il existe ue application qui fait une foto et te l'envoi si un user fait un mauvais schema de deblocage, voir systematiquement qu'on deverouille le mobile ^^
le nom c'est : gotcha ou un truc du genre, il y en a plein sur le store...
par exemple, mais j'ai pas testé^^
De plus, si comme moi, tu deverouille le phone sans le regarder, ta photo montrera le plafond/ciel^^ Vaut mieu se tourner vers un soft complet dit "anti-theft" qui eux permette de declencher la photo a distance^^
Bin oui, surtout que je n'ai pas souvenir de l'avoir mal traité / fait tomber. Au passage ça coûte environ 30/40 euros le machin ...
Question plus d'ordre général : Il existe une application (option?) qui permet de prendre une photo et de se la faire envoyer par mail si un utilisateur essaie de rentrer 3 codes pin erronés ?
Waouh, c'est super cher, heureusement que ça a été pris sous garantie dans ton cas.
Ezekiel62 a écrit:
il existe ue application qui fait une foto et te l'envoi si un user fait un mauvais schema de deblocage, voir systematiquement qu'on deverouille le mobile ^^
le nom c'est : gotcha ou un truc du genre, il y en a plein sur le store...
par exemple, mais j'ai pas testé^^
De plus, si comme moi, tu deverouille le phone sans le regarder, ta photo montrera le plafond/ciel^^ Vaut mieu se tourner vers un soft complet dit "anti-theft" qui eux permette de declencher la photo a distance^^
Informations très intéressantes et bien utiles, merci beaucoup ! ^^
Elle corrige la faille de sécurité du bug exynos:qui pouvait permettre à une appli malveillante de prendre le contrôle du phone...IL faut flasher via Odin PC pour avoir le nouveau bootloader
Dernière édition par dabenaute le Ven 4 Jan 2013 - 22:07, édité 1 fois
bizarre, quand j'utilise exynos mem bug checker.sur la LL7 me dit que ce dispositif est affectée par le bug "exynos-mem"
par contre si je lance l'application exynos abuse 1.40 et clic sur root device pour rooté comme je l'avais fait avant de supprimer mon root. j'ai failure:could not root device comme quoi 'exynos mem bug checker' laisse a désiré sur cette nouvel mises a jour.
J'espere que je poste au bon endroit.... Ce matin j'ai eu une mise a jour OTA d'environ 30 Mo mais je ne sais pas a quoi elle correspond? Mon tel n'est pas rooté et je n'ai pas rom operateur. Quelqu'un sait ce qu'apporte cette mise a jour?
J'espere que je poste au bon endroit.... Ce matin j'ai eu une mise a jour OTA d'environ 30 Mo mais je ne sais pas a quoi elle correspond? Mon tel n'est pas rooté et je n'ai pas rom operateur. Quelqu'un sait ce qu'apporte cette mise a jour?
Je pense que c'est le patch de la faille exynos + quelques correctifs et apps samsung mise à jours
J'ai installer cette rom officiel via Odin mobile en cochant la case pour conserver le root. Pour la suite pas de souci, mon tel redémarre et je suis bien en LL7, baseband LK7.
Hier je veux flasher une rom custom et la pas moyen d'accéder au recovery avec la combinaison de touche, je tombe sur le reco sammy. Je vais pour flasher le reco "CF Root" avec Odin mobile et au redémarrage, ca ma "dérooté" mon phone.
Toujours pas eut moyen d'y accéder depuis et je n'ai pas trop eut le temps aussi. Ca vous fais la même ?
Sinon rerootes avec CF-auto-root ou autre (le cf-root n'étant plus maintenu, il est de moins en moins compatible avec les nouveaux noyaux), puis flash le recovery de ton choix.
Salut. Moi je suis à la précédente LL4 France, flashée via odin parceque je n'avais pas le temps d'attendre mon tour. Ce matin j'ai eu à mettre à jour OTA le GN2 d'un ami qui n'a subi aucun flash via odin. Je ne comprends pas pourquoi moi je n'ai pas la notification OTA? Même quand je vais vérifier la mise à jour, il me dit "Les dernières mises à jour ont été installées". Je devrais donc flasher toutes mes mises à jour via odin et plus par OTA?
Salut kamso, pourquoi ne passerais tu pas à l'omega ou la crash ? si tu ne les thèmes pas tu auras un environnement touchwizz aussi avec les mêmes apps. Samsung...
Tout simplement Parceque je ne suis pas encore chaud pour tripatouiller mon GN2, looool. Je m'y mettrai si je gagne véritablement en passant à une custom. Pour l'instant je veux profiter du stock jusqu'à ce que Samsung décide de ne plus mettre à jour pr quelque raison que ce soit, un peu comme pr le DHD. Tant que le suivi par samsung du GN2 est encore d'actualité, je préfère rester en stock surtout que je n'ai rien à reprocher sauf si quelqu'un arrive à me montrer une vraie différence, un vrai gain à passer en custom.
deux raisons pour le root: pouvoir tout mettre en mode multifenêtre sur rom oméga ça tourne nickel chrome... et pouvoir mettre les apps sur la carte SD. Après on peut être root sans rom custom...c'était tellement simple que j'en ai rooté la tablette de ma fille...