Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Heureux possesseur d'un HD depuis avril et utilisateur des roms de Mania26.

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour à tous je possède un HTC TOUCH HD opérateur ORANGE, je chère la nouvel ROM de chez orange, problème rien trouvé.

Je voulais utiliser IGO8 sur mon HD il ne fonctionne pas, après avoir été sur le site de IGO8 il mon expliqué qu’il faut que j’installe la nouvel ROM de chez HTC, mais pour ne pas perde les logiciel installé par mon opérateur il faut que ORANGE la modifie et la mais à disposition sur sont cite, problème je n’est rien trouvé.

(Le problème de IGO8 est lié avec les micros SD pas reconnue la nouvel ROM modifie ce problème).

Je vous remercie d’avance de votre réponse.

A+ bonne journée.

more_horiz
Gardon, tu as posté dans la présentation de Crapique. Merci de refaire ta présentation, dans le file éditait pour ça et pour tes questions c'est idem, pose les dans les files de discutions !!!

Bienvenue ici Crapique, bon surf sur le fofo !! :HD:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: