Si vous avez l'original S view cover pas de problème, I've the official S-view cover wireless, and no problems at all! par contre les autres pas sur du fonctionnement (exemple : Genuine Spigen SlimArmor View) à moins d'essayer l'apk proposé par Mendi S-view Hatroid
Dernière édition par Stanblack le Jeu 16 Jan 2014 - 15:01, édité 2 fois
Je viens de tester ça fonctionne par contre l'application est gratuite dans la version que je t'ai donné donc elle semble un peu limité mais au moins il affiche la fenêtre avec l'heure, la date, les appels et SMS.
petit détail j'ai testé dans un but purement instructif de downgrader en 4.3 grâce à ma sauvegarde de la build xxudmj7 que j'avais faite. J'ai effectué le restore via CWM. Pas de soucis, suite à cela j'ai flasher via odin la build xxudmj7 puis la xxudmk2 et pas de soucis je me retrouve en 4.3 official. Je pense à refaire la manip entière pour voir si c'était un coup de chance et suite à ça écrire un tuto avec le lien de mon back up pour ceux n'en ayant pas ! dites moi si ça vous intéresse.
C'est normal que la restauration de ton Backup à fonctionné vu que la restauration ne touche pas au modem. Tout comme tu peux être en roms stock 4.4.2 et flasher des roms custom Samsung comme la Xnote ou la.Omega sans problème.
Ce qu'il serait intéressant de tester mais avec la plus grande précaution, c'est quand tu es en rom stock Android 4.4.2 c'est de flasher la rom stock Android 4.3 MK2 ou MJ7 via Odin PC. La en théorie ça ne fonctionne pas.
Par contre mettre un lien de ton Backup en public je ne te le conseil pas surtout si tu as des données tout le monde pourra les récupérer.
oui je suis déjà sur d'obtenir un odin fail, j'avais déjà essayé de downgrader via odin pour restaurer ma rom sfr en udmj7 alors que j'étais en mk2, alors passer de 4.4.2 a 4.3 je ne pense pas que ce soit possible. Donc en fait pour le coup je suis sur 4.3 avec le modem de 4.4.2 ? C'est pas plus mal c'est une solution comme une autre pour régler les problèmes de réseau et autonomie tout en restant sous 4.3
Bonjour je suis nouveau sur le forum, je viens de flasher mon note 3 4.3 par la présente 4.4.2 stock samsung, hors à l' affichage du réseau plus de 4G mais LTE Est ce normal ?? Merci
De rien c'est un plaisir et bienvenue à toi sur le forum
C'est comme tu veux, tu peux installer le CWM Recovery si tu veux faire des NANDROID Backup (Sauvegarde complète de la rom) ou pour plus tard si tu souhaites un jour passer en rom custom. Si tu es "root" et que tu préfères rester sur la rom stock alors pas forcément besoin d'installer le CWM Recovery, c'est optionnel
Car avant j'étais un flasheur fou sur les SGS mais tout à bien changé. Les rom custom sont elles stables et performantes selon toi ou faut ils patienté encore? Merci
Les roms customs sont déjà stables, performantes et fonctionnelles pour un usages quotidien. Maintenant les roms stocks le sont aussi, tout dépend si tu veux personnaliser ton Note 3 ou pas.
Si tu veux le personnaliser, installes des thèmes, des Mods alors vaut mieux passer sur rom custom même si pour le moment vu que les roms se mettent à jour sous Android 4.4.2 il n'y a pas beaucoup de mods et de thèmes. Pour ainsi dire, il n'y a qu'un seul Mod Lol
Maintenant on est en CyanogenMod 11 donc Android 4.4.2. D'ailleurs la CM11 est sortit officiellement il y a deux jours en Nightly donc mise à jour tous les soirs.
Par contre tu perds les fonctionnalités et applications Samsung mais si ça ne te dérange pas alors cette rom est très bien.
J'étais sur la X-Note qui est une très belle rom d'ailleurs avec une fonctionnalité exclusive le "MultiDPI" malheureusement la rom est encore sous Android 4.3 (Ce n'est pas génant je pourrai l'installer mais pour le moment je teste les roms customs Android 4.4.2). Par contre la rom ne sera pas tout de suite mise à jour, le dev de la X-Note a brické son téléphone donc il va falloir attendre un peu.
Mais il y a d'autres belles roms à tester comme la Android NG, Sweet, Civz, KingDroid, ...
Le "MultiDPI" permet de changer la résolution application par application. C'est-à-dire, si tu changes le DPI (Résolution) de la rom, tu vas changer la résolution sur toutes la rom donc les widgets, applications, ... tout sera touché.
Alors que le "MultiDPI" permet de changer la résolution de l'application ou du widget que tu souhaites sans toucher aux autres applications
Il ne faut pas trop se fier à ces résultats car ça varie d'un test à l'autre et tout dépend aussi du niveau de batterie, du mode Eco, ... Tu as combien entre 4.3 et 4.4.2 ?
En sachant que ce score peut-être augmenté un peu en rom custom grâce notamment aux tweaks, bidouilles des devs et des Kernels customs même si pour ces derniers les Kernels customs compatibles 4.4.2 ne sont pas encore disponibles.
Tu as installé des choses particulières sur la rom stock ? Tu as fais un Full Wipe après le flash de la rom 4.4.2 ? Quand tu as fais ton test tu étais à combien en niveau de la batterie ?