Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

descriptionMlle grosse m**de en informatique se presente ;) EmptyMlle grosse m**de en informatique se presente ;)

more_horiz
Bonjour ou bonsoir tout le monde!

Je m'appelle Isabelle dite Belle ou "Isa" depuis peu, j'ai debarque en Allemagne en Septembre pour commencer mes etudes de traduction. Je commence a me debrouiller en allemand, mais ce n'est pas toujours la joie. Et en matiere technique... aie aie aie.
Formule de politesse "bonjour" "salut" etc...mon copain m'a offert un Nexus 4 a Noel et je ne m'y retrouve pas toujours tres bien. Vu que lui est assez impatient avec moi et qu'en plus, je ne comprends pas toujours tout, je compte sur vous pour m'aider a connaître les secrets de mon nouveau portable Wink. J'ai un forfait assez sympa ici ou je paye 30 euros et j'ai des minutes pour l'Europe, l'operateur est o2 ce qui correspond a Orange en France je crois. J'espere que ce forum va m'aider a comprendre un peu mieux Android et l'informatique en general, je l'ai trouve en cherchant "hardware forum" sur google. Je suis une grande folle de toutes sortes d'applications, que ce soit pour les recettes, regimes, musique, etc... mais surtout les jeux. Et la aussi apparaissent mes plus gros problemes. Il y a des jeux qui ne s'ouvrent pas ou qui font des bugs ou se bloquent pendant une partie. Je vous expliquerais en details dans mes prochains posts. Ravie d'être ici, bonne soirree Isabelle smile

descriptionMlle grosse m**de en informatique se presente ;) EmptyRe: Mlle grosse m**de en informatique se presente ;)

more_horiz
Hello hello Isabelle,

bienvenue parmis nous !  Mlle grosse m**de en informatique se presente ;) 543677 

descriptionMlle grosse m**de en informatique se presente ;) EmptyRe: Mlle grosse m**de en informatique se presente ;)

more_horiz
Salut,

Mlle grosse m**de en informatique se presente ;) 61449 sur le fofo.

more_horiz
Salut.

Mlle grosse m**de en informatique se presente ;) 1437904780 

L'aide Android c'est par là
Et pour le Nexus 4 (by LG), c'est par ici.

Je le dis ici (pour ne pas répéter sur les autres post que j'ai corrigé / déplacé) => attention à comment et ou posté Wink

(je sais que ce n'est pas évident quand on "découvre" :p)

bonnes recherches Wink

en espérant que nos réponses t'apportent joie et bohneur Very Happy

more_horiz
Mlle grosse m**de en informatique se presente ;) 61449 Isabelle

Tu as débarqué où en Allemagne (c'est grand comme pays)...
Tu devrais trouver aide et conseil sans soucis pour ton appareil et les applis Wink

more_horiz
Salut à toi et bienvenue parmi nous

nous nous ferons un plaisir de te guider.

N'hésite pas à faire un petit tour sur notre site
Génération Mobiles"

more_horiz
Bonsoir Coronita,

Mlle grosse m**de en informatique se presente ;) 1437904780 et :merci: pour ta présentation.

A bientôt sur le forum smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: