Salut coolplay, de quels icones parles-tu exactement ? Si ce sont ceux de la batterie, fais 3 clics rapides sur l'icone batterie dans la barre des tâches ... pour les icones réseaux (gsm&wifi...) va dans l'appli ReDroiD Add'ons, et fou dans les onglets personnalisations ... tu en aura d'autres dispo à flasher ...
Par contre je trouve les icônes de la barre de notification un poil petiotes!!! (faut penser aux quinquas!!!) et le rouge/noir un peu gore comme dirait ma femme...
Pour l'instant toujours pas de FC ou de beug!!! Auriez vous cuisiné une rom quasi parfaite!!!
salut a la team j'aurais une ou deux petite idee pour votre 4.4.2 est il possible que vous incorporer idle time manager https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sk.pcm2 histoire d"economisere un peu la batterie et aussi une appli que j'aime bien aussi pullup si possible bien sur en esperant que votre taf progresse sur cette 4.4.2.
Tu ne touche pas Seulement cache sinon tu va perdre tes data ^^
coolplay54 a écrit:
Ok merci.
Par contre je trouve les icônes de la barre de notification un poil petiotes!!! (faut penser aux quinquas!!!) et le rouge/noir un peu gore comme dirait ma femme...
lol... pour le rouge c'est notre marque de fabrique et un ennnnnnnorme boulot (après les gouts et couleurs ^^...) pour tes icones barre de tache ce sont les stock samsung c'est eux qui font des truc pour les yeux jeunes...mais nous avons pensé a vous ^^ va dans redroid addons et tu a a un moment un truc icone taskbar ou pack avec une taille (je suis sur la 4.2.2 et je n'ai pas les addons en vue... si tu ne trouve pas je remet un backup pour te dire)
yougyoh a écrit:
salut a la team j'aurais une ou deux petite idee pour votre 4.4.2 est il possible que vous incorporer idle time manager https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sk.pcm2 histoire d"economisere un peu la batterie et aussi une appli que j'aime bien aussi pullup si possible
time manager pour moi est inutile...la 4.2.2 a deja des options de coupure data en veille faut juste les activer (en 4.3 aussi me semble t-il) de plus le push etc etc seront alors désactivé.. bof en en 3 comme tout est actuellement greenyfié sur nos rom premium tu n'a pas d'auto load inutiles. pour pullup tu a un lien car je ne trouve que une appli de traction ^^ donc je ne sais pas de quoi tu me parle
Pour les icônes c'est ok. Pour le rouge et noir...suis pas fan de Jeanne Mas!!! Mdr. Mais je ferais avec tant que j'ai pas la musique. Par contre mon premier FC sur playStore. Je passe en wifi pour le play et la ça rame, je m'explique: 1:Je clique sur recherche, le clavier ne s'ouvre pas (Swype full), pourtant pas de problème pour l'instant avec la rom. 2: je vais sur "mes applications" elles n'apparaissent pas et pas moyen de revenir sur le menu d'accueil (reboot). Sur réseau mobile pas de soucis...Ok dirait un conflit wifi/réseau mobile.
Pour finir, je ne doute pas du taf que cela représente je tiens juste à vous apporter mon ressenti.
Édit: après le reboot tout est rentré dans l'ordre.
ah zut lol donc toujours pas de bugs.... (aller pour te montrer que la rom n'est pas parfaite va sur flipboard, trouve une video youtube et tu aura un fc ^^) promis pour la 4.4.2 on en laissera un peu plus (quoique on a déjà bien débuggé et on aime pas le boulot bâclé)
petite vu de la ou ou est arrivé pour 4.4.2:
déjà je ne sais plus qui a demandé de laisser le choix des noms des accès rapide ou pas... ça c'est ok Fix des accès au applis récente par nouvelle gestion de la barre rétractable (vous pouvez choisir ou la cacher / ou la laisser afin de ne plus être dérangé ici et la par le clavier qui passe par dessus les zones de saisie...) le crt est de retour.... enregistrement de vidéo écran inclus toutes les goodies actuelles incluses (et même quelques ajouts) réduction de rom en cour coloration débuté portage de quelques applis s5 / s4 / note 3 en test
reste ensuite la finalisation des optimisation une fois le tout bien monté...
og a été réécrit et remplacé par un truc a nous... il posai des soucis en 4.4.2 dons nous avons donc fait notre propre apk dans le même temps brolee vous a préparé un big pack batterie en addons avec plus de 70 mo de batterie ^^ lol (ne sera dispo que en 4.4.2)
og a été réécrit et remplacé par un truc a nous... il posai des soucis en 4.4.2 dons nous avons donc fait notre propre apk dans le même temps brolee vous a préparé un big pack batterie en addons avec plus de 70 mo de batterie ^^ lol (ne sera dispo que en 4.4.2)
Oh que oui j'en ai bavé ^^ mais finalement bien réussi je dois dire je suis content du travail effectué . Et encore exclu Note 2 ... La je viens de voir les petites nouveautés et nous ne chômons pas
Pour le big pack et bien ReDroiD ce n'est pas 70mo de batterie mais 91,6 Mo (96 103 948 octets) le pack batteries ^^ je dois même dire que mon explorateur de fichiers bug , je ne peux même pas les visionner avec windows lol. et le tel a un peu de mal a l'afficher que ce soit sur mon S4 ou mon Note 2 LOL