Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Notification Empty[AIDE] Notification

more_horiz
bonjour,
Heureux possesseur d'une gear, j'aimerais savoir si il était possible d'avoir les notification même si l’écran du note3 est allumé.
Pouvoir avoir les notification alors que l'on utilise une application en plein écran (jeux, agenda, snote...)
le problème se pose encore plus depuis le passage a la version 4.4.2 sur le note
je m'explique:
avant :
une notification arrive, l’écran du sview  s'allume et instantanément, la montre notifiais.

maintenant:
une notification arrive, l’écran du sview  s'allume mais la montre notifie seulement quand l’écran s’éteint.

j'aimerais avoir la notification quelque soit l’état de l’écran.
je ne suis pas novice dans le domaine du flash ou autre mais la je n'ai pas trouver mon bonheur malgré mes recherches.
ma montre est sous Null rom 19 et mon note sous omega7
quelqu'un a t il déjà eu le tour ou a une solution?
merci

description[AIDE] Notification EmptyRe: [AIDE] Notification

more_horiz
Bonjour Barttissimo

Oui bien sûr, pas besoin d'avoir l'écran du Note 3 allumé pour recevoir les notifications.
Je pense que ton problème vient du faîtes que tu as passé ton Note 3 en Android 4.4.2 et que "GEAR Manager" n'est pas tout à fait compatible avec cette nouvelle version d'Android.

C'est pour cela que Samsung a sortit une nouvelle rom stock avec une nouvelle version de GEAR Manager qui prend en charge Android 4.4.2.
Regarde ici


PS : Vu que tu es nouveau, je place la balise manquante devant ton titre.
Et je t'invite à lire ceci pour les prochaines fois :


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Notification EmptyRe: [AIDE] Notification

more_horiz
Bonsoir,
D'abord merci de votre réponse.
Je fait la mise à jour de gear manager et je regarde mais je doute car ce que je cherche n'existais pas dans mon ancienne configuration.
Je veut juste avoir toute les notification meme quand l ecran est allumé.
Je revient pour Donner le résultat de la mise à jour.

Ps:désoler pour la balise.

Merci

description[AIDE] Notification EmptyRe: [AIDE] Notification

more_horiz
De rien Barttissimo,

Normalement ça devrait être possible même si c'est curieux comme requête vu que tu es sur ton téléphone écran allumé quand tu reçois tes notifications donc tu peux les consulter directement sur le téléphone.

description[AIDE] Notification EmptyRe: [AIDE] Notification

more_horiz
Oui mais J utilise mon phone en gps et la c'est intéressant cette option. Ça évite de tripoter son telephone en roulant.
Beaucoup d application sont en pleine écran et je n'ai pas toujours les mains libres ou propre pour toucher à mon phone.  Donc un petit coup d oeil sur la montre et je sais si c'est urgent ou non.

Suite a la mise a jour de l applications ben ça marche pas....J attend la version 20 de la nullrom pour voir avec le nouveau filmware de la gear mais J en doute.

Dernière édition par barttissimo le Ven 24 Jan 2014 - 22:07, édité 1 fois (Raison : retour suite mise à jour)

description[AIDE] Notification EmptyRe: [AIDE] Notification

more_horiz
Je comprends le problème Barttissimo, j'espère que ça fonctionnera avec la nouvelle rom.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre