Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

description[PRESENTATION] MiCkS Empty[PRESENTATION] MiCkS

more_horiz
Bonjour à tous,

Comme il l'est fortement conseillé, et même plus si affinités, je passe par la case "présentation". smile Pas toujours évident de lâcher le premier message pour ce présenter soi-même... Que dire ? Oui je suis possesseur d'un Touch HD, sinon je ne serai certainement jamais venu sur ce forum !

Voyons donc.... si je suis français de naissance, je suis d'origine itallienne et polonaise et je vis maintenant en Belgique... Un européen quoi ! smile Mais ca tout le monde s'en fou ! lol Plus sérieusement, je vis à Bruxelles, je travaille dans la téléphonie mobile chez l'un des trois opérateurs du pays et ai acquis mon Touch HD il y a trois mois maintenant. Jusqu' alors c'était vraiment un outil professionnel avec un agenda blindé, plusieurs centaines de contacts dans le répertoire, une conexion data journalière pour checker mes mails, télécharger les dernières nouveautés que je recevai (je suis aussi dans la musique parallèlement à tout cela), etc... Et puis depuis quelques petites semaines, je me suis penché un peu plus sur le côté ludique et multimédia de mon smartphone et c'est en faisant cette démarche que je suis tombé sur ce forum... Aujourd'hui mon Touch HD ne possède pas encore énormément d'applications ni presque aucune personnalisation mais ce sera chose faites dans quelques insants, voire quelques heures et par la suite, certainement en grande partie grâce à ce forum et à vous qui partagez vos connaissances et ressources. smile

Voilà, j'espère que cette petite présentation vous en aura appris suffisament sur mon compte, dans le cas contraire, j'attends vos remarques et questions et me ferais un plaisir d'y répondre.

MiCkS

description[PRESENTATION] MiCkS EmptyRe: [PRESENTATION] MiCkS

more_horiz
Bienvenue ici Micks et merci pour ta présentation.

Bon surf sur le fofo !!:HD:
privacy_tip Permission de ce forum: