@ Snach j'ai essayer en flashant que la Rom toujours pareil
sinagot, il faudrait que quelqu'un qui soit en multiboot et test avec cette rom pour voir si il a les mêmes problèmes
EDIT : Pour résoudre le problème j'ai flasher en stock et plus de souci. Ensuite j'ai réessayer de flasher la Rom et pouf rebelote mais je me suis rendu conte au moment du flash qu'au bout d'un moment a la fin je crois il y avais marqué flashage virus ou quelque chose du genre mais il y avais bien écris virus, le problème viens sans doute de la je dois flasher un truc qu'il ne faut pas ( sauf si il est normal de voir virus mais sa m'étonnerai un peu ) Voila ce que j'avais essayer de flasher : La rom Vanir donc, les PA Gapps Mini Modular du 23/01 + le module google dialer, keybord, photosphere, chrome + le mode mother of al ad blocking du 23/01 et le franco kernel
Dernière édition par Thom'sS le Sam 25 Jan 2014 - 23:08, édité 2 fois
En effet le souci vien d'un des éléments que je flash je vien de flasher la rom juste avec les gapps et plus rien, aucun problème !! Je vais essayer de trouver lequel m’embête
Salut, Y'a deux hypothèses pour moi : les PA GApps ou le Google Dialer ou le mélange des deux (le plus possible). Essaie juste avec les Banks Standard (celles que j'ai en ce moment), tu aurais le Dialer Google par défaut.
Pour le reboot intempestif, ça m'est arrivé plusieurs sur cette rom, ça venait du kernel par défaut. Pas de soucis avec le Franco ou Chaos.
J'ai essayer sans le Google Dialer et pas de souci, je vais laissé comme ça pour le moment. La Rom a vraiment l'air sympas sinon, beaucoup d'options ! Encore une fois merci Primo pour ton aide merci aussi à Snach
@primokorn merci je vais essayer avec le franco malgre tout depuis la maj ,plus de problemes??????? je crois malgre tout que je vais la laisser de cote car mes boutons de nav s'en vont tout le temps ???? je teste en ce moment le liquidsmooth ferais des retour mais a la volée je crois que je preferes (y a quand meme des soucis.......)
Bonsoir,j'ai remis au propre aujourd'hui, je voulais m'assurer d'une chose Avec mon application d'alarme, le son était progressif, et je ne sais pas pourquoi il ne l'est plus tout comme ma gestion du son journalière Du fait du reflash au propre, j'ai récupéré la gestion du son horaires, mais pas le son progressif de mon application alarme Avez vous rencontrer ces problèmes ?
@sinogaot Non je n'ai aucun problème de reboot que ce soit avec le Franco ou le Chaos. Et pas de problèmes de navbar non plus. Tu peux préciser comme tu as procédé ?
@snach J'utilise Circle Alarme pour mon réveil et pas la sonnerie progressive, désolé.
@primokorn Tu parles de l'installation??eh bien comme je suis en multiboot je suis passer par le recovery en en multirom j'ai fait "add rom".Par contre je n'ai effectivement pas de reboot depuis le flash de la maj(de plus j'ai mis le franco) par contre comprends pas pour la navbar.ceci dit je viens de la quitter pour tester encore 3 autres rom(apres j'arrete) mais je reviendrais dessus,elle fait partie de mes preferées
Oui je parlais de l'installation, content de voir que ça s'est arrangé.
Pour la navbar : - les changements de boutons marchent très bien de mon côté - par contre, si on change l'icône par une image perso, on éteint puis rallume l'écran, l'image perso disparaît.
Salut j'ai mis plusieurs boutons dans la navbar du bas mais je peu pas les réorganiser dommage Sinon dans la même catégorie que cette vanir avec le pouvoir d'appliquer un thème, comment repérer celles qui le font, car c'est un parcours de combattants, je me base aux screens quand il y en a, sinon je flash pour rien parfois
Pour les boutons de la navbar, il suffit de déplacer les lignes dans le menu (en appuyant sur les points blancs à droite de chaque ligne). Pour les ROMs compatibles Theme Chooser, y'a pas de secret : faut regarder les descriptifs, captures d'écran et retours. Les ROMs basées Paranoid Android ne l'ont pas pour le moment, c'est sûr.
Merci primo, mais j'y arrive pas à déplacer, je retente
OK pour thème chooser et le comparatif pour trouver, je vais faire le tri Sur laquelle tu est le plus souvent sinon ?
Édit, bon rien à faire sa bouge pas j'ai bien une fenêtre qui s'affiche pour sélectionner l'action à définir sur le bouton, mais l'appui long ne fait rien, ni le glisser, faut il activer autre chose ? Sinon dans le second onglet settings il ni a rien
Bonjour j'ai changé l'icône d'un bouton de la navbar et même au reboot il est toujours là, même après un nandroid backup Seul si on se trompe d'icône et qu'on veut la remplacer, faut supprimer la ligne de navbar et rajouter à nouveau
bonjour, pour les themes,n'a t il pas une alternative du style"teme manager"(me souviens plus trop du nom) pour les retours en ce qui me concerne je reviens dessus(dual boot celle ci et slimkat) et vous tiens au jus au passage snatch,pas de theme chooser sur la slim!
Si, y'a Ex-Themer ou HKThemeManager ou XTheme Engine par exemple mais c'est pas pareil...
EDIT Dernière nightly flashée. Le raccourci navbar pour accéder au menu Power est dispo. Les icônes custom dans la navbar ne bougent plus + dual panel mode, trop cool !