Ben merci, mais j'en aurai pas profité longtemps...
J'ai fait un restore tout à l'heure de mes SMS/MMS, journal des appels, contact, avec MyBackup pro et le tel reste maintenant figé au démarrage de Galaxy Note 3. Donc avis a ceux qui utilisent cette app!
Pour les contacts je te conseil de les restaurer via ton compte Google, c'est beaucoup plus simple et efficace. Tu peux changer de rom autant de fois que tu veux, grâce à ton compte google si c'est le même te permettra de restaurer tous tes contacts sur n'importe quelles roms facilement.
J'ai eu également de gros problèmes avec Go Backup (Go Sauvegarde). L'application est inutilisable. Il est possible que My Backup ait le même problème. Même Titanium a besoin d'un Fix, qu'il faut fixer à chaque utilisation. Le mieux est de sauvegarder/restaurer un minimum. Les contacts, comme dit Meni: Google, y a pas mieux. SMS/MMS, le compte Samsung doit pouvoir faire ça proprement. Les applis ne sont pas encore parfaitement adaptées à Android 4.3
Je teste Hélium conseillé par Mike, ça a l'air de fonctionner. Mais je n'ai pas complètement testé.
@Davfunk : Excellente nouvelle et content pour toi que tout fonctionne maintenant
@Aigle38 : Avec Wanam Xposed ou Xposed Framework tu ne peux pas changer ou personnaliser la batterie ?
Si ça ne fonctionne pas ou te convient pas, tu peux toujours regarder un de ces deux mods. Le premier s'installe via Xposed Framework [MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] L'autre s'installe via le CWM Recovery et tu as plus de 1000 choix [MOD][SM-N900X] Mods Batteries [NadMaj Simplistics] [CWM/Xposed]
Dernière édition par Mendicant Bias le Jeu 17 Oct 2013 - 14:31, édité 1 fois
Merci pour l'information effectivement le premier mod Xposed Framework, le lien a été supprimé et le thread a été fermé sur XDA à cause du premier mod.
Quelqu'un peut me dire si sur cette version on peut changer le dpi du tel? Merci d'avance.
BigPat a écrit:
Oui, tu peux changer globalement ou appli par appli. Cette XNote est très paramétrable. C'est bien simple, je passe mon temps à la trifouiller.
Par contre, en ce qui concerne ce changement de dpi, si l'on fait un changement global, l'application CLEAR COVER qui gère l'affichage S view cover ne s'affiche pas correctement, et pas moyen actuellement de changer manuellement juste pour cette appli, ca ne fonctionnement tout simplement pas (alors qu'il n'y a pas de problème pour les autres applications..). Seule solution pour les utilisateurs de s view cover : changer les dpi application par application, et pas de manière générale... (enfin, sauf si quelqu'un me trouve une solution qui fonctionne et qui est plus rapide !!! )
Quelqu'un peut me dire si sur cette version on peut changer le dpi du tel? Merci d'avance.
BigPat a écrit:
Oui, tu peux changer globalement ou appli par appli. Cette XNote est très paramétrable. C'est bien simple, je passe mon temps à la trifouiller.
Par contre, en ce qui concerne ce changement de dpi, si l'on fait un changement global, l'application CLEAR COVER qui gère l'affichage S view cover ne s'affiche pas correctement, et pas moyen actuellement de changer manuellement juste pour cette appli, ca ne fonctionnement tout simplement pas (alors qu'il n'y a pas de problème pour les autres applications..). Seule solution pour les utilisateurs de s view cover : changer les dpi application par application, et pas de manière générale... (enfin, sauf si quelqu'un me trouve une solution qui fonctionne et qui est plus rapide !!! )
A mon avis y'aura bientot un module dans Xposed Installer pour parametrer tout ca et avoir différents modes d'affichages comme sous les GNI ET II.
Mike tu peux m'en dire un peu plus sur cette application clear cover ? En quoi elle consiste ?
HS ON :
Salut ! Quand tu as un étui S VIEW COVER, ce qui s'affiche sur l'écran carré lorsque le clapet est fermé est l'application CLEAR COVER.
Cette application n'est pas vraiment personnalisable, on ne peut que changer la couleur du fond (menu paramètres/Onglet Général/Accessoire/Couleur fenêtre S VIEW.)
Cette application permet d'utiliser certaines fonctionnalités du note 3 tout en gardant le clapet fermé. On peut répondre à un appel, raccrocher, voir la météo, l'heure, les appels et sms reçus, utiliser l'appareil photo, prendre une note rapide avec une application s note dédiée à ce format d'affichage.
J'espère qu'il sera bientôt possible de trouver un apk custom pour cette application qui permettra de modifier les éléments qu'elle affiche, par exemple je n'utilise pas du tout la musique, donc je voudrai remplacer ce widget par une visu mon agenda (pas d'accès en modif car tél verrouillé quand même). Il y a pas mal de possibilités.. Actuellement il n'y a que 2 onglets sur l'affichage de clear cover (sur toutes les photos officielles pourtant comme ci dessus, on en voit 3... bizarre...), ce serait sympa qu'on puisse en ajouter et choisir leur contenu. [HS OFF]
Aaaaah d'accord ! Moi qui a acheter une S-View mais qui ne fonctionne pas je penser que c’était une appli disponible via le PlayStore qui jouer avec les capteur et qui détourné le problème . Autant pour moi alors .