Tu as installée l'application ? Il n'y a rien de compliqué, il faut juste exclure quelques applications de la liste pour éviter quelles soient killées lorsque tu nettoies les applications actives notamment l'antivirus, Du Battery Saver, ...
Wouaiiiiiihhhh! J'ai fini par l'avoir mon root ! Et par N...er ce P... de Knox !
Ouf ! Heureusement, j'avais gardé l'update par recovery de SuperSU sur ma sd externe, donc, flashée avec PhilZ sans souci ! !
Il s'est mis à jour, m'a désactivé ce P... de Knox, et... Tout est pour le mieux, dans le meilleur des mondes Android !
Merci les copains, pour votre soutien et vos aides en tout genre ! Donc... I'll be back ! comme dirait le T800 terminator !
Et, pour en arriver là, c'est en faisant un " réinitialisation" du note 2 sous android ( menu paramètres, réglages d'usine ) et là, aprés reboot, et flash en recovery de la màj de SuperSU que ça a fonctionné ! Donc, malgrés tous les wipes, format et autre sous recovery, ça ne marchait pas, car j'ai l'impression qu'il gardait, même aprés flash de la stock sous Odin, des fichiers de la DN3 dans ses bas-fonds ! Et donc, impossible d'avoir une base vraiment propre !
J'y penserais la prochaine fois qu'il me prend envie de réinstall une màj android !
ça, c'est à ranger dans la boite à outils dépannage du forum ! ça peut toujours servir !
EDIT:
J'ai reflashé la DN3 v3.1, je suis en train de flasher l' Update 3.1.1 ! Jusqu'ici tout va trés bien ! Ensuite, je flasherais le theme de @claude96 ! I like it !
Dernière édition par titilleur le Jeu 19 Déc 2013 - 12:22, édité 1 fois
Excellente nouvelle, très content pour toi Titilleur que tout fonctionne maintenant et que tu as réussis à résoudre ton problème
Oui, merci grand Maitre ! Tout est ok à présent ! Mais je croyais plus m'en sortir, ou alors rester en stock N7100UEMK8 ( bonne rom cela dit, pour les français qui veulent pas flasher comme des ouf comme nous ! )
This message is for all those users who ask for an update of DN3 based on MK9, MKD or ML3:
We think DN3 v3.1.1 is stable enough.
We are not going to download every rom that Samsung release to see if there are changes that deserves a new rom update. We don't want to download a new rom and start checking differences every three days. So please do us a favour and before asking us to release an update based on latest Samsung ROM make your homework and make sure that there are important changes and not just csc and modem changes.
Everybody say thank you to E-team and request different things, so now it's your time to do us a favour: we ask you to make sure that the new rom is really different or better before requesting us to update it.
En gros, il demande aux utilisateurs de cette magnifique rom, de ne pas demander sans arrêt une mise à jour de la DN3 vers UEMK9, UEMKD, UEML3 car les changements par rapport à la UEMK4 ( DN3 ) sont proche du zéro !
Donc... Je le comprends ! Pourquoi faire une màj, s'il n'y a aucun changement par rapport à la UEMK4 ?..
bjr a tious comment changer le bootanimation car je n'y arrive pas . je le met dans system/media+autorisation mais rien n y fait j ai un ecran noir au demarrage d avance merki
- dans le dossier system, puis dans le dossier media, copier dans votre téléphone les 4 fichiers suivants : bootsamsung.qmg, bootsamsungloop.qmg, bootsamsungmini.qmg et bootsamsungminiloop.qmg - à l'aide d'un explorateur (du type root explorer), supprimer dans system/media les 4 fichiers (qui portent le même nom que précédemment), copier les 4 nouveaux fichiers et donner leur l'autorisation rw-r--r--, puis rebooter le téléphone....et c'est fait.
Salut à tous ! J'aurais besoin d'un coup de main...explication : J'avais installé la DN3 et en etait super content, sauf que cela me demangeais de voir ce que la MIUI donnait sur mon note 2....jusque là tout va bien. Bref, aprés 2 / 3 manip, je prefere quand meme la DN3 et là rien ne va plus...impossible à installer... j'ai pourtant fais un full wipe, ré-installé le root sur la miui....rien à faire. A la fin de l'installation (via aroma) j'ai le droit à un bootloop sur le logo samsung... l'un de vous a t-il une petite idée ?
1- dans le dossier system, puis dans le dossier media, copier dans votre téléphone les 4 fichiers suivants : bootsamsung.qmg, bootsamsungloop.qmg, bootsamsungmini.qmg et bootsamsungminiloop.qmg
- à l'aide d'un explorateur (du type root explorer), supprimer dans system/media les 4 fichiers (qui portent le même nom que précédemment),
copier les 4 nouveaux fichiers et donner leur l'autorisation rw-r--r--, puis rebooter le téléphone....et c'est fait.
@medicant bjr, 1- c est faire une sauvegarde dans un dossier des ces 4 fichiers que tu cite puis les supprimer c est ça ?
il sont ou les fichiers que je dois mettre a la place ? le bootanimation c est un zip (bootanimation.zip)
Salut Je suis bien content d'avoir flashe mon note avec cette rom, car en voyant le contenu de la mise a jour de Samsung, beurk
positif: - les fonction du note 3 (absente de la mise a jour Samsung) - le choix a l'installation, qui s'est déroulée sans problème que du bonheur. - Très fluide, pas de bug a remonter, ni blocage je m'éclate - Absence de knox
Le seul petit truc que je pourrais remonter, au départ la batterie se vider un peu plus vite, mais bon il faut le temp qu'elle s'habitue a cette nouvelle rom.
Si quelqu'un connait une bonne application pour optimiser la batterie je prend Merci au cuistot et a tout ceux qui ont répondu a mes questions
@medicant le bootanimation est un zip avec 2 dossier a l’intérieur part 1 et part 2 est ce que je peux le mettre dans system /media directement faut-il pas le renommer ? au lieu de bootanimation.zip je renomme en bootanimation