Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour, présentation de Glox ! EmptyBonjour, présentation de Glox !

more_horiz
Bonjour à tous !

Je m'appelle Thomas et j'ai 22 ans. Je suis étudiant en école d'ingénieur à Nantes et je suis inscrit sur génération mobiles depuis un bout de temps sans jamais ne m'être présenté ni n'avoir posté Rolling Eyes !

J'avais à l'époque un HTC dual touch et j'ai maintenant un HTC One. Ce forum a souvent été une mine d'or et l'ambiance toujours sympa. J'ai tenté sans succès de flasher une rom sur mon HTC one et maintenant celui-ci redémarre en boucle, je vais avoir besoin de votre aide !

Et bonne année à tous  Very Happy 

descriptionBonjour, présentation de Glox ! EmptyRe: Bonjour, présentation de Glox !

more_horiz
Salut à toi,

Bonjour, présentation de Glox ! 1437904780 

Ben tu connais déjà un peu, tu fais un petit sujet dans la section appropriée et le tour sera joué

descriptionBonjour, présentation de Glox ! EmptyRe: Bonjour, présentation de Glox !

more_horiz
Merci, je viens de le faire dans la section appropriée (HTC One, aide). J'espère que mon problème n'est qu'un manque de connaissances de ma part !

more_horiz
Bonsoir Glox,

Bonjour, présentation de Glox ! 1437904780 et :merci: pour ta présentation.
A bientôt sur le forum smile

more_horiz
Bonjour Glox,

Bonjour, présentation de Glox ! 1437904780 

Séb

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: