Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[Résolu] Meilleur moyen pour capture écran ? Empty[Résolu] Meilleur moyen pour capture écran ?

more_horiz
Salut,

Quel est le meilleur moyen pour faire une copie d'écran ?

J'ai essayé avec le balayage avec coté de la main, mais ce n'est pas trop pratique, et j'y arrive une fois sur cinq....

@+ Arnaud

Dernière édition par arnaud41 le Jeu 30 Jan 2014 - 16:32, édité 1 fois

description[Résolu] Meilleur moyen pour capture écran ? EmptyRe: [Résolu] Meilleur moyen pour capture écran ?

more_horiz
Bonjour,

Il y a 2 autres méthodes en plus du balayage de la main:
- L'appui simultané sur power et home
- Avec le stylet, appuyer sur le bouton du stylet puis sur l'écran à capturer.

description[Résolu] Meilleur moyen pour capture écran ? EmptyRe: [Résolu] Meilleur moyen pour capture écran ?

more_horiz
Zut de zut grillé gravement par Sccip pour la réponse  Very Happy 

more_horiz
Merci, bon vient de tester avec le stylet.

Tu peux être plus précis pour le faire avec les touches car j'y arrive pas, c'est bien touche du côté droit "power" et la touche du milieu en façade ?

more_horiz
Oui, en appuyant en même temps sur les 2 environ 1 sec, la capture se fait quand tu relache...

more_horiz
Ok ça marche merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: