Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionBonjour !! EmptyBonjour !!

more_horiz
Bien le bonjour aux forumeurs,
Je me suis donc inscrit afin de suivre le développement de la rom Miui sur le cink slim A, qui de toute manière fonctionne mieux que celle d'origine (sauf le gps et le bluetooth.....bon il suffit d'attendre un peu).
En tout cas j'avais cru au potentiel de cette marque, mais faut croire que je me suis trompé, car ils nous ont bien trompé sur la qualité de leur SAV.
Bref ne polémiquons pas sur l'incompétence et encourageons les roms alternatives..... cheers 

descriptionBonjour !! EmptyRe: Bonjour !!

more_horiz
Bien le Bonsoir/Bonjour à toi,

Bonjour !! 1437904780 

Merci de ta présentation. Ne t'inquiète pas, cette année sera la bonne. Après, c'est bien dommage comme tu dis pour Wiko...
A bientot

more_horiz
Bonjour !! 1437904780  et

Bon surf sur le forum ainsi que sur Génération mobiles....

more_horiz
Merci, bon après tout le wiko je l'ai pris pour ma femme, moi j'ai un galaxy note en attendant le prochain fleuron de samsung cette année !! Bonjour !! 2325459160 

more_horiz
Et l'égalité homme/femme? :p

more_horiz
Bonsoir Littlek83,

Même si on c'est déjà rencontré, je te souhaite Bonjour !! 1437904780 et :merci: pour ta présentation.
A bientôt dans la section Wiko et sur le topic de la rom MIUI pour le Wiko Cinq Slim A smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: