"Je vous présente le Mod DrKetan Multitool Advance pour le Note 2 N7100."
Détails :
Root & Busybox
DeKnox
Recovery Flasher
Backup & mass bloatware remover
Restore
Odex Remover
Customize bloat remover
Customize CSC Features
Tweaks
LockScreen security bypass
Push System Apks
GPS Fixer
Installation
Pré-requis :
- Root et Philz Touch Recovery
Installation :
1) Démarrez dans le Philz Touch Recovery en maintenant les touches "Volume +", "Power" et "Home". 2) Faîtes un NANDROID Backup avant via le Recovery. 3) Faites un "Wipe Cache Partition" et dans "Advanced" "Wipe Dalvik Cache". 4) Flashez le Mod. 5) Amusez-vous
Changelog
19 décembre 2013 - v6 :
- Initial Release
Anciennes versions :
Spoiler :
Téléchargements
DrKetan Multitool adv V6
Anciennes versions :
Spoiler :
Autres Infos
Source
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?][/center]
Dernière édition par Mendicant Bias le Ven 27 Déc 2013 - 19:42, édité 1 fois
Oui c'est bien pour le Note 2 compatible uniquement avec le N7100. Dans la présentation il est question des applications et fonctionnalités du Note 3 car certaines sont portées sur le Note 2
Salut Mendicant Bias ^^ Ca y est c'est bon... à l'instant ! Yessssssssssssssss !
Sinon je viens juste de le voir... je n'ai donc pas eu le temps... j'ai trouvé avant une solution : J'ai essayé de rooter avec la dernière version du CF-Auto Root sans resultat... Puis j'ai essayé avec "cwm6-root-n7100.tar", le root n'a pas fonctionné mais ça m'a installé CMW... Ensuite j'ai utilisé "DrKetan Multitool Advance" pour désinstallé Knox... et j'ai réinstallé SuperSu... et ça fonctionne
re le seul problème c'est que je n'arrive pas à restaurer l'ID de mon téléphone sur Titanium.... Lorsque je le clique sur "Le restorer", ça affiche "il désolé opération échoué"
si titanium ne fonctionne pas j ai deja eu cela avec la rop stock. tu reflash la rom stock sans wipe via odin pc, puis installe touchfilz recovery via odin. la tu fais un wipe cache puis dalvick cache et enfin tu reflash dcketan et tu reroot ta rom. si titaninium bug c est qu il na pas trouver busybox
Tu as pu restaurer tes données, applications sur ta rom avec Titanium Backup ou pas du tout ? Titanium est bien "root" ?
Non effectivement impossible de restaurer les applications avec Titanium pourtant il a bien accès au root par contre "pas SQLite"
elfrager a écrit:
si titanium ne fonctionne pas j ai deja eu cela avec la rop stock. tu reflash la rom stock sans wipe via odin pc, puis installe touchfilz recovery via odin. la tu fais un wipe cache puis dalvick cache et enfin tu reflash dcketan et tu reroot ta rom. si titaninium bug c est qu il na pas trouver busybox
Si je reflash la rom par dessus je ne perd rien, exacte ?!
Oulah tu as écrit avec les pouces lol reflash rom stock sans wipe via odin pc > installation de touch philz recovery via odin > wipe cache > dalvick cache > flash DrKetan exact ? aucun risque de perdre quoi que ce soit ?
EDIT 1 : J'ai désinstallé Titanium Backup (version payante) puis résintallé mais il n'a apparemment pas accès au root ! bizarre ce truc !!
EDIT 2 : Bon j'ai essayé ta méthode elfrager mais ça ne fonctionne pas (rooté mais Titanium ne fonctionne pas ) Juste un truc je ne vois pas ce qu'il fauit faire avec DrKetan, j'ai supprimé knox et rooté directement, peut être que c'est dû à cela !
Ne devrais je pas tout refaire ???
Dernière édition par GDEHON le Ven 24 Jan 2014 - 13:30, édité 1 fois
Tiens installe cette application disponible sur Google Play TB Restore Fixer Elle permet de corriger le problème de restauration de Titanium Backup depuis le passage en Android 4.3.
J'étais rooté mais Titanium ne fonctionnait pas j'ai utilisé utilisé TB Restore Fixer mais je ne suis plus root !
J'ai re rooté avec CF-Auto-Root-t03g-t03gxx-gtn7100.taret lorsque je veux vérifier avec Root Checker Basic il cherche sans trouvgé en mettant " Please wait for Root Checker to complete. System appears to be running very slow."
Que faire ... ça saoule !
EDIT : SuperSU est désinstallé ?! après ré installation ça Root Checker Basicme mentionne bien que mon tel est rooté mais Titanium me met :
J'ai désinstallé titanium vérifié qu'il était enlevé retiré de SuperSU j'ai redemarré le tel réinstallé Titanium donné les droits Su à l'ouverture remis mon ID et il redemarre...
Titanium me demande de mettre le mode debogage... pliusieurs clic sur "Numéro de version" dans "A propos de l'appareil" dans "paramètre" pour faire apparaitre le menu "Options de déveleppement" et coche "Débogage USB"
Titanium me demande d'installer Superuser ... utile ou pas ayant déjà SuperSU Quelle différence entre les deux ?
Bon je pense que mon ID est remis... enfin je crois mais lorsque je veux changer le dossier de sauvegarde dans menu principal > Préférences > Emplacement dossier sauveg. en selectionnant le fichier sur ma carte SD via le scan (chercher) il reste sur /storage/emulated/legacy/TitaniumBackup du moins je ne peux restaurer par lot mes appli sauvegarder, elle ne sont pas dispo...
Je vais maintenant "bidouiller le note 2 de mon épouse... il a une rom sfr, je vais mettre la derniere rom stock nue: donc root > Nandroid backup > sauvegarde EFS > flash de la rom... elle n'aura pas besoin du root je pense ! voyez vous autre chose ou c'est bien ça ?
Pour ton épouse, ne t'embête pas à rooter le téléphone et à installer un Recovery si elle n'en a pas l'utilité. Il te suffit seulement de flasher la rom stock nue, wipes et c'est tout bon