Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description[AIDE] pas de réseau GSM subitement Empty[AIDE] pas de réseau GSM subitement

more_horiz
Bonjour

je possède un touch hd qui ne capte plus le réseau GSM, en effet il affiche pendant 2s l'opérateur puis plus rien, ou si, un point d'exclamation. La carte SIM est ok car fonctionne sur les autres GSM et de même, une autre carte SIM ok sur un autre téléphone, ne fonctionne pas avec le touch HD; d'ou un problême matériel sur le HD car j'ai réinstaller la ROM, hard reset....etc..
Il a fonctionné 1 mois après son achat sur ebay. J'ai cru qu'il était blacklisté alors j'ai contacté orange qui m'a dit que si le téléphone était blacklisté, l'appelant aurait un message du type "erreur téléphone blacklisté" et ce n'est pas le cas, par contre est ce fiable comme information ? car je doute tjs. Y a t il un moyen sur de savoir si l'appareil est en panne ? sinon tout le reste fonctionne.
merci

description[AIDE] pas de réseau GSM subitement EmptyRe: [AIDE] pas de réseau GSM subitement

more_horiz
Salut

j'ai eu un problème comparable avec mon touch HD que j'ai acheté d occasion.
il a y avait une ROM non officielle.
J'ai réinstallé la ROM SFR officielle après plus de problème réseau

description[AIDE] pas de réseau GSM subitement EmptyRe: [AIDE] pas de réseau GSM subitement

more_horiz
jp3813 passage par la case présentation !

merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: