Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Affichage titres music ??? Empty[AIDE] Affichage titres music ???

more_horiz
Bonjour à toutes et à toutes,
J’ouvre ce poste, car je suis à la recherche d’une info.

Peut-on avoir sur la Gear l’affichage de la liste des titres des musiques que nous avons dans le phone ou pas
Je vous mets 2 screens pour que vous puissiez voir de quoi je parle si vous ne comprenez pas bien ma question

[AIDE] Affichage titres music ??? 888025Screenshot20140103215545

[AIDE] Affichage titres music ??? 804149Screenshot20140103215911

Ps:
Je ne sais pas si j’ai posté au bonne endroit, si ce n’est pas le cas, je laisse le soins au Modo de cette section ( Mendicant Bias ) de le déplacer.

description[AIDE] Affichage titres music ??? EmptyRe: [AIDE] Affichage titres music ???

more_horiz
Re Bollide,

Je place la balise manquante devant ton titre.
Et je t'invite à lire ceci pour les prochaines fois :


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Affichage titres music ??? EmptyRe: [AIDE] Affichage titres music ???

more_horiz
Ok merci pour l'info, je n'étais pas au courant, mais maintenant oui  [AIDE] Affichage titres music ??? 595664 

description[AIDE] Affichage titres music ??? EmptyRe: [AIDE] Affichage titres music ???

more_horiz
Bon alors toujours personne qui connais un petit truc pour afficher les morceaux sur la Gear  [AIDE] Affichage titres music ??? 887500 [AIDE] Affichage titres music ??? 887500 [AIDE] Affichage titres music ??? 887500 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre