Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]Compatibilité ROM HTC One X + et 4 G LTE ? Empty[QUESTION]Compatibilité ROM HTC One X + et 4 G LTE ?

more_horiz
Existe il une rom compatible pour one x+ afin de pouvoir utiliser le réseau 4 g de Free, ou bien le tel n'est pas compatible physiquement ?
Merci  santa

Dernière édition par kanabeach44 le Sam 21 Déc 2013 - 19:51, édité 1 fois

description[QUESTION]Compatibilité ROM HTC One X + et 4 G LTE ? EmptyRe: [QUESTION]Compatibilité ROM HTC One X + et 4 G LTE ?

more_horiz
Salut.

Bonjour ? mot oublié ?

Du coup merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message

Ceci dit, pour répondre à la question, je ne crois pas que l'appareil dispose physiquement des bonnes antennes pour bénéficier de la 4G

description[QUESTION]Compatibilité ROM HTC One X + et 4 G LTE ? EmptyRe: [QUESTION]Compatibilité ROM HTC One X + et 4 G LTE ?

more_horiz
Dommage, car aucun autre smartphone me tente et est au niveau du One X+ en terme de finition, de capacité mémoire, de solidité etc ... Si quelqu'un a une ROM qui pourrait émuler ou débrider le téléphone même si pas 4G d'office, ce serait top

description[QUESTION]Compatibilité ROM HTC One X + et 4 G LTE ? EmptyRe: [QUESTION]Compatibilité ROM HTC One X + et 4 G LTE ?

more_horiz
Balise modifiée.

description[QUESTION]Compatibilité ROM HTC One X + et 4 G LTE ? EmptyRe: [QUESTION]Compatibilité ROM HTC One X + et 4 G LTE ?

more_horiz
Merci j'ai oublié "AIDE"

description[QUESTION]Compatibilité ROM HTC One X + et 4 G LTE ? EmptyRe: [QUESTION]Compatibilité ROM HTC One X + et 4 G LTE ?

more_horiz
Salut
Cest plus une question qu'une demande d'aide ... Rolling Eyes (et il n'y a pas que ça qui a été oublié smile )

Comment "émuler" une réception 4G ?
Sais tu au moins comment ça fonctionne ? Pour vulgariser et méga-simplifier, la 4G utilise des bandes de fréquence dans les 800 et 2600 mHz.
Comment donc émuler l'émission-réception de ces fréquences ?

Ce serait comme recevoir la TNT avec une simple antenne de voiture.

Sinon en terme d'appareil, il y a les One et One max (voire même le Butterfly)

description[QUESTION]Compatibilité ROM HTC One X + et 4 G LTE ? EmptyRe: [QUESTION]Compatibilité ROM HTC One X + et 4 G LTE ?

more_horiz
Edit; grilled

Qu'est-ce que tu entends par:

une ROM qui pourrait émuler ou débrider le téléphone



tout est dit dans le post précédent Wink

description[QUESTION]Compatibilité ROM HTC One X + et 4 G LTE ? EmptyRe: [QUESTION]Compatibilité ROM HTC One X + et 4 G LTE ?

more_horiz
L'appareil photo du One est nul, le mien fait 8 mPx, et là c'est du "ultrapixel" pas du tout convaincant. Le mien fait 64 go et lui 32 ...

Pour la 4 G je m'explique :

http://www.gsmarena.com/htc_one_x+-4976.php
C'est bien marqué 4G LTE non ?

donc je répète : N'y aurait il pas une ROM capable d'autoriser le fonctionnement de la 4G sur cette gamme de fréquence.

Je ne peux qu'utiliser au mieux :
"WCDMA prefered" quand je fais *#*#4636#*#* les autres formats LTE marchent pas, ça rebascule sur WCDMA automatiquement

description[QUESTION]Compatibilité ROM HTC One X + et 4 G LTE ? EmptyRe: [QUESTION]Compatibilité ROM HTC One X + et 4 G LTE ?

more_horiz
[QUESTION]Compatibilité ROM HTC One X + et 4 G LTE ? Ez1pPsa

Pour répondre : je n'en ai pas vu.

description[QUESTION]Compatibilité ROM HTC One X + et 4 G LTE ? EmptyRe: [QUESTION]Compatibilité ROM HTC One X + et 4 G LTE ?

more_horiz
[QUESTION]Compatibilité ROM HTC One X + et 4 G LTE ? 687140 

description[QUESTION]Compatibilité ROM HTC One X + et 4 G LTE ? EmptyRe: [QUESTION]Compatibilité ROM HTC One X + et 4 G LTE ?

more_horiz
Chez HTC pas de LTE
HTC One X+

description[QUESTION]Compatibilité ROM HTC One X + et 4 G LTE ? EmptyRe: [QUESTION]Compatibilité ROM HTC One X + et 4 G LTE ?

more_horiz
A acheter en import, il y a parfois de inconvénient, à plus ou moins long terme

Tout comme (HS) le Lumia 1020 => pb de canal pour le partage internet Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre