Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Désactiver le code d'authentification bluetooth sur HD2 Empty[AIDE] Désactiver le code d'authentification bluetooth sur HD2

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai un périphérique bluetooth qui n'a pas de code d'authentification, l'accès y est libre, et on ne peut pas le modifier, c'est une interface de diagnostic. Cette interface fonctionnait très bien sur mon HD1, mais le HD2 oblige à rentrer un code d'authentification.
J'ai téléphoné à la Hotline de HTC, mais sur le HD2, ils ont simplement enlevé l'option sécurité où il était possible de décoché le code de sécurité. Quelqu'un à t il une idée de comment faire pour remettre cette option ?

Système 5.2.21869
ROM 1.66.406.1
Radio 2.06.51.07

description[AIDE] Désactiver le code d'authentification bluetooth sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Désactiver le code d'authentification bluetooth sur HD2

more_horiz
Salut,

Merci de passer par le topic des présentation : ICI.


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

description[AIDE] Désactiver le code d'authentification bluetooth sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Désactiver le code d'authentification bluetooth sur HD2

more_horiz
oups... Voilà, c'est fait... lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre