Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Les applis gratuites du store Empty[ASTUCE] Les applis gratuites du store

more_horiz
Comme vous le savez, certaines applis deviennent gratuites ou passent gratuites pour un temps limité.

Comme moi vous n'en avez sans doute pas la moindre utilité, mais il faut savoir une chose importante, c'est qu'une fois l'appli téléchargée et installée elle l'est définitivement.

En d'autres termes, si vous achetez un nouvel appareil avec le même compte Live, l'application vous est toujours due, il vous suffit de cliquer sur "Acheter" le moteur vous renverra un msg vous disant que vous avez déjà acheté l'appli et que vous pouvez l'installer.

description[ASTUCE] Les applis gratuites du store EmptyRe: [ASTUCE] Les applis gratuites du store

more_horiz
Merci Cara, pour ça que dés que je vois une appli gratuite qui pourrais eventuellement m'interreser dans le temps, je la prend, puis je la vire, comme ça elle est dans mon sac Wink

D'ailleur Asphalt 8: Airborne est gratuit aujourd'hui sur WP8 et W8, mais 900Mo pour WP8 et 1.42Go pour W8

description[ASTUCE] Les applis gratuites du store EmptyRe: [ASTUCE] Les applis gratuites du store

more_horiz
https://www.forum-generationmobiles.net/t72903-jeu-asphalt-8-airborn-defiez-la-gravite-gratuit#1310061 Wink

description[ASTUCE] Les applis gratuites du store EmptyRe: [ASTUCE] Les applis gratuites du store

more_horiz
Merci, Je l'avais pas vus Wink

description[ASTUCE] Les applis gratuites du store EmptyRe: [ASTUCE] Les applis gratuites du store

more_horiz
Bonsoir,

Une question pas tout à fait HS ... ;

J'ai reçu le second Ativ S pour ma petite fille il m'a fallu l'autoriser étant mineure à se rendre dans le store ...
Mais .. ayant par exemple acheté l'appli "One Shot" j'ai essayé de le prendre également depuis son phone et là il demande de l'essayer ou de l'acheter, ce n'est pas pour la somme mais je ne trouve pas ça très élégant ...

description[ASTUCE] Les applis gratuites du store EmptyRe: [ASTUCE] Les applis gratuites du store

more_horiz
C'est pas le même compte, c'est comme une licence pour pc, c'est que pour un, pas pour deux

description[ASTUCE] Les applis gratuites du store EmptyRe: [ASTUCE] Les applis gratuites du store

more_horiz
Oui suis OK mais bon ... il suffit que je change le compte sur le phone de ma petite fille  ...
Je dis ça d'autant plus qu'il a fallu qu'à partir de mon compte je lui donne l'autorisation et la même carte bleue ....

description[ASTUCE] Les applis gratuites du store EmptyRe: [ASTUCE] Les applis gratuites du store

more_horiz
oui mais elle auras ton compte, avec tes contact et tout se qui vas avec Wink

description[ASTUCE] Les applis gratuites du store EmptyRe: [ASTUCE] Les applis gratuites du store

more_horiz
Oui c'est vrai alors il suffit de créer un compte Microsoft "neutre et commun" ...
Imaginons qu'un jour je veuille lui offrir un jeu je fais comment en pratique si je veux évidemment rester dans la "légalité" ? mais bon on va pas y passer la nuit ..

Bonne soirée à toi ..

description[ASTUCE] Les applis gratuites du store EmptyRe: [ASTUCE] Les applis gratuites du store

more_horiz
Il me semble que tu as la possibilité d'offrir un app à partir du store... mais je ne sui pas certain de moi

description[ASTUCE] Les applis gratuites du store EmptyRe: [ASTUCE] Les applis gratuites du store

more_horiz
:merci: pour l'astuce Cara, c'est bon à savoir ça

description[ASTUCE] Les applis gratuites du store EmptyRe: [ASTUCE] Les applis gratuites du store

more_horiz
Merci de l'astuce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre