Vous êtes en train de me faire envie! Sous HTC je flashé à fond et depuis que j'ai le note 2 je n'ai rien touché, à part un rootage, qui a sauté après la première mise à jour par kies....depuis j'ai le statut "modifié". Et là je vois que samsung a mis en place Knox qui empêche de virer le mode modifié....ça ne me donne plus envie de rester en stock.
Je veux juste une Rom stable utilisable tous les jours. J'utilise beaucoup le stylet et le gps ainsi que dropbox etc....si vous me confirmez au moins ces points là...je prend direct.
Vous êtes en train de me faire envie! Sous HTC je flashé à fond et depuis que j'ai le note 2 je n'ai rien touché, à part un rootage, qui a sauté après la première mise à jour par kies....depuis j'ai le statut "modifié". Et là je vois que samsung a mis en place Knox qui empêche de virer le mode modifié....ça ne me donne plus envie de rester en stock.
Je veux juste une Rom stable utilisable tous les jours. J'utilise beaucoup le stylet et le gps ainsi que dropbox etc....si vous me confirmez au moins ces points là...je prend direct.
Avec le module Wanam Xposed, tu peux ôter le mode " modifié " et mettre " officiel "
Et je confirme ce que disent mes copains du forum: " Cette rom est excellente, et utilisable tous les jours ( et même la nuit pour certains) " Aucun bugs ou souci pour moi depuis l'installation !!!
Depuis j'ai le statut "modifié". Et là je vois que samsung a mis en place Knox qui empêche de virer le mode modifié....ça ne me donne plus envie de rester en stock.
Pour info, si ton flag Knox passe de 0x0 à 0x1 parce que tu as rooté ton téléphone ou que tu as installé une rom custom ce n'est pas vraiment un problème. Ce n'est pas un refus de prise en charge du téléphone en garantie de la part de Samsung.
Plusieurs retours sur XDA confirme ce point. Donc tu peux passer en rom custom et installer cette rom DN3 qui est une des meilleurs roms du moment.
Je suis kamikazé, donc, je suis en train de faire un Nandroid Backup, et je flashe le theme v1.13 que j'ai downloadé sur le topic officiel de Galaxy man !
Je te tiens au courant si ça coince ou pas !
Ce que tu as récupérer, c'est sur la section Gnote II, et les modos ont supprimé le lien du theme, car le gars a pompé sans demander à Galaxy man !
Flashage en cours...
Le gnote est arrivé au home, le menu " paramètres " est thèmé ! Le secPhone aussi ! secContacts aussi ! Donc, c'est surtout le SystemUI.apk qui est passé ! et quelques applis ! Sinon, aucun souci avec ce theme pour le N9005, sur mon N7100 !
Dernière édition par titilleur le Mar 3 Déc 2013 - 12:26, édité 1 fois
En effet le thème est prévu initialement pour le Note 3 et seulement pour le N9005. Mais c'est cool qu'il fonctionne pour vous aussi, c'est un super thème
Pour info, il y a le thème SuperWolf qui est passé en version 12 - Superwolf Style 12.0 - Criskelo Je mettrai le post 1 à jour ce soir
Même après les wipe ça bootloop. Du coup reflash de la rom : rebootloop. Je crois que je vais rester sur la v3 pour l'instant. Pas envie de wiper le data....
Même après les wipe ça bootloop. Du coup reflash de la rom : rebootloop. Je crois que je vais rester sur la v3 pour l'instant. Pas envie de wiper le data....
T'as dû rater un truc, car aucun souci pour moi, alors que je venais de la Poenix v15 ! Je pense que si tu veux mettre à jour, va falloir wipe les datas, sinon, tu pourras pas ! J'ai dû wiper moi aussi, et aprés, tout était nickel !
pat7 a écrit:
Euh oui, mais la dernière Superwolf v 11, ne fonctionnais pas sur la V3.1.1 et la V12, je n'ai pas envie de tester.
T'as raison @Pat7 ! D'autant plus que ce ne sont pas des themes complets ! J'ai restauré ma DN3 v3.1.1 sur le theme de Galaxy man ( incomplet lui aussi ) juste quelques trucs sont thèmés, le reste est stock !
J'attends le theme de @Manikant, qui lui sera hyper complet !
Dernière édition par titilleur le Mar 3 Déc 2013 - 13:15, édité 1 fois
Sorry, je viens de m’apercevoir que les autres liens, n'était pas des compléments de ce thème, mais je garde.
Tu parles de quels liens ? Si c'est les autres threads qu'à ouvert le dev du thème Galaxyman comme le thème pour Aircommand, le thème pour Contacts, ... tous ces thèmes sont intégrés nativement sur le thème principal.
Tu parles de quels liens ? Si c'est les autres threads qu'à ouvert le dev du thème Galaxyman comme le thème pour Aircommand, le thème pour Contacts, ... tous ces thèmes sont intégrés nativement sur le thème principal.[/quote]
Ce lui ci :
Mon copain Mendi, je ne comprends pas l'english, donc, je me sers de Google. Mais quand je n'ai pas le temps j'essai de décrypter ... Donc en voyant battery etc, je pensé que c'était des liens pour icône batterie et puis je ne sais quel transparent, voilà ou s'arrête mon english. Quand je vais sur Xda, c'est très long, sûr tout si je veux répondre, donc, je fait mon texte, j'essai qu'il n'ait pas trop de fautes, que je traduit. Je le retraduit en Fr, pour être sûr que c'est ce que je veux dire, si non, je recommence .....
Oki...
Voilà pourquoi, j'ai pensé à des liens pour ce thème.