais a même de les ajouter si effectivement ceci ne fait pas baisser la stabilité de tout l'ensemble
red' pour tes reponses,je vais de se pas le desinstaler,donc si je resume bien ,on instal la rom est rien d'autres a ajouter. ps;se serait bien que vos tweaks apparaisse dans le changelog
si tu veux nettoyer le binz tu peux utiliser son pack uninstall (ca c'est déjà une bonne chose qu'il l'ai inclus) et reflash la rom sans wipe par dessus ceci va te reconfig le système comme il faut car ca efface la partition système ou tous ce hack a été mis en place
pour une liste des hack je vais y penser mais il y en a tellement que je risque certainement d'en oublier une partie... (et surtout savoir quels nom barbares leurs donner....)
pas mal d'entre eux sont issu de pack xda comme tu cite mais testé et surtout bien souvent adapté avec les bon fichiers base rom car ces pack all in one sont bien souvent très peux mis a jour au niveau des fichiers binaires... (pour le contrôler regarde simplement les 2 ou 3 dernières page de son topic tu verra que certains sont dans l'obligation de remplacer les binaires par les stock de leurs version base.....)
nous avons pris pour ligne directrice depuis deja quelques rom de ne pas tout miser sur la performance avec des hack poussé a l’extrême, mais de favoriser une bonne répartition entre la tenu batterie / la réactivité / et une bonne grosse dose de stabilité...
on peux bien sur proposer des hack qui vont tout pousser a l’extrême avec des super méga bench et une fluidité de malade... mais je sais tres bien que grand nombre d’entre vous vont râler car la batterie va fondre... je te propose déja (ou vous propose) de régler votre cpu ainsi... le gain en vélocité sera amélioré et les performances batterie seront tout de même très intéressantes
(pensez a désactiver la valve de sécurité dans les paramètres de l'application...)
je met ce réglage en post 3 dans les mini tuto....