Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionbluetooth - [RESOLU] Impossible de desactiver le bluetooth Empty[RESOLU] Impossible de desactiver le bluetooth

more_horiz
Bonjour,

J'avais testé un peripéhérique bluetooth. Celui-ci est eteint maintenant.
Dans la liste des périphériques bluetooth, il n'y en a aucun qui n'apparait.
Mais le bluetooth est toujours actif.
Lorsque je vais dans parametres pour le desactiver, le bouton vert revient automatiquement sur activer.

Comment faire?
Merci

Cordialement

Dernière édition par cpalo le Mer 8 Jan 2014 - 12:22, édité 1 fois

descriptionbluetooth - [RESOLU] Impossible de desactiver le bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Impossible de desactiver le bluetooth

more_horiz
Salut. Tu as re booté le tel ?

descriptionbluetooth - [RESOLU] Impossible de desactiver le bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Impossible de desactiver le bluetooth

more_horiz
Bonjour tout le monde,

@Cpalo : Tu es sur quelle rom exactement ?
Même si tu avais un appareil appairé à ton téléphone, tu peux couper la liaison Bluetooth à tout moment.
Si tu essayes de désactiver directement dans "Paramètres/Connexions/Bluetooth" que ce passe-t-il ?

more_horiz
Je suis sur une rom d'origine "orange" non rooté
En fait je viens de désactiver le bluetooth.
Il fallait que j'aille dan sl'appli du périphérique et que je fasse deconnecter ( malgré que physiquement l'appareil était éteint).
Je verrai demain ça avec la hotline.

Bon dimanche

more_horiz
Merci pour ton retour Cpalo.
Content que tu as résolu ton problème.

Donc c'est ton appareil que tu connecté à ton Note 3 qui empêché la déconnexion du Bluetooth ?
Tu as essayé de redémarrer ton Note 3 comme te l'a conseillé Alfy ?

more_horiz
Oui j'avais essayé de redemarrer mon GN3.. mais le bluetooth restait activé au redemarrage.
Et c'est dans l'aplli en validant disconnect, que j'ai pu ensuite desactiver le bluetooth

more_horiz
Curieux quand même mais content que tu as trouvé solutionné ton problème.

PS : Si tu problème est résolu, peux-tu remplacer la balise [AIDE] par [RESOLU].

Merci par avance.

more_horiz
Bonjour

J'y avais pensé. Mais j'attendais d'avoir la hotline avant de cloturer le sujet.
j'ai eu la hotline. J'ai une manip à faire ( je la ferai demain matin) et après je cloturerai.

Bon après-midi

more_horiz
Ah ok parfait et merci pour ton retour, en espérant que la manipulation que t'a donné la Hotline fonctionnera pour toi.

Bonne soirée

more_horiz
A voir donc.; la hotline m'a confirmé qu'il fallait "deconnecter" à partir de l'appli..

more_horiz
Bonsoir Cpalo,

Dommage, ça va être un peu fastidieux mais bon.
En tout cas merci pour ton retour et pour la balise smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: