Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][SM-V700] Gérer les modèles de textes Empty[résolu][SM-V700] Gérer les modèles de textes

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis qui me tracasse depuis que j'ai cette montre..... j'ai beau changer les modèles de textes sur l'application de mon note 3, ceux d'origine persistent sur la galaxy gear. Quelqu'un a ce même soucis ?

description[résolu][SM-V700] Gérer les modèles de textes EmptyRe: [résolu][SM-V700] Gérer les modèles de textes

more_horiz
Bonsoir,

Quelle application sur ton Note 3 utilises tu pour modifier les polices de la Gear?

description[résolu][SM-V700] Gérer les modèles de textes EmptyRe: [résolu][SM-V700] Gérer les modèles de textes

more_horiz
Non je ne parlais pas des polices, je parlais des modèles de texte.
Quand tu refuses un appel avec la gear, tu as une liste de textes que tu peux envoyer par SMS, pour demander de rappeler... Ce sont ces textes que je ne parviens pas à modifier.
Pourtant, via gear manager sur le note 3, on peut changer ces textes, mais la modif ne se fait pas sur la gear, j'ai toujours les mêmes textes (qui ne me conviennent pas)

description[résolu][SM-V700] Gérer les modèles de textes EmptyRe: [résolu][SM-V700] Gérer les modèles de textes

more_horiz
Ah ok, c'est plus clair...

Effectivement, j'ai le même problème en passant par le Gear Manager, par contre, si je les modifie comme ci dessous sur le Note 3, ça marche très bien:
Téléphone => Paramètres d'appel => Définir les messages de rejet

Dernière édition par Sccip le Jeu 19 Déc 2013 - 10:09, édité 1 fois

description[résolu][SM-V700] Gérer les modèles de textes EmptyRe: [résolu][SM-V700] Gérer les modèles de textes

more_horiz
Ah oui exact ce sont les mêmes messages que sur la gear ! merciiiiiiiiiiiiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre