Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[Q] Cherche bon plan pour acheter le note 3 nu Empty[Q] Cherche bon plan pour acheter le note 3 nu

more_horiz
Bonjour,

Je cherche à acquérir le galaxy note 3.
Auriez-vous une astuce pour le prendre nu sans abonnement et le payer au meilleur prix?
J'ai vu qu'il était à 519,95 euros sur price (en version import uk)

Quelqu'un l'a-t-il déja pris comme ça?

Merci pour vos retours

description[Q] Cherche bon plan pour acheter le note 3 nu EmptyRe: [Q] Cherche bon plan pour acheter le note 3 nu

more_horiz
Salut.
A ce prix là, il me semble difficile de trouver mieux en neuf.
Niveau compatibilité tu n'auras aucun soucis avec la rom sur notre réseau.
C'est un SM-N9005 ou SM-N900 ?

description[Q] Cherche bon plan pour acheter le note 3 nu EmptyRe: [Q] Cherche bon plan pour acheter le note 3 nu

more_horiz
Bonjour Onsebigophone,

Tiens je te conseil de regarder ici, tu trouveras ton bonheur Où acheter le Note 3 et à quel prix

more_horiz
oui, c'est supeer mendi, sauf que les prix que tu indiques ne sont certainement plus à jour. [Q] Cherche bon plan pour acheter le note 3 nu 978827 [Q] Cherche bon plan pour acheter le note 3 nu 978827 [Q] Cherche bon plan pour acheter le note 3 nu 978827

more_horiz
Bonjour Phil,

Oui je sais c'est pourquoi j'allais le mettre à jour aujourd'hui

more_horiz
phil10 a écrit:
oui, c'est supeer mendi, sauf que les prix que tu indiques ne sont certainement plus à jour. [Q] Cherche bon plan pour acheter le note 3 nu 978827 [Q] Cherche bon plan pour acheter le note 3 nu 978827 [Q] Cherche bon plan pour acheter le note 3 nu 978827

Je sais pas pour vous mais moi je me renseigne sur ce site généralement : ici
L'avantage c'est que les prix sont tout le temps mis à jour... cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: