@Bibou : Content que ça ça fonctionne et que sa aille déjà un peu mieux pour toi
Sinon pour ce que vous chercher, nativement pas sur que ce soit possible il faudrait que je regarde.
En attendant, je vous conseil de regarder cette superbe application Rabbit battery : Gérer sa batterie. Le développeur est français et très réactif, de plus on a quelques utilisateurs de l'application dont Pat et Snach qui l'utilise pas mal.
Autre petite question sur cette Rom...désolé...j'avais plein de note sur ma Rom d'origine via S-Note. Je n'arrive pas à les récupérer avec le nouveau S-Note.
Voici les manip essayées : synchronisation avec le serveur : rien geler nouveau S-Note, restauration données et appli ancien S-Note via Titanium Backup : plantage application... restauration appli ancien S-Note sans les données : plantage application...
Une solution possible?
Autre petite question sur le nouveau S-Note je ne retrouve pas les fonctions "Outils de productivité" dont je me servais pas mal, surtout la fonction "Correspondance de forme"...peut-on les retrouver autrement?
Merci encore.
Petit retour Batterie : après une charge complète j'en suis à 1j 4h 34m après une utilisation normale (jeux, tel, sms,video,test GPS) je précise que pour la nuit j'ai coupé le Wifi. Il me reste 13%.
Autre application sympa dans le même style que tu proposes Mendi : ZDbox, elle permet de couper le wifi sur des plages données, de couper le son de la même manière (utile pour les réunions), de demander un mot de passe pour des applications choisies par l'utilisateurs, etc...vraiment complet et version en français disponible dans la paramètres!
Pour l'application "Rabbit Battery" cette application te permet de paramétrer le Wifi pour qu'il se déconnecte/reconnecte automatiquement ainsi que pour le Bluetooth, ...
@Joyfrag : Est-ce que dans ton dossier S-Note qui se trouve à la racine de la carte SD, tu as des Notes ? Si oui est-ce que ce sont celles que tu essayes de réintégrer ?
Dans mon dossier sdcard0/SnoteData j'ai un fichier qui correspond à une note que j'ai créé hier. Mais sinon rien d'autre, ni sur la carte sd (ext) ni ailleurs.
Et dans l'application "S-Note" vois-tu ta note qui a été crée hier ?
Et à la racine de la mémoire interne, pas dans le dossier "0", tu ne vois pas de dossier "S-Note" ? Avais-tu fais une sauvegarde de tes notes du dossier "S-Note" ?
J'ai fais une sauvegarde via Titanium et le recovery.
Sinon dans le dossier 0/ je n'ai que le fichier créé récemment.... J'ai l'impression que je n'arriverais pas à retrouver les anciennes notes...en tout cas l'application sauvegardée par Titanium ne veut pas se lancer, elle crash à chaque coup
Dommage pour la fonction dont je parlais, c'était bien pratique.
Malheureusement si tu n'as pas sauvegardé le contenu du dossier "S-Note" où sont stockés les notes que tu crées alors j'ai bien peur que tu ne les retrouveras jamais.
Pour ce qui est de Titanium Backup malheureusement il y a des problèmes de restauration d'applications et surtout des problèmes avec la restauration des données des applications depuis le passage à Android 4.3
Tu peux toujours essayer cette astuce Faire fonctionner la restauration des DATAS Sur Titanium Backup pour voir si ça règle ton soucis.
@bibou moi je desactive jamais le wifi et lors que je sort de chez moi et qu'il capte plus il passe en 3g et quand je rentre chez moi il se reconecte au wifi sans appli en plus.
@Yougyoh : oui je le sais bien mais si je laisse activer le toggle wifi, pas sur que ça soit économique en batterie !! de plus j'ai 3 réseaux wifi a différents endroits ...... par moment j'oublie d'activer le wifi dasn ces zones .... même si j'ai un forfait 3 Go de data, ça part en fumée en quelques jours !!
@Mendi : je confirme .... avec la "recherche de wifi ouvert" désactivé, j’économise de la batterie !! merci pour l'info mon poto !
Click image for larger version Name: Settings.jpg Views: 494 Size: 110.7 KB ID: 2425951 Click image for larger version Name: Toggles1.png Views: 368 Size: 133.1 KB ID: 2425952 Click image for larger version Name: Toggles2.png Views: 322 Size: 181.6 KB ID: 2425953 Click image for larger version Name: Dialer.jpg Views: 292 Size: 77.7 KB ID: 2425950 Click image for larger version Name: SamsungIME.jpg Views: 259 Size: 69.2 KB ID: 2425955
DOWNLOAD
Developed and tested on base of Criskelo v22 - Note3 ROM.
Installation:
Boot into RECOVERY Clear Cache and Dalvik Cache Be sure that Criskelo v21 is installed with Note3 mod already. Flash Superwolf Style REBOOT your phone Have FUN! ces quoi Criskelo v21 ???
je viens de trouver une application qui connecte/deconnecte le wifi automatiquement !! tres simple et en français !!! elle fonctionne nickel !! https://play.google.com/store/apps/details?id=org.cprados.wificellmanager
Click image for larger version Name: Settings.jpg Views: 494 Size: 110.7 KB ID: 2425951 Click image for larger version Name: Toggles1.png Views: 368 Size: 133.1 KB ID: 2425952 Click image for larger version Name: Toggles2.png Views: 322 Size: 181.6 KB ID: 2425953 Click image for larger version Name: Dialer.jpg Views: 292 Size: 77.7 KB ID: 2425950 Click image for larger version Name: SamsungIME.jpg Views: 259 Size: 69.2 KB ID: 2425955
DOWNLOAD
Developed and tested on base of Criskelo v22 - Note3 ROM.
Installation:
Boot into RECOVERY Clear Cache and Dalvik Cache Be sure that Criskelo v21 is installed with Note3 mod already. Flash Superwolf Style REBOOT your phone Have FUN! ces quoi Criskelo v21 ???
slt tout le monde slt joan Oui mais on ne peut pas encore le télécharger. J'ai des lags avec le kernel devil 1.8.5 qulequ'un a une idée ou le même souci. Précision wipe effectués avant de flasher.
bonjour à tous merci pour le lien joan cette rom est vraiment super, je n'ai aucun bug mais peut-on lire le contenu d'un sms via le lockscreen car chez moi il affiche le popup, que je clic ou slide dessus rien n'y fait , seul un rectangle vide de moitié d’écran apparait et c'est tout c'est comment pour vous ?