bonjour à tous. je viens de passer à la version 3 et petit soucis avec "titanium backup" il me dit qu'il n'a pas pu avoir les privilege ROOT et de vérifier que ma rom est rootée: "cette tentative a été faite avec la commande "/system/bin/su" ?? de plus titanium n'apparait pas dans superuser ??? bizarre mon installe est clean: full wipe et format SD avant le flash
heu comme tu faisais dodo entre temps j'ai flashé et je suis en train d'installer faut dire que j'ai reçu mon lecteur OTG et que j'ai une clef de 30gb qui je devais tester
Seul truc je me demande si j'ai pas besoin de flasher comme avant le boot.img ? ce n'est pas noté en page 1
ouf ça tombe bien Lol bon je suis en train d'essayer de récupérer mes Datas 30go ça en fait des transferts en plus il y avait une manip avec TB que je ne me souviens plus pourtant je l'avais donné quelque part
EDIT 19H00 je n'arrive pas à restaurer certaines applications malgré le fait d'avoir changé le directory dans TB
When you updated to p.a.3.99 did you change the titanium backup location because unless you change it from emulated/0/..... To emulated/legacy/... It will continue to cause issues
ça bloque je ne sais pas d'ou ça provient j'ai bien restauré les SMS et MMS (contrairement aux fois précedentes ou j'ai du prendre mon HOX pour utiliser l'outils HTC)
d'ailleurs je me demande encore pourquoi la restauration via HTC ne fonctionne pas, ou est ce que j'ai encore foirée ?!
bonsoir, me voila sur le nouveau cru de la viper. J'ai quelques petites questions: .je n'ai pas le htc launcher? .je ne retrouve plus certains icones "statubar" sans doute suis je pas assez patient ni d'ailleurs les keyboards .avez vous changer le kernel d'origine?
Impossible d'installer la rom 3.1 RC2... Je viens de la 2.60 et bien evidemment je fais tout les wipes. Ca me met apres l'extraction des fichiers
Resetting Minfree Settings to Stock about to run program [/sbin/busybox] with 5 args /sdcard/Venom/Tools/SetSetting.sh: line 2: /system/xbin/sqlite3: Permission denied run_program: child exited with status 126 Installing Kernel about to run program [/sbin/busybox] with 7 args Setting KernelExists to 0 in /tmp/VenomSettings.prop Extract: /tmp/kernel/busybox Extract: /tmp/kernel/flashboot Extract: /tmp/kernel/flashboot.sh Extract: /tmp/kernel/install_kernel.sh about to run program [/tmp/kernel/install_kernel.sh] with 3 args Finalizing Install Creating toolbox symlinks Installing busybox about to run program [/system/xbin/busybox] with 4 args Creating additional symlinks Setting permissions set_perm: chown of /system/vendor/pittpatt to 0 2000 failed: No such file or directory set_perm: chmod of /system/vendor/pittpatt to 755 failed: No such file or directory script aborted: set_perm: some changes failed set_perm: some changes failed
Installer Error (Status 7)
Le fichier d'installation est bon, j'ai verifié le MD5. Et j'ai essayé de l'installer via le TWRP 2.6.3.0 et clockwork 6.0.4.4 recovery mais meme erreur. Mon HBoot est 1.44 en mode s-OFF
Impossible d'installer la rom 3.1 RC2... Je viens de la 2.60 et bien evidemment je fais tout les wipes. Ca me met apres l'extraction des fichiers
Resetting Minfree Settings to Stock about to run program [/sbin/busybox] with 5 args /sdcard/Venom/Tools/SetSetting.sh: line 2: /system/xbin/sqlite3: Permission denied run_program: child exited with status 126 Installing Kernel about to run program [/sbin/busybox] with 7 args Setting KernelExists to 0 in /tmp/VenomSettings.prop Extract: /tmp/kernel/busybox Extract: /tmp/kernel/flashboot Extract: /tmp/kernel/flashboot.sh Extract: /tmp/kernel/install_kernel.sh about to run program [/tmp/kernel/install_kernel.sh] with 3 args Finalizing Install Creating toolbox symlinks Installing busybox about to run program [/system/xbin/busybox] with 4 args Creating additional symlinks Setting permissions set_perm: chown of /system/vendor/pittpatt to 0 2000 failed: No such file or directory set_perm: chmod of /system/vendor/pittpatt to 755 failed: No such file or directory script aborted: set_perm: some changes failed set_perm: some changes failed
Installer Error (Status 7)
Le fichier d'installation est bon, j'ai verifié le MD5. Et j'ai essayé de l'installer via le TWRP 2.6.3.0 et clockwork 6.0.4.4 recovery mais meme erreur. Mon HBoot est 1.44 en mode s-OFF
Il y a un truc que j'ai loupé?
Et pourtant si tu reboot ton HO, l'installation s'effectue! J'ai le même souci. D'ailleurs j'ai également "UI system s'est arrété" en boucle sur mon ecran si j'essaie d'installer le theme ViperOne Red Theme 3.0.1!
Bon voilà je ne sais pas comment j'ai forcé le truc mais ça fonctionne j'ai restauré mes applis Par contre j'ai un truc bizarre, je n'arrive pas à supprimer les softs que je n'utilise pas depuis TB par exemple Side Panel ou les claviers dans toutes les langues pourtant j'ai les droits de super SU pour TB
Petite question : lors de l'installation de la rom, il propose d'installer les kernels et tout le tralala; Est-ce utile de le faire? Si oui, avant ou après avoir installé la rom?
je ne me souviens pas d'avoir vu une ligne pour le kernel par contre j utilise toujours wipes avant d installer et je supprime des apk dans la liste qu il propose
@gsm0607455890 Pour ma part j'ai tester tb et pas de probeme,As tu faire la maj de tb car le plus recent prends en charge la 4.3. Pour les autres je l'ai installer via recovery 2.6.3.0 et ai eu des trucs bizarre:pas de mail,pas sms et d'ailleurs je n'ai toujours pas htc launcher ,j'ai du flasher plusieurs fois avec wipe systematique mais j'ai reussi je suis en hboot 1.54 et en s-on
ps:suis nouveau sur htc et que veux dire " reboot ton ho " enfin le ho c'est quoi?
j'ai la version de TB 6.1.1 et je ne vois pas de problèmes ailleurs
en ce qui concerne les mails sms et tout ça j'avais vu que il y avait un problème de gestion des sdcard il fallait changer le chemin d accès mais je ne me souviens plus de la manip