Bonjour, comment fait-on pour pour installer les kernels disponible dans le venom HUB ?
Il y a un bug dans la recoànnaissance du chemin du coup quand tu les installe directement depuis le hub, ça ne marche pas. Une fois téléchargé depuis le hub, flashe le manuellement depuis le recovery et c'est bon ;-) (n'oublie pas le wipe cache et dalvik avant et après l'install)
merci gmystic j ai reussi a me depatouiller et enfin retrouver ma sd et ma rom mais qu elle pagaille pour mettre une rom sur sa sd avec twrp 2.5.0 sur recovery c est un truc de fou j aurais crue plus simple la manipe
Fixed custom volume steps not working Fixed SystemUI force closing when Hide/Reordering Quicksettings if on translated localization Fixed not working heqs size Added toggle in VenomTweaks and VenomHub to force English localization Disabling appropiate color settings if the native or veqs are disabled. Fixed flashlight behavior not working Fixed shortpress back to unlock not working Added unlock lockscreen to shortpress button mappings Unlocking lockscreen works now with shortpress, longpress and homeswipe Disabling crt animation properly: should fix issues with 3rd party apps Fixed custom homescreen layout not working Added turkish translations - Thanks to MyCephei Added french translations - Thanks to bowli
As usual the Update notifcation should pop up automatically after a while. If not enter Settings -> About - Software-Updates and check for updates.
...if that wont work either. The OTA can be downloaded and flashed manually from here:
merci gmystic j ai reussi a me depatouiller et enfin retrouver ma sd et ma rom mais qu elle pagaille pour mettre une rom sur sa sd avec twrp 2.5.0 sur recovery c est un truc de fou j aurais crue plus simple la manipe
Mais non, mais non....c'est pas si dure...faut juste être calme et suivre les étapes au fur et à mesure.... en tout cas content quebtu aies réussi..
Bonsoir comment fait on pour monter la partition du one avec TWRP svp? Dans mount mais après ... je me retrouve coincé ... Plus d'os sur le téléphone plus moyen de le rallumer !
Merci .
PS : Je précise que unlock le bootloader aukourd'hui. Ensuite le recovery m'a proposé de rooter le téléphone j'ai accepter et à partir de là le téléphone reste avec l'écran HTC.
Comment faire pour repartir à zéro, soit depuis le recovery (monter SDcard ou je ne sais quoi qui soit reconnu par le pc pour y copier la Rom et refaire une installation) soit depuis fastboot.
Merci.
PS2 : J'ai tenté l'installation depuis une RUU "RUU_M7_UL_JB_50_HTC_Europe_1.28.401.7_Radio_4A.13.3231.27_10.31.1131.05_release_310878_signed" avec le téléphone en USB et fastboot et je vois que j'ai une base plus récente que celle de la RUU. 1.29.401.12 pour moi et 1.28.401.7 pour la RUU je lance l'installation et au bout de 10 minutes, erreur[155] !
Là je n'ai plus d'idée !
Je viens de voir qu'il y avait une commande fastboot pour copier un fichier : flash [ ]
Comment s'en sert-on? Est-il possible de copier une Rom avec?
PS3 : Quand je suis dans le recovery (TWRP) j'ai sur windows un nouveau disque amovible mais il n'est pas accessible ... le flou total. Téléphone inutilisable à jamais?
Je n'ai que peu de temps je vais tâché de t'aiguillé au mieux mais tu devras te contenté de ça... le dimanche c'est un peu mort ici ^^
Tu as deux solutions dans ton cas, soit tu as un câble OTG et tu peux flashé un rom que tu met sur une clé USB et dans TWRP tu va dans "mount" et tu sélectionne USB soit tu va lire ceci Transfer d'une rom via ADB
N'oublie pas de changer de port USB si ça cafouille et d'avoir bien tes drivers fastboot/adb ainsi que la rom de ton choix dans un même répertoire et d'accédé au bon chemin d'accès dans l'invite de commande... le plus simple c'est de faire un répertoire à la racine de ton dur appeler "fastboot" par exemple et dans ce cas ton chemin sera " C:/Fastboot> "
Bonjour, moi j'ai un beug depuis la dernière OTA quand je réorganise les icônes des quicks settings via les tweaks j'ai "l'application system UI s'est arrêtée" en boucle dès que je ferme cette fenêtre ça recommence. Impossible de l'enlever, j'ai fait un wipe cache, dalvik cache j'ai réinstaller la rom sans factory reset et ça me le fait toujours il faut que je fasse une réinstall propre de la rom pour que ça ne me le fasse plus. Et ce que ça vous le fais ?
Je me suis aperçu d'un truc, des que je change le volume sonore, il me remet les valeur poar défaut en terme de choix de sonnerie. En effet, j'ai une sonnerie et notification personnalisée et dés que je modifie le volume je revient sur la sonnerie Sense et la notif qui était paramétré lors du flash
Je me suis aperçu d'un truc, des que je change le volume sonore, il me remet les valeur poar défaut en terme de choix de sonnerie. En effet, j'ai une sonnerie et notification personnalisée et dés que je modifie le volume je revient sur la sonnerie Sense et la notif qui était paramétré lors du flash
Bizarre ... Ca ne me le fait pas chez moi, j'arrive a sélectionné n'importe quelle sonnerie, et je peux joué avec le volume comme je veux sans que ma sonnerie change ! En faisant le test, je me suis, par contre, apercu que j'avais toutes les sonneries en double.
+1 même Pb de son !!! Autre PB pour ceux qui utilise le lock screan... chez moi si je vais dans l'app photo sans déverrouillé je reste bloqué dessous vu que home et retour sont bloqué donc soft reboot a chaque fois