Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - POCKET SHEEP] Rassemblez vos moutons [Payant] Empty[JEU WINDOWSPHONE 8.X - POCKET SHEEP] Rassemblez vos moutons [Payant]

more_horiz


Pocket Sheep




Description


Pocket Sheep est un petit jeu d'adresse ou vous devez emmener vos moutons d'un point A à un point B, attention de ne pas en perdre en cours de route !

- 30 niveaux
- Sons relaxants
- 3 niveaux de difficultés
- Facile à prendre en main

Captures d'écran











Téléchargement



[JEU WINDOWSPHONE 8.X - POCKET SHEEP] Rassemblez vos moutons [Payant] Bb536d9d-709c-4858-8891-2038c14e39a3
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Source

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - POCKET SHEEP] Rassemblez vos moutons [Payant] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - POCKET SHEEP] Rassemblez vos moutons [Payant]

more_horiz
ça a l'air sympa se petit jeux, merci Cara smile

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - POCKET SHEEP] Rassemblez vos moutons [Payant] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - POCKET SHEEP] Rassemblez vos moutons [Payant]

more_horiz
Si le son est relaxant, je vais l'essayer de suite, ça me fera du bien  [JEU WINDOWSPHONE 8.X - POCKET SHEEP] Rassemblez vos moutons [Payant] 180484 

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - POCKET SHEEP] Rassemblez vos moutons [Payant] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - POCKET SHEEP] Rassemblez vos moutons [Payant]

more_horiz
Vi relaxe toi mon Did  lol! 

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - POCKET SHEEP] Rassemblez vos moutons [Payant] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - POCKET SHEEP] Rassemblez vos moutons [Payant]

more_horiz
 lol! Did, :merci: pour le partage Cara
Il a l'air sympa ce jeu, je prends smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre