Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description[SOFT] Ma position Empty[SOFT] Ma position

more_horiz
Bonjour à tous !!

Je suis trop impatient de faire partager ma nouvelle application !!!

C'est ma première application mobile donc je vous demanderai d'être indulgent :p

Son nom c'est Ma position.

Sa fonction
Elle envoi l'adresse de la ou vous êtes a toute personne qui vous envoi un SMS avec comme message "T ou ?" (sans les " ") ou qu'il vous laisse une sonnerie. C'est un fonctionnement simple mais qui, à la base, doit répondre a un besoin de ma Maman quand je fais du vélo tout seul [SOFT] Ma position 50188

Donc il faut bien évidement une connexion internet pour chercher l'adresse et d'un GPS, chose que notre précieux dispose !! [SOFT] Ma position 50188

Pour le moment cet application a été développé pour fonctionner que sur des écrans WVGA donc je ne pense pas que l'interface soit lisible sur un Diamond. Pour le reste je vous laisse découvrir [SOFT] Ma position 50188

Comment elle fonctionne ?
Vous placez le fichier ou vous le souhaitez et vous l'exécutez. Vous choisissez le port du GPS dans Menu -> Paramètre -> GPS puis vous appuyer sur connexion. Le GPS se connecte alors et vous pouvez voir votre position GPS et l'adresse ou vous vous situez grâce aux deux boutons du bas. Par la suite vous envoyer un sms ou vous appelez votre mobile tout simplement et quelque secondes plus tard vous avez la réponse [SOFT] Ma position 50188

Elle doit être un peu boguée encore mais bon... Ca viendra [SOFT] Ma position 50188

Si vous avez des idées d'ajout ou quoi, n'hésitez pas je suis preneur !! [SOFT] Ma position 50188

Futur évolution :

• Possibilité d'autoriser certaine personne
  • Possibilité de modifier le message envoyé

Téléchargement : http://rapidshare.com/files/262128693/Ma_Position.exe

@bientôt [SOFT] Ma position 50188

EDIT : Voici le nouveau lien : http://rapidshare.com/files/283624023/Ma_Position.exe.html

Dernière édition par Phpman le Mar 22 Sep 2009 - 22:37, édité 1 fois

description[SOFT] Ma position EmptyRe: [SOFT] Ma position

more_horiz
Bravo car très intéressante application pour certains ou certaines.

more_horiz
je vais tester merci

en effet c'est très interessant ..... [SOFT] Ma position 56749

more_horiz
[SOFT] Ma position Screen01aj'ai testé ton soft ( répète très intéressant ) pour le moment j'ai testé sur mon mobile, donc je fonctionne comme tu l'as indiqué je m'envoie un sms (à moi meme pour le test ! Shocked ) " T ou ?" je reçois effectivement bien la réponse mais malheureusement l'adresse reçu ( screen du haut) ce qui est indiqué n'est pas du tout la bonne adresse ...
ce n'est pas trop grave c'est du béta , je testerai encore si tu apporte des modif Wink

more_horiz
Merci pour ce retour smile

Alors oui je travail encore dessus pour améliorer l'application ! smile

Par contre c'est assez bizard que ca ne te retourne pas du tout l'adresse. C'est même pas la bonne ville ? Essaye de cliquer sur le bouton Position GPS et de taper la latitude et longitude dans google map pour voir si il te donne la bonne position ou non...

Je termine des ptits trucs et je met en ligne une nouvelle version ! smile

more_horiz
salut Phpman,

dans le screen plus haut , non ce n'est meme pas la bonne ville ...

j'ai passé par google maps, et ma postion ( du moins la ville) et bonne avec une marge d'erreur de 3900 mètres .

j'ai réitéré avec ton soft juste après le test avec google maps; il me remet exactement la meme adresse que sur le screen de retour par sms:

c'est à dire 80560 Arqu(à cet endroit j'ai un carré)ves, france

moi j'habite tout en haut dans le pas de calais ( dans le 62 )

more_horiz
J'adore l'idée !!!

Très très interessant, j'ai téléchargé et testerai ça dès que possible

Merci phpman

more_horiz
Bonsoir,

le lien est mort.

quelqu'un sait ou je pourrais le télécharger ?

more_horiz
Si tu peux ajouter la rue exacte sa serais encore mieux smile

description[SOFT] Ma position Empty[SOFT] Ma position

more_horiz
le lien ne fonctionne pas

more_horiz
Voici voila le lien !

http://rapidshare.com/files/283624023/Ma_Position.exe.html

Pour ce qui est des évolutions je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper. Toutefois, dans le cadre de mes études je vais présenter le projet à l'examen. Je continuerai donc le développement plus tard.

Merci a ceux qui s'y intéresse ca fait toujours plaisir smile

more_horiz
C'est pas mal, comme idée, s'il pouvait évoluer par la suite ça serait bien. En tout cas bonne idée et bonne continuation.

more_horiz
J'ai tester. L'idée est super bonne, mais moi ça me met les coordonnées gérographique seulement (lattitude et longitude) donc pas d'adresse précise, ce qui est gênant même si je sais qu'apres avec ça on peut trouver le lieu exact.

Ensuite j'ai tester, et ça marche pas, ça me dis que le message n'est pas envoyer ou je sais plus quoi.
De plus, mon HD après bug mais un truc de fou, du coup j'ai supprimer l'executable mais j'ai l'impression que malgré un reboot, malgre un clean ram niveau 3, et ba ya toujours quelquechose qui le ralentit encore.

Est-ce qu'il y a des fichiers qui s'installent a d'autres endroits suite à son éxecution?
J'ai peur de devoir faire un hard reset, c'est chiant mais bon...

more_horiz
Salut à Tous,

Même problématique que johtchd.... [SOFT] Ma position Icon_rolleyes

Sinon l'idée est très bonne : tous mes encouragements pour le développement de ce petit executable auquel il ne manque pas grand chose finalement.... [SOFT] Ma position Icon_wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: