Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT] Empty[SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT]

more_horiz


NotiList Widget




Description


Le mot du créateur de la rom "St-tps" :

"Je vous présente l'application NotiList Widget pour la Samsung GEAR.
Cette application permet d'afficher les dernières notifications en widget 4*4."



Images et Vidéos



[SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT] NotiList_Screen3 [SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT] NotiList_Screen4

[SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT] NotiList_Screen6[SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT] NotiList_Screen2




Changelog


03 mars 2014 - v0.6b :

- Fixed a bug causing app to crash when pressing Cancel in settings
- Added a new widget with a total of 3 pages showing 2 notifications per page. Bigger text and easier to read.


Anciennes versions :

Spoiler :



Téléchargement


NotiList Widget v0.6b


Anciennes versions :

Spoiler :



Autres Infos


Source

Dernière édition par Mendicant Bias le Mar 4 Mar 2014 - 0:12, édité 3 fois

description[SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT] EmptySoft, Samsung, Galaxy, GEAR, NotiList Widget, Affiche les dernières notifications

more_horiz
Réservé

description[SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT]

more_horiz
MERCI pour les liens et autres astuces et Tutos ainsi qu'à la réactivité des infos que tu nous donnes dans ce super Forum  affraid :merci: [SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT] 56749 

J'ai tout de même une petite question, même si je crois connaitre déjà la réponse  [SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT] 475261 
Les screens que tu as mis dans le tuto ne sont pas en Français, mais l'appli s'adapte a la langue de la Gear c'est bien ça   Wink  :geek1:

description[SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT]

more_horiz
C'est un plaisir smile

En effet si tu installes l'application sur ta rom, elle s'adaptera à la langue donc l'application deviendra en français.

description[SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT]

more_horiz
Cool encore une fois MERCI Mr  Wink [SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT] 750705 [SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT] 317783 

description[SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT]

more_horiz
De rien c'est un plaisir Very Happy

description[SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT]

more_horiz
Topic mis à jour : Mise à jour du 14 février 2014 - NotiList Widget - v0.5b

description[SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT]

more_horiz
MERCI MR pour la MàJ, je prends et je la mets de coter même si je ne m'en sert pas, pour le moment en tout cas  bounce :geek1: 

description[SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT]

more_horiz
De rien smile

description[SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] NotiList Widget v0.6b : Affiche les dernières notifications [GRATUIT]

more_horiz
Topic mis à jour : Mise à jour du 03 mars 2014 - NotiList Widget - v0.6b
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre