donc quelle sont t'es conseilles ? un pitit tuto me ferais plaisir.
Volontier !
Alors, tout d'abord, l'appli " Greenify " ( module Xposed Framework ) sur le Play Store, qui te permet d'hiberner les applis que tu n'utilise pas tous les jours ( pour éviter qu'elles aillent batiffoler sur le net à ton insu ( conso excessive de batterie ) mais qui s'executent normalement si tu clique sur leur icone dans ton home ou drawer ! Qui en plus te dit quelle appli risque de te bouffer ta batterie pour rien !
Et " DU batterie " appli française, qui configure ton phone comme tu le désire. Exemple, le mode " dormir " ( normal, quand je dors, j'utilise pas mon smartphone ! ) qui sur mon phone, baisse la luminosité au max, coupe le 3G, etc... automatiquement, à l'heure de mon choix ( de 1:00 à 7:00 du matin pour moi ).
Ma batterie, adore, elle me gratiffie de longues heures sans recharge !
donc quelle sont t'es conseilles ? un pitit tuto me ferais plaisir.
Volontier !
Alors, tout d'abord, l'appli " Greenify " ( module Xposed Framework ) sur le Play Store, qui te permet d'hiberner les applis que tu n'utilise pas tous les jours ( pour éviter qu'elles aillent batiffoler sur le net à ton insu ( conso excessive de batterie ) mais qui s'executent normalement si tu clique sur leur icone dans ton home ou drawer ! Qui en plus te dit quelle appli risque de te bouffer ta batterie pour rien !
Et " DU batterie " appli française, qui configure ton phone comme tu le désire. Exemple, le mode " dormir " ( normal, quand je dors, j'utilise pas mon smartphone ! ) qui sur mon phone, baisse la luminosité au max, coupe le 3G, etc... automatiquement, à l'heure de mon choix ( de 1:00 à 7:00 du matin pour moi ).
Ma batterie, adore, elle me gratiffie de longues heures sans recharge !
@titilleur merci aussi pour tes conseilles je vais voir avec cette appli
et une pitite derniere avez vous le all apps dans le multiwindows car moi pitit soucy dans le setting j ai ne trouve pas toutes les appli si quelqu un a la solution merki d avance
ça c'est de la double information ou je me trompe ?..
Blague mise à part, depuis l'install de cette DN3 v3.1.1, je savoure mon N7100 ! Que du bonheur cette rom ! Que du bonheur ! ( double satisfaction ! )
Il est dommage que plus une seule application de screenshot vidéo ( SCR Pro, Screencast, etc...) ne fonctionne sur android 4.3, sinon je vous aurais fait une petite vidéo de mon Gnote 2 customisé à la sauce DN3, Wanam Xposed, et @claude96 ! Une merveille !
Dernière édition par titilleur le Jeu 12 Déc 2013 - 23:14, édité 1 fois
J'ai installé la version 3.1.1 (en suivant le tuto depuis la v3), j'ai également installé le thème "MK4-Claude" mais les caractères sous les icônes sont vraiment très petits, est-ce qu'il est possible de les agrandir? Et à quoi sert le fichier "DN3-3.1.1_SysteUI.apk"
J'ai installé la version 3.1.1 (en suivant le tuto depuis la v3), j'ai également installé le thème "MK4-Claude" mais les caractères sous les icônes sont vraiment très petits, est-ce qu'il est possible de les agrandir? Et à quoi sert le fichier "DN3-3.1.1_SysteUI.apk"
Merci beaucoup
DN3-3.1.1_SysteUI.apk c'est seulement si tu veux pas la vitesse du débit internet dans la barre de statut en haut à gauche ( perso, je l'ai gardé, c'est pas génant ! )
Ya pas un autre moyen pour la transparence de la barre multiwindows? Je suis plutôt thème android stock. Ou minimaliste. Trop de couleur pour moi sur le Claude 96....
Oui j'ai regardé sur les 2. Je pense pas qu'on puisse le faire à partir de ces modules Xposed. Mais à une époque il y avait des mods à flasher. Depuis le passage en 4.3, je pense pas qu'ils soient compatibles.
Juste vous dire que je ne me sépare plus de mon note 2 , je voulais prendre le N3 mais depuis l'arrivée de la DN3 V3.1.1 Team Electron (C'est une tuerie) vais continuer l'aventure juste qu' au prochain N4, d'ici là bon week end ensoleillé à tous .
M = Balayez vers le haut pour afficher "MyMagazine" PU = Il est nécessaire d'avoir/de mettre le fichier "pullup.apk" sur votre téléphone
Pour activer le mode payasage, il faut dans le "Xposed Frameworkd" activer/cocher le module "App Settins" Ensuite, ouvrez et allez dans"App Settings/Touchwiz Home/Enable Setting/Orientation" puis il faut "Forcer l'auto-rotation" et sauvegardez pour mémoriser le choix.
Petits bugs mineurs esthétiques lors du passage en mode paysage dans l'application météo et à l'intérieur des dossiers Le balayage pour ouvrir MyMagazine ne fonctionne pas en mode paysage, seulement en mode portait.
App drawer = Là où sont rangées toutes les applications (En modePortait) App drawer (En mode Paysage)